“viviane de Epone” 3 5 étoiles
Avis sur L'Ermitage Du Riou

L'Ermitage Du Riou a été ajouté à vos Favoris
L'Ermitage Du Riou
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 Avenue Henry Clews, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
Classé n°2 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Epone, France
“viviane de Epone”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel en mai, malheureusement, il n'est pas digne d'un 4 étoiles.
Petit déjeûner inexistant, nous avons même débarrassé une table afin de pouvoir s'assoir, nous avons pris un café, mais pour avoir un café supplémentaire, nous attendons toujours.
Le personnel est sympathique mais trop nombreux à certains postes et pas assez au service;
Le serveur le soir était tout seul, inadmissible pour un soi disant 4 étoiles. Si vous aviez pris la demi-pension, et bien vous mangerez tous les soirs la même chose.
La chambre était pas mal mais aurait besoin d'un bon coup de jeune. Bref je ne recommande pas cet hotel, et c'est dommage, car extérieur il est joli et cela faisait longtemps que je voulais y sejourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ANNECY
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel. Tout s'est bien passé.
L'accueil a été très agréable, de même que notre séjour. Calme, propreté, confort...tout était au rendez-vous !
Petit bémol, nous aurions peut être davantage apprécié une salle de bain avec douche, à la place d'une baignoire ... et un peu plus de pression au niveau de la pomme de douche !
Le petit déjeuner pourrait être amélioré !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Après avoir séjourné dans plusieurs hôtels de la côté d'azur, nous sommes arrivés en fin de journée dans cet hôtel désert (étonnant pour la fin du mois de mai). Seule la réceptionniste et un barman dans l'hôtel qui sentait le renfermé et qui ressemblait plus à un manoir hanté qu'à un boutique hôtel de la riviera. Nous n'avons pas été accompagnés en chambre, pas de proposition de monter les bagages. La chambre supérieure réservée donnait au premier étage sur le parking et sur la route. La salle de bain datait des années 60. L'accueil en chambre se résumait à quelques bonbons dans une assiette. Rien hormis l'énorme écran plat ne paraissait soigné. Piscine minuscule collée à la route, tennis annoncé à 15 min de voiture de l'hôtel. C'est simple nous sommes reparti et n'avons pas dormi pour la nuit qui ne nous a pas été remboursée! Cet établissement ressemble plus à un 3* fatigué qu'à un 4* accueillant (gare au classement 2015). À éviter si vous souhaitez passer un séjour de charme et tout ça pour 170euros la nuit.

• Séjour du mai 2014
Violay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel bien situé géographiquement a deux pas des plages, du port et des restaurants.
Chambres supérieure de bon confort et d'une bonne superficie avec surtout un très bon couchage.
Très propre dans l'ensemble.
Petit déjeuner un peu cher !
Je vous conseille cet hôtel sans problème.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Des œuvres d art partout, un accueil très pro et fort agréable
Un directeur class et pas guindé très a l écoute des clients plein d empathie, une équipe qui aime bosser , ambiance chic mais pas c..pincé, chouett happy hours le jeudi, une chef italienne aux fourneaux
Un endroit finalement décalé a 10 minutes d palaces cannois !!

• Séjour du avril 2014
Miami Beach, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Je n'avais jamais pensée à la Napoule mais c'est un joli compromis pour eviter la foule cannoise, un moment de detente, joli site ..hotel de charme avec vue mer imprenable ..Un restaurant italien delicieux et une equipe tres sympathique

Astuce pour la chambre : Une chambre vue mer au 2eme étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Ermitage Du Riou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Ermitage Du Riou

Adresse : 26 Avenue Henry Clews, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Ermitage Du Riou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ermitage Du Riou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ermitage Du Riou
Hermitage Riou Hotel
Hotel L'ermitage Du Riou Mandelieu-La Napoule
l Ermitage Du Riou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ermitage Du Riou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.