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“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur L'Ermitage Du Riou

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L'Ermitage Du Riou
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 Avenue Henry Clews, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |  
Services
Classé n°3 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Violay, France
Auteur
16 avis 16 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel bien situé géographiquement a deux pas des plages, du port et des restaurants.
Chambres supérieure de bon confort et d'une bonne superficie avec surtout un très bon couchage.
Très propre dans l'ensemble.
Petit déjeuner un peu cher !
Je vous conseille cet hôtel sans problème.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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84 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    32
    8
    3
    6
Consultez les avis pour
11
39
5
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
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Date | Note
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Français en 1er
Nice, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Des œuvres d art partout, un accueil très pro et fort agréable
Un directeur class et pas guindé très a l écoute des clients plein d empathie, une équipe qui aime bosser , ambiance chic mais pas c..pincé, chouett happy hours le jeudi, une chef italienne aux fourneaux
Un endroit finalement décalé a 10 minutes d palaces cannois !!

  • Séjour du avril 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
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Miami Beach, Floride
Auteur
14 avis 14 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Je n'avais jamais pensée à la Napoule mais c'est un joli compromis pour eviter la foule cannoise, un moment de detente, joli site ..hotel de charme avec vue mer imprenable ..Un restaurant italien delicieux et une equipe tres sympathique

Astuce pour la chambre : Une chambre vue mer au 2eme étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
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Mandelieu-La Napoule, France
Contributeur
3 avis 3 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

je suis venu récemment avec mon épouse pour diner un soir et nous avons était trés agréablement surpris , le personel trés accueillant , une nouvelle cuisine traditionnel italienne avec des plats variés et délicieux et un cadre vraiment agréable et relaxant , je recommande vivement.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
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Cannes, France
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

établissement entièrement rénové fermé pour travaux d'aménagement et d'embellissement extérieurs plus modification de l'entrée de l'hôtel.
je n'ai jamais séjourné à l'hôtel mais le restaurant vaut le détour et formules et menus sont attractifs, varient selon la saison et privilégient la cuisine provençale et les vins du propriétaire, servis au verre, à prix raisonnable !
petite piscine, terrasse, vue port et mer
je recommande cet endroit pour la qualité de la cuisine, le cadre, la décoration et le bon rapport qualité prix....

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
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st raphael
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

J'ai fait une réservation pour 3 personnes ce soir.Nous arrivons de St raphael,notre ami de Mougins,dans le parking le voiturier très aimable nous annonce que le restaurant refuse les chiens .Je ne vous cache pas mon mécontentement de plus un samedi soir ,je vais à la réception
où l'on me dit que précédemment suite à certain problème avec des chiens ils ne les acceptent plus, de plus le site est depuis plus d'un si pas deux en construction donc aucune mention à cce sujet!!!et que je pouvais allé diner à la Brocherie ou sur le port!!!qu'il y avait plusieurs restaurants!
Je vous signale que mon petit chien a été acceuilli à l'Oasis .Nous étions de très fidèles clients plus de 10 ans avec l'ancien propriétaire et que nous sommes venus plusieurs fois depuis le changement..Bien entendu j'en ferrai part à mes amis et connaissances.
Manque de professionalisme total pour un établissement 4 étoiles hormis le voiturier personnel manquant totalement de qualification!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
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Franco M, Directeur général de L'Ermitage Du Riou, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chère Madame,
nous avons parcouru vos commentaires avec beucoup d'attention et suite à votre recente venue en notre restaurant. Effectivement, depuis la réouverture de notre hôtel, cette année, nous acceptons les animaux de compagnie en nos chambres mais plus au restaurant. Cela a été demandé par un grand nombre de nos clients séjournant ou de passage et suite à des situations désagreables lors de leur dîner. Nous avons mis en place, à la reception de l'hôtel, un très beau coin pour nos amies les bêtes ou elles peuvent patienter le temps d'un dîner. Notre voiturier se charge de leur faire faire des promenades dans notre parc de temps en temps. On les bichonne! Cette démarche a beaucoup de succès parmi nos clients. Pour ce qui est de notre personnel, je peux vous confirmer que nous ne sommes pas parfaits mais nous avons tous le culte du clients. Ceci est bien reconnu et il me semble que juger notre personnel en faisant le rapprochement à cet incident cela n'est pas du tout objectif.
Cordialement.
Franco Mora
Directeur Genéral.
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Nice
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel au cours de l'hiver dernier. Connaissant cet hôtel par réputation et bouche à oreille, nous avons réservé par téléphone et demandé à avoir la chambre appellée "la tour", une chambre que l'on avait déjà visitée mais qui était actuellement en travaux. Une belle autre chambre nous a été attribuée. Nous avons appellé deux fois, la première pour demander le tarif, la deuxième pour réserver. Le tarif était de 90 euros avec petit déjeuner. Le tarif était intéressant et conforme à la basse saison. Lors de notre arrivée, nous avons été accompagné dans notre chambre, l'accueil était chaleureux mais efficace. À noter pour la suite, aucune garantie, pièce d'identité, ni signature sur une fiche d'enregistrement ne nous a été demandé. Le séjour s'est bien passé, nous avons bien dormi, notre chambre avait un balcon de bonne taille ou nous avons pris le petit déjeuner. Mais le gros bémol de ce séjour à été au moment du départ. En effet, une facture d'hébergement de 190 euros nous a été présentée, alors que le tarif de 90 euros nous a été confirmé par téléphone au moment de la réservation. Nous en avons informé la réceptionniste, qui a appellé a plusieurs reprises la directrice. On nous a d'abord demandé le paiement de 190 euros (ce qui était en cette période 40 euros plus cher qu'une nuit au Martinez), ce que nous avons bien entendu refusé, car le tarif n'était pas celui confirmé au moment de la réservation. Ensuite on nous a proposé de payer 140 euros, ce que nous avons refusé également. J'ai demandé à parler à la directrice, et quelle surprise à ce moment. La réceptionniste était charmante et polie malgré cette situation difficile pour elle. Nous avons vu une femme d'une cinquantaine d'année arriver dans le hall en jean/baskets (quelle tenue pour diriger un 4 étoiles!) qui ne nous a pas salué ou même dit bonjour, mais nous a directement agressé en vociférant que l'hôtel ne pratiquait pas ce genre de tarifs, que nous étions de mauvaise foi, et que nous mentions afin de payer moins! J'ai toujours refusé de payer le prix qu'elle souhaitait, en arguant que le tarif à été reconfirmé deux fois par téléphone, et que nous n'avions signé aucune feuille d'enregistrement. Elle s'est mise à hurler littéralement en nous demandant de sortir, et que "vous ne mettrez plus jamais les pieds dans cet hôtel". Voilà une belle et élégante façon de résoudre un problème courant (ma conjointe et moi sommes du métier) et de traiter sa clientèle. Elle a littéralement gâché notre séjour, et nous n'aurions jamais réservé si le tarif était de 190 euros, nous serions directement allé dans un 5 étoiles. C'est dommage de voir un tel établissement dirigé par une telle amatrice. Nous ne reviendrons donc jamais, suite à son conseil, nous avons maintenant découvert le tiara yaksa, à 10 kilomètres de l'ermitage du riou, et nous souhaitons à la directrice qu'elle puisse très rapidement laisser sa place à une personne compétente et respectueuse.

  • Séjour du novembre 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franco M, Directeur général de L'Ermitage Du Riou, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Monsieur,

je viens de lire avec beaucoup d'attention votre commentaire et concernat votre dernier séjour en notre hôtel. Je suis étonné de vos remarques d'autant plus que cela est arrivé en novembre 2012 (dix mois après) comme vous le précisé alors que moi même j'étais en poste et present. Vous devez faire erreur.
Ne s'agit-il pas d'un autre hôtel? De toute facon je suis un homme et je ne vous aurais jamais manqué de respect. Cela n'est pas le style de la maison car notre philosophie est bien celle de tout mettre en oeuvre afin de satisfaire nos hôtes. Si vous lisez les commentaires precedents je pense que vous en serez convencu.

Bien à vous.
Franco Mora
Directeur Général
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires concernant L'Ermitage Du Riou

Adresse: 26 Avenue Henry Clews, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mandelieu-La Napoule
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Fourchette de prix (par nuit): 138 € - 255 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Ermitage Du Riou 4*
Nombre de chambres: 37
Options de réservation :
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Alias :
Ermitage Du Riou
Hermitage Riou Hotel
Hotel L'ermitage Du Riou Mandelieu-La Napoule
l Ermitage Du Riou

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