“La clientèle est prétentieuse et hautaine, les clients se prennent pour des personnes qu'ils ne sont pas...” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino a été ajouté à vos Favoris
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
4.0 sur 5 Hôtel   |   605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
Classé n°1 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Cugnaux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Points positifs :

- Chambre spacieuse et confortable. La literie est celle de Sofitel donc parfaite.
- Le petit déjeuner en terrasse du restaurant est fabuleux (dommage qu'il n'y est pas du jus frais tous les jours)
- Le BAR et son service sont corrects.

Points négatifs :

- La clientèle est prétentieuse et hautaine, les clients se prennent pour des personnes qu'ils ne sont pas...
- La plage privée est miniature et il faut la partager avec la résidence voisine qui est immense, je n'ose imaginer en été...
- De l'extérieur le bâtiment manque de modernité.
- La peinture sur les murs des couloirs est de très mauvais gout.

En conclusion, préférer le Pullman Palm Beach à Marseille qui est nettement supérieur.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 26 mai 2011
Chère cliente, cher client,
Je vous remercie de vous être donné la peine de nous faire un compte rendu si bien détaillé de votre séjour, au sein de notre établissement.
Concernant vos points positifs :
Je suis ravi que vous ayez su apprécier la qualité de notre literie, ainsi que le cadre exceptionnel, les « pieds dans l’eau », duquel nous jouissons. Depuis sa rénovation, nous essayons de faire de notre lounge bar un lieu convivial, agréable et accessible à tous. Il est vrai que cet espace est particulièrement apprécié par nos clients.
Concernant vos points négatifs :
Dans les établissements Pullman la philosophie est d’accorder la même attention à chacun de nos clients et nous ne permettons en aucun cas de faire des jugements de valeurs.
En ce qui concerne la plage, il est vrai que celle-ci n’est pas géante et à l’image des plages sur cette partie de la côté. Cependant, nous avons le privilège quasi unique sur la région de pouvoir offrir à nos clients un accès direct à la plage à partir de l’hôtel.
Enfin, les goûts et les couleurs sont propres à chacun. Je peux donc comprendre que vous n’ayez pas été séduit par les couleurs et l’architecture de notre établissement.
En espérant que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau,

• Suédois en premier
haguenau
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous avons passé 2 nuits mi avril. L'acceuil fut très bien comme d'habitude (voituriers et reception).
La vue de la chambre est toujours splendide, c'est tout simplement merveilleux de se réveiller face à la mer, je ne peux que conseiller de choisir cette catégorie de chambre. Le petit déjeuner dehors à côté e la piscine permet de commencer la journée de façon encore une fois très agréable. Nous avons déjà hâte de revenir en juillet avec les enfants, il faut dire que le lieu est parfaitement adapté, Hotel, plage et piscine sans route à traverser.

• Séjour du avril 2011
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 5 mai 2011
Chère cliente, cher client,
Je tiens à vous remercier tout particulièrement. Non seulement pour votre fidélité, mais également pour nous faire part à chaque fois de vos sentiments et impressions suite à votre séjour.
Je suis ravi d’apprendre que vous ayez pleinement profité de votre chambre de catégorie vue mer, face à la baie de cannes. Je vous informe que pour votre venue avec vos enfants au mois de juillet, nous disposons également de chambres familles vue mer.
Nous nous tenons donc tous, mon équipe et moi-même, dans l’attente de vous accueillir pour vos vacances d’été.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Séjour pour un petit week-end en amoureux, hôtel de grande classe , rien à redire.
Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner est royal, je conseille vivement, surtout avec la vue sur la mer, car l'hôtel est collé au bord de mer.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 19 avril 2011
Chère cliente, cher client,
C’est toujours un réel plaisir et une véritable source de motivation pour nos équipes et moi-même de voir une telle satisfaction chez nos clients.
Nos chambres offrent toutes, sans exception, une large surface et nous sommes pour ainsi dire situé « les pieds dans l’eau », afin de permettre à notre clientèle de profiter de notre extraordinaire panorama, dans des conditions idéales. Je me réjouis donc que vous ayez pris une chambre vue mer, qui était un choix parfait pour votre week-end en amoureux dans notre belle région.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine escapade.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

attention de preciser à l'hotel les vues mer car elles ne sont pas toutes tourné vers la baie de Cannes et aussi si vous souhaitez une douche ou baignoir possibilité d'avoir les deux ,,,

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Chère cliente, Cher client,
Je vous remercie pour vos précisions qui contribuent à renforcer la connaissance que les autres internautes auront de notre établissement.
Je ne peux que rejoindre votre avis et recommander à nos clients de faire le choix des catégories de chambres vue mer. Sachez qu’en fonction de la catégorie de chambre choisie (Classique, Supérieure ou Deluxe) vous pouvez profiter d’une vue orientée pleine mer ou baie de Cannes ou Iles de Lérins ou enfin côté Estérel. Les chambres Deluxes bénéficiant toutes, sans exception, d’une vue panoramique mer.
De même quant aux spécificités de nos chambres nous invitons nos clients à nous faire part de tous leurs souhaits afin de leur offrir le meilleur séjour qui soit. Dans la mesure de nos disponibilités, nous essayons toujours de trouver une solution pour satisfaire au mieux les demandes.
Au plaisir de vous retrouver parmi nous,
Bien cordialement,

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Adresse: 605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Venere, Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Cannes
Pullman Cannes Mandelieu Royal Hotel Mandelieu-La Napoule
Pullman Mandelieu La Napoule
Accor Mandelieu La Napoule
Sofitel Mandelieu La Napoule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.