“excelent restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ermitage Du Riou

L'Ermitage Du Riou a été ajouté à vos Favoris
L'Ermitage Du Riou
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 Avenue Henry Clews, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
Classé n°2 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Mandelieu-La Napoule, France
“excelent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

je suis venu récemment avec mon épouse pour diner un soir et nous avons était trés agréablement surpris , le personel trés accueillant , une nouvelle cuisine traditionnel italienne avec des plats variés et délicieux et un cadre vraiment agréable et relaxant , je recommande vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

établissement entièrement rénové fermé pour travaux d'aménagement et d'embellissement extérieurs plus modification de l'entrée de l'hôtel.
je n'ai jamais séjourné à l'hôtel mais le restaurant vaut le détour et formules et menus sont attractifs, varient selon la saison et privilégient la cuisine provençale et les vins du propriétaire, servis au verre, à prix raisonnable !
petite piscine, terrasse, vue port et mer
je recommande cet endroit pour la qualité de la cuisine, le cadre, la décoration et le bon rapport qualité prix....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
st raphael
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

J'ai fait une réservation pour 3 personnes ce soir.Nous arrivons de St raphael,notre ami de Mougins,dans le parking le voiturier très aimable nous annonce que le restaurant refuse les chiens .Je ne vous cache pas mon mécontentement de plus un samedi soir ,je vais à la réception
où l'on me dit que précédemment suite à certain problème avec des chiens ils ne les acceptent plus, de plus le site est depuis plus d'un si pas deux en construction donc aucune mention à cce sujet!!!et que je pouvais allé diner à la Brocherie ou sur le port!!!qu'il y avait plusieurs restaurants!
Je vous signale que mon petit chien a été acceuilli à l'Oasis .Nous étions de très fidèles clients plus de 10 ans avec l'ancien propriétaire et que nous sommes venus plusieurs fois depuis le changement..Bien entendu j'en ferrai part à mes amis et connaissances.
Manque de professionalisme total pour un établissement 4 étoiles hormis le voiturier personnel manquant totalement de qualification!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Franco M, Directeur général de L'Ermitage Du Riou, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chère Madame,
nous avons parcouru vos commentaires avec beucoup d'attention et suite à votre recente venue en notre restaurant. Effectivement, depuis la réouverture de notre hôtel, cette année, nous acceptons les animaux de compagnie en nos chambres mais plus au restaurant. Cela a été demandé par un grand nombre de nos clients séjournant ou de passage et suite à des situations désagreables lors de leur dîner. Nous avons mis en place, à la reception de l'hôtel, un très beau coin pour nos amies les bêtes ou elles peuvent patienter le temps d'un dîner. Notre voiturier se charge de leur faire faire des promenades dans notre parc de temps en temps. On les bichonne! Cette démarche a beaucoup de succès parmi nos clients. Pour ce qui est de notre personnel, je peux vous confirmer que nous ne sommes pas parfaits mais nous avons tous le culte du clients. Ceci est bien reconnu et il me semble que juger notre personnel en faisant le rapprochement à cet incident cela n'est pas du tout objectif.
Cordialement.
Directeur Genéral.
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel au cours de l'hiver dernier. Connaissant cet hôtel par réputation et bouche à oreille, nous avons réservé par téléphone et demandé à avoir la chambre appellée "la tour", une chambre que l'on avait déjà visitée mais qui était actuellement en travaux. Une belle autre chambre nous a été attribuée. Nous avons appellé deux fois, la première pour demander le tarif, la deuxième pour réserver. Le tarif était de 90 euros avec petit déjeuner. Le tarif était intéressant et conforme à la basse saison. Lors de notre arrivée, nous avons été accompagné dans notre chambre, l'accueil était chaleureux mais efficace. À noter pour la suite, aucune garantie, pièce d'identité, ni signature sur une fiche d'enregistrement ne nous a été demandé. Le séjour s'est bien passé, nous avons bien dormi, notre chambre avait un balcon de bonne taille ou nous avons pris le petit déjeuner. Mais le gros bémol de ce séjour à été au moment du départ. En effet, une facture d'hébergement de 190 euros nous a été présentée, alors que le tarif de 90 euros nous a été confirmé par téléphone au moment de la réservation. Nous en avons informé la réceptionniste, qui a appellé a plusieurs reprises la directrice. On nous a d'abord demandé le paiement de 190 euros (ce qui était en cette période 40 euros plus cher qu'une nuit au Martinez), ce que nous avons bien entendu refusé, car le tarif n'était pas celui confirmé au moment de la réservation. Ensuite on nous a proposé de payer 140 euros, ce que nous avons refusé également. J'ai demandé à parler à la directrice, et quelle surprise à ce moment. La réceptionniste était charmante et polie malgré cette situation difficile pour elle. Nous avons vu une femme d'une cinquantaine d'année arriver dans le hall en jean/baskets (quelle tenue pour diriger un 4 étoiles!) qui ne nous a pas salué ou même dit bonjour, mais nous a directement agressé en vociférant que l'hôtel ne pratiquait pas ce genre de tarifs, que nous étions de mauvaise foi, et que nous mentions afin de payer moins! J'ai toujours refusé de payer le prix qu'elle souhaitait, en arguant que le tarif à été reconfirmé deux fois par téléphone, et que nous n'avions signé aucune feuille d'enregistrement. Elle s'est mise à hurler littéralement en nous demandant de sortir, et que "vous ne mettrez plus jamais les pieds dans cet hôtel". Voilà une belle et élégante façon de résoudre un problème courant (ma conjointe et moi sommes du métier) et de traiter sa clientèle. Elle a littéralement gâché notre séjour, et nous n'aurions jamais réservé si le tarif était de 190 euros, nous serions directement allé dans un 5 étoiles. C'est dommage de voir un tel établissement dirigé par une telle amatrice. Nous ne reviendrons donc jamais, suite à son conseil, nous avons maintenant découvert le tiara yaksa, à 10 kilomètres de l'ermitage du riou, et nous souhaitons à la directrice qu'elle puisse très rapidement laisser sa place à une personne compétente et respectueuse.

• Séjour du novembre 2012
Cher Monsieur,

je viens de lire avec beaucoup d'attention votre commentaire et concernat votre dernier séjour en notre hôtel. Je suis étonné de vos remarques d'autant plus que cela est arrivé en novembre 2012 (dix mois après) comme vous le précisé alors que moi même j'étais en poste et present. Vous devez faire erreur.
Ne s'agit-il pas d'un autre hôtel? De toute facon je suis un homme et je ne vous aurais jamais manqué de respect. Cela n'est pas le style de la maison car notre philosophie est bien celle de tout mettre en oeuvre afin de satisfaire nos hôtes. Si vous lisez les commentaires precedents je pense que vous en serez convencu.

Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Site avec un cachet. Très différent des hôtels ultra moderne et c'est ce qui nous plait. Très calme, très bien place car à 100 mètres d'une petite plage, du château et 2 minutes de Cannes. Personnel très gentil, souriant et professionnel. Nous avons passé un séjour très agréable. Petit déjeuner excellent (pensée particulière pour le jus d'orange presse). Je le recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Franco M, Directeur général de L'Ermitage Du Riou, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de publier vos commentaires concernant votre recent séjour à l'Hôtel Ermitage du Riou à Mandelieu.
Très contents de savoir que vous avez passé un bon moment.
Je transmet votre gentil message à notre equipe en place et nous esperons vous accueillir bientôt à nouveau.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons testé le restaurant uniquement.
C'est dans un bel endroit refait à neuf très lumineux et agréablement climatisé!
Nos papilles ont globalement été satisfait.Nous avons apprécié l'apéritif maison au couleur bleu de la Méditerranée. Le service a été impeccable et j'ai particulièrement apprécié les efforts du jeune serveur qui nous a mis a l'aise dans cette ambiance un peu guindé ou les plus de 70 ans se sentent plus à l'aise que les trentenaires(la serveuse polyglotte était plus réservée)!
Coté vin c'était ok sans plus; bien en bouche moins en nez pour le blanc californien.
Le boulgour ainsi que l'agneau furent excellent, le dessert innovant mais plus décevant quant aux saveurs. Nous avons passé une bonne soirée gastronomique dans le frais et le calme pour environ 130€ sur le bord de mer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Franco M, Directeur général de L'Ermitage Du Riou, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Monsieur,
nous vous remercions pour vos remarques concernant notre restaurant La Table du Riou.
Contents de savoir que vous avez apprécié votre soirée ainsi que notre cuisine.
Soyez certains que nous prenons au sérieux tous vos points afin de toujours nous améliorer dans la prestation de service qui doit rester de qualité tout en restant conviviale sans prétention,aucune.
Nous espérons vous recevoir à nouveau en notre restaurant et vous souhaitons un bel été.
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Cet hotel est très bien placé, surtout pour ceux qui aiment le golf...
j'ai eu une chambre tout à fait correcte sur le petit port pour 169€ sans petit déjeuner mi juin
c'est bien
je vous le recommande

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Franco M, Directeur général de L'Ermitage Du Riou, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Chère Madame,
une belle surprise de voir vos commentaires sur notre hôtel et sommes très contents que vous ayez appréciée notre maison.
Les travaux de la piscine arrivent à leur fin et bientôt elle sera fonctionnelle et magnifique.
Nous continuons la rénovation de notre maison sous la direction de notre actionnaire qui fera de cette maison Provençale un vrai bijoux. Nous en sommes fiers.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans un futur proche, recevez Chère Madame, nos remerciements et nos meilleures salutations.
Directeur Général

Vous connaissez L'Ermitage Du Riou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Ermitage Du Riou

Adresse : 26 Avenue Henry Clews, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Ermitage Du Riou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ermitage Du Riou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ermitage Du Riou
Hermitage Riou Hotel
Hotel L'ermitage Du Riou Mandelieu-La Napoule
l Ermitage Du Riou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ermitage Du Riou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.