“Un restaurant qui me ressemble!” 5 5 étoiles

198 av. Henry Clews, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
04 92 19 22 50
Site Web
Réservez avec
La Palméa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 78 restaurants à Mandelieu-La Napoule
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Fréjus, France
“Un restaurant qui me ressemble!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Cela faisait longtemps que je recherchais : "mon" restaurant. Un endroit qui me ressemble : musique douce, classique ou jazzy, un cadre cosy, jusqu'à la qualité des serviettes de table lavées à la soupline ( je suppose) très douces au toucher, des aliments de qualité, du personnel à l'écoute et prêt à se remettre en question pour "me" faire plaisir ( je suis végétalienne par nécessité... ) enfin que dire de plus, sinon que j'ai enfin! trouvé l'endroit où je vais retourner quand j'aurais envie d'un petit tête à tête tranquille, entre amis ou à deux, et peut être avec les enfants pourquoi pas. Merci d'être là, la Palméa : vous êtes le restaurant que j'attendais...Tout y est parfait pour moi. je suis absolument ravie d'être venue ce soir. Merci d'avoir été à mon écoute toute particulière...et bien sûr, à très bientôt!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 88 %
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Cuisine creative”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Très bon accueil avec vue sur le port de La Napoule, trés confortablement assis pour gouter des excellentes et originales préparations culinaires.Très bien la raviole aux saint Jacques et écrevisses, de meme que le carpaccio de fruits mélés.la carte de vins est riche et le prix de la note totale de bon rapport.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
la napoule
“ENFIN UN RESTAURANT AVEC UNE AMBIANCE”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Bon repas et des sauces tout à fait exceptionnelles . Il y a de l'expérience dans cette cuisine. De plus le service est sympa. On vous parle on rit avec vous. Vous repartez comblés. Le décor est sympa et les fauteuils confortables. A ne pas manquer

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cheltenham, Royaume-Uni
“Excellente bouillabaisse dans une ambiance agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Excellente bouillabaisse enrichie de homard.
Un vin rosé d'Hot parfait pour l'accompagner.
Puis des profiteroles savoureuses.
Le tout dans une ambiance de restaurant agréable avec vue sur le port de Mandelieu et avec un service chaleureux.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Cannes, France
“Grande cuisine, c'est super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

En ce dimanche 29 Décembre, je suis retournée avec mon fils à la Palméa, et vraiment rapport qualité/prix : rien à dire. Nous avons dégusté un "carré d'agneau" juste rosé, excellent, servi avec un gratin dauphinois et des aubergines dans un coulis de tomate. Plat copieux, suivi par un dessert fait maison : un nougat glacé exquis et une crème brûlée excellente aussi. Service discret, bon accueil.

Seul bémol, en ce dimanche : une attente un peu longue pour être servi et une salle un peu bruyante. A recommander cependant par la qualité des menus présentés.J'y retourne d'ailleurs régulièrement mais en semaine, c'est plus calme niveau bruit.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Palméa ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Vous connaissez La Palméa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palméa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.