Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“BIEN SAUF LE RESTAURANT” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino a été ajouté à vos Favoris
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
4.0 sur 5 Hôtel   |   605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
Certificat d'Excellence 2014
Un membre de TripAdvisor
“BIEN SAUF LE RESTAURANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Le restaurant n'est pas à la hauteur du standing de votre hôtel : nourriture exécrable et accueil déplorable.

A revoir, l'éclairage des tables le soir : on ne peut pas lire la carte tellement il fait sombre.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1168RM, Fabien FERRERO - Directeur de la restauration de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 7 octobre 2011
Chère Cliente, Cher Client,

Nous avons bien pris connaissance de vos commentaires et vous en remercions.
Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes en terme de restauration et vous assurons que ce n'est pas le type de prestation que nous voulons offrir.
En termes d'éclairage, nous avons depuis mis en place des bougies pour le diner pour l'améliorer et avons ré-orienté certains des spots pour une meilleure visibilité.

J'espère avoir le plaisir de vous acceuillir personnellement pour une prochaine occasion.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

582 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    212
    256
    74
    25
    15
Consultez les avis pour
110
281
24
114
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (55)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
71 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Grand resort Pullman au bord de l'eau avec plage privée et immense piscine (très profonde c'est bien ça enfin une piscine qui n'est pas pour les enfants...). Les chambres deluxe en front de mer font 30 metres carré, le lit est très confortable, on est pas loin des MyBed; en même temps la chambre vieillit mal (plafond fissuré, peinture craquelée et pas super propre...).
Le bar qui ferme avant minuit sous prétexte qu'ils doivent aller ouvrir celui de la boite (et en plus le ton employé est loin d'être au gout de mes attente en venant dans un 4 étoiles...) donc obligé de remonter en chambre pour chercher nos passeports de manière à pouvoir rentrer au casino pour prendre un verre et ensuite sortir du casino pour le boire au bar de l'hôtel : n'importe quoi...
Le petit déj très bien comme dans tout pullman, accueil et check out RAS, voituriers courtois; donc du pour et du contre car vous etes le soir avec la clientèle extérieure à l'hôtel ...
Week end reposant quand même car on était très bien à la piscine et très bien en chambre

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 29 septembre 2011
Chère cliente, Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi le Pullman Cannes Mandelieu pour votre séjour sur la Côte d’Azur et d’avoir pris le temps de laisser vos impressions. Elles nous permettent de faire évoluer nos prestations dans le sens de vos attentes.

Nos chambres étant sur des tons très clairs, il est vrai qu’elles nécessitent un entretien constant. Ainsi nous profitons chaque année de la période hivernale pour mener à bien les travaux nécessaires.

J’espère avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre établissement lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
Auteur
15 avis 15 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous sommes venus plusieurs fois dans cet établissement et nous en sommes toujours ravis. Biensûr, il y a toujours des petits bémols et on peut toujours trouver le petit quelquechose qui ne va pas. Mais globalement, nous passons toujours un très bon séjour. La situation au bord de mer qui fait que nous ne sommes pas obligés de subir le trafic de la Côte d'Azur est formidable. Pouvoir descendre de sa chambre en maillot de bain est plutôt très agréable! La literie est top. J'ai des problèmes de dos et c'est l'endroit où je dors le mieux! De plus, nous adorons nous lever et voir la mer (nous demandons toujours les chambres classiques vue mer)... Sans oublier le fait que la climatisation est fortement appréciée, surtout en plein mois d'août! Le service voiturier est efficace et c'est très pratique de ne pas devoir chercher une place pour garer sa voiture... Quand nous avons eu besoin d'aide ou de conseils, nous avons toujours été bien servis à la réception (idée de restaurants, de sorties, réservations, etc...). Les bémols: le prix (le luxe se paye cher!). Le staff de la piscine était moins agréable et moins serviable que les autres années.
Nous attendons avec impatience l'année prochaine!

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 29 septembre 2011
Chers Clients du Luxembourg,

C’est un grand plaisir de lire votre commentaire. Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis argumenté que j’ai partagé avec mes équipes.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur
18 avis 18 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

4 nuits passées en aout dans une chambre vue mer. La chambre est belle, la literie de qualité.
La décoration dans les tons clairs, le mobilier, la terrasse et la vue mer rendent cette chambre très agréable. nous avns commander au room service un diner c'était très bien.
La piscine de l'hotel n'est pas agréable, bordée d'une cloture de verre pour des raisons de sécurité, pas de place pour les transats autour. Les transats prennent tout l'espace extérieur, et il vrai qu'on est vraiment les uns sur les autres, ce qui n'est pas agréable, et de plus c'est payant entre 20 euros et 160 euros par jour par psersonne. La plage est très petite mais permet de se baigner, elle est jolie.
Le restaurant au bord de la piscine est pas mal, les plats sont bons et le service est sympatique.
Le casino de l'hotel permet à ceux qui aime d'occuper un moment dans la soirée. Le service voiturier est efficace et le personnel sympatique.
Bemol, l'accès aux toilettes de la piscine se fait par une salle de sport qui est encombrée de chariots, le sol est trempé car les enfants jouent dans la salle de sport au ping pong, et les toilettes sont sales et pas nettoyés durant toute une journée, inondation au sol, plinthes abimées, !!! pour un 4 étoiles c'est inadmissible.
Pour le reste c'est un hotel agréable, surtout pour les chambres, le batiment est grand et manque de charme mais est placé au bord de l'eau

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 21 septembre 2011
Chers clients Parisiens,

A la suite de votre venue à l’hôtel Pullman Cannes Mandelieu, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos impressions sur le site Tripadvisor.

Mes équipes et moi-même sommes très heureux de vous avoir accueillis lors de votre séjour. En effet, les chambres vue mer de notre hôtel sont toujours très appréciées de nos clients pour leur décoration et pour leur vue dégagée et directe sur la Méditerranée.
La règlementation impose effectivement un accès sécurisé à la piscine d’où le garde-corps en verre. Nous disposons de 2 zones de transats :
- 1 zone gratuite de plus de 160 transats
- 1 zone payante avec des transats à partir de 20€/jour et par personne. L’espace à 160€ par jour est pour 6 personnes.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans les meilleures conditions,
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Adresse: 605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mandelieu-La Napoule
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
Fourchette de prix (par nuit): 148 € - 415 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
Nombre de chambres: 213
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Casino Cannes
Royal Casino Mandelieu
Casino De Cannes
Casino Mandelieu La Napoule
Pullman Mandelieu Royal Casino
Pullman Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal Hotel Mandelieu-La Napoule
Pullman Mandelieu La Napoule
Accor Mandelieu La Napoule
Sofitel Mandelieu La Napoule

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.