“HOTEL SYMPA ET BIEN PLACE” 4 5 étoiles
Avis sur L'Ermitage Du Riou

L'Ermitage Du Riou a été ajouté à vos Favoris
L'Ermitage Du Riou
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 Avenue Henry Clews, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
Perpignan, France
“HOTEL SYMPA ET BIEN PLACE”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Cet hotel est très bien placé, surtout pour ceux qui aiment le golf...
j'ai eu une chambre tout à fait correcte sur le petit port pour 169€ sans petit déjeuner mi juin
c'est bien
je vous le recommande

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Franco M, Directeur général de L'Ermitage Du Riou, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Chère Madame,
une belle surprise de voir vos commentaires sur notre hôtel et sommes très contents que vous ayez appréciée notre maison.
Les travaux de la piscine arrivent à leur fin et bientôt elle sera fonctionnelle et magnifique.
Nous continuons la rénovation de notre maison sous la direction de notre actionnaire qui fera de cette maison Provençale un vrai bijoux. Nous en sommes fiers.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans un futur proche, recevez Chère Madame, nos remerciements et nos meilleures salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons dîné hier soir dans cet etablissement ; nous en garderons un bon souvenir.
La carte menu printemps propose 2 formules (entrée/plat ou plat/dessert ou entrée/plat/dessert). Une tranche de foie gras nous a été proposé avant le plat et des miniardises nous ont été offertes à la fin du dessert. Les produits sont frais et le service excellent. Etablissement à privilégier, vous n'en serez pas déçu !

• Séjour du juin 2013
Cher Monsieur,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos remarques sur notre restaurant lors de votre récent passage.
Celles-ci ont étés transmises à notre chef ainsi que à notre brigade en salle. Il s'agit de ce que nous avons de plus cher, la satisfaction de nos hôtes.
Nos travaux progressent rapidement et si vous avez l'occasion de venir nous revoir bientôt vous découvrirez le changement global de notre mobilier intérieur et extérieur avec notre terrasse toute récente avec vue mer et fleuve.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons tester le restaurant.

Cuisine soignée, Service impeccable, Serveurs attentionnés, Bonne présentation des plats, Cuisson parfaite, La salle de restaurant décorée avec goût, Les prix sont trés correctes compte tenu de la qualité des produits.

Nous avons passés une bonne soirée, Une adresse a retenir sur mandelieu !

• Séjour du avril 2013
Franco M, Directeur général de L'Ermitage Du Riou, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Chère Madame et Cher Monsieur,

nous tenons à vous remercier pour avoir donné votre avis sur notre restaurant La Table du Riou.

Effectivement le restaurant a été récemment redécoré et notre chef nous a concocté une très jolie carte depuis le début du printemps. Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécie le cadre,le service et la cuisine. La Table du Riou étant ouvert à toute personne aimant une cuisine conviviale de notre belle région, nous espérons vous recevoir bientôt à nouveau.

Directeur Général.
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Nous n'avons testé que le restaurant, et nous avons passé un excellent moment. Le menu a 39€ est très bon marché vu la qualité des plats (et des desserts!!!). De la vraie gastronomie a un prix abordable (même la carte des vins): cuissons et assaisonnements parfaits, et de bons produits bien mis en valeur.
Le service est professionnel sans être trop guindé.
La décoration de la salle est sobre et classe.
En bref, j'y retournerai sans hésiter!

• Séjour du novembre 2012
Franco M, Directeur général de L'Ermitage Du Riou, a répondu à cet avis, 2 décembre 2012
Chère Madame,

nous vous remercions pour votre commentaire et concernant votre récente venue en notre restaurant La Table du Riou à Mandelieu La Napoule.
Le fait de savoir que vous avez passé un bon moment et apprécie notre cuisine nous fait vraiment très plaisir.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Il ne mérite plus ses 4 * que par son architecture et son emplacement.....
Certes les chambres sont très propres et refaites ds de très jolis tons ,mais l'on se demande bien par qui,certainement pas un professionnel(spots au plafonds décalés d'au moins 1cm par rapport au trou initial,crochets des anciens cadres tjrs au mur et peints; si c'est pr les cacher c'est raté!!).Pas de porte bagages.
Pas de va et vient ds la chambre ,dc une fois couché vs êtes obligés de vs relever pr aller fermer l'interrupteur qui se trouve à la porte d'entrée???
Qd à la salle de bain complètement obsolète :carrelage d'époque ,baignoire sans rideaux de douche...inondation et contorsionnisme assurés !!!!!Toilettes non séparés...
Le premier jr buffet ptt dèj "très léger " et le second jr pas de buffet le ptt déjeuner :"l’hôtel est très calme"( dc pas de tartines de pain frais mais des petits pains réchauffés....!!),"Mais il y tt ce que vs désirez à la min",ns avez informé le serveur...Sauf ce que l'on demande!(yaourts vanille) les oeufs brouillés commandés , ont le gout de brûlé...
Bref ,malgré le très bon accueil et la gentillesse du personnel ,il n'est plus à la hauteur de ses 4*.!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Franco M, Directeur général de L'Ermitage Du Riou, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Cher client, merci d'avoir posté votre appréciation concernant votre récent séjour à l'hôtel Ermitage du Riou. Nous vous remercions d'avoir choisi notre maison.
Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié nos appartements et effectivement une partie de nos salles de bains sera en rénovation totale dans un futur proche. Certains défauts, comme ceux énumérés par vous même, seront aussi corrigés dans toutes les chambres. Nous en sommes conscient d'ou les prix bas pratiqués.
Nous avons un très beau buffet pour le petit déjeuner que nous mettons à disposition de nos hôtes toute l'année sauf lorsque l'occupation est en dessous de 5 chambres. C'est malheureusement le cas pour mercredi dernier mais cela n'excuse pas votre déception et nous nous en excusons. Nous vous remercions d'avoir signalé ces points négatifs et ferons le nécessaire sans délai afin de rétablir notre image. Par habitude, dans une si petite mais charmante maison, j'ai le privilège de rencontrer tous les clients et en parler de vive voix. Cela n'a malheureusement pas été le cas avec vous.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau afin de vous démontrer que vos remarques constructives ont bien étés prises en compte.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits fin septembre.Personnel très attentionné et aimable.En effet, l'hôtel est en rénovation,ce qui est nécessaire pour certaines chambres...Excellents petits-déjeuners buffet. Et le restaurant dans lequel nous avons mangé un soir était délicieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Franco M, Directeur général de L'Ermitage Du Riou, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Chère Madame,
nous vous remercions d'avoir pris en peu de votre temps afin de poster vos commentaires suite à votre recent séjour à l'Hôtel Ermitage. Nous sommes contents de savoir que vous apprécié notre etabliessement ( effectivement en phase de rénovation pour cet hiver) ainsi que notre cuisine.Vos commentaires ne font que nous aider à mieux progresser en nous motivant. Nous esperons vous recevoir bientôt à nouveau et toujours vous satisfaire car c'est pour nous le plus important.

Franco Mora
Directeru Général et toute l'equipe en place.
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

concerne le restaurant et la formule "menu été" entrée + plat ou plat + dessert à 29€
pause détente déjeuner, table à l'extérieur au dessus du bras de mer, vue dégagée sur la baie et le port
verre de vin blanc des vignes du nouveau propriétaire à 7€, une 1/2 San Pellegrino à 5€, un café gourmand à 4€
mon choix entrée + plat : tian de légumes très rafraîchissant et originalement présenté, un tartare pommes frites croustillantes et fondantes à la fois et très artistiquement dressés
service rapide, attentionné et stylé, petits pains goûteux et café parfait
un très agréable moment, belle nappe, belle vaisselle, personnel attentif et prévenant
seul, en famille ou entre amis établissement à redécouvrir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Cher client, l'equipe de cuisine et salle se joint à moi afin de vous remercier pour avoir noté vos remarques concernant votre déjeuner en notre restaurant Le Riou. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment agreable et apprecié notre concept cuisine qui grâce à la passion de notre chef ne fait que s'ameliorer. Nous essayons de proposer dans ce cadre magnifique une cuisine simple, saine,avec des produits locaux sans attente de service.

Le travail de nos vignerons est aussi apprécié et nos vins de plus en plus appréciés.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Directeur Général

Vous connaissez L'Ermitage Du Riou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ermitage Du Riou

Adresse: 26 Avenue Henry Clews, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Ermitage Du Riou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ermitage Du Riou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ermitage Du Riou
Hermitage Riou Hotel
Hotel L'ermitage Du Riou Mandelieu-La Napoule
l Ermitage Du Riou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ermitage Du Riou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.