Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un vrai régal” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino a été ajouté à vos Favoris
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
4.0 sur 5 Hôtel   |   605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
Un membre de TripAdvisor
“un vrai régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

super dans tout les sans du therme rien à dire en négatif
l hotel est très beau , le personnel très bien ,
le resto est bon et le service avec ,
on ce sent vraiment très bien dans cet hotel
petit plus le petit casino tres sympa sous l hotel

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 19 novembre 2011
Chère cliente, Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires élogieux que j’ai partagés avec mon équipe.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau.

Bien Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

597 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    221
    261
    75
    25
    15
Consultez les avis pour
112
289
24
118
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (58)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gémenos, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

je connais cet hotel depuis 1991, il était alors sous la baniere loews, ensuie le royal hotel casino, apres sofitel puis maintenant pullman, nous y sommes aller tres regulierement depuis 20 ans et nous sommes obligé de dire sue l'âme qui il y avait àa disparu.
Maintenant c'est un hotel typique de chaine, avec ses avantages et ses inconvénients
Avantages d'abord : régularité, professionalisme, rigueur
inconvénient : aucune chaleur, trop de professionalisme, trop de rigidité.
les chambres vue mer sont fabuleuses, c'est l'un des seuls hotels sur la côte d'azur où l'on peut s'endormir et se réveiller avec le bruit des vagues
les composantes de la chambre sont un peu cheap pour ce genre d'établissement, et surtout à ce tarif pour le côté mer
Il faur oublié le côté golf, aucun interet, beaucoup de bruit, une terrasse avec vue sur les voitures.
Bref un "kif" pour la vue sur la mer, une préferences pour les periodes à forte promotion, et un peu de vegas sur la côte d'azur

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 19 novembre 2011
Chère cliente, Cher Client,

Je vous remercie, d’une part, pour votre fidélité au fil de ces années et d’autre part pour avoir pris le temps de partager votre sentiment à propos du Pullman Cannes Mandelieu.

Il est vrai que notre appartenance à la chaîne Pullman nous impose le respect et le suivi d’un certain nombre de règles qui font la qualité reconnue de cette marque. Pour certains clients, comme vous l’exprimez, cela peut sembler manquer de chaleur. Cependant, pour une grande majorité de nos clients, c’est surtout l’assurance d’un séjour à la hauteur de leurs attentes.

Malgré notre grande capacité d’accueil, nous travaillons au jour le jour à ce que chaque client se sente bien chez nous et soit reconnu.

J’espère avoir l’occasion de vous rencontrer lors de votre prochain séjour pour comprendre les éléments manquant aujourd’hui par rapport à ce que vous avez pu connaître dans le passé.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir,

Bien Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

L'hotel est très bien situé au bord de l'eau avec une plage privée. Le personnel est très professionnel et serviable. Les chambres sont vraiment jolies, les adeptes d'une déco un peu moderne seront conquis. Le prix de base des chambres est un peu excessif; nous étions dans un très bel chambre au 6ème vue mer qui affichait un tarif de base de 630€. Je pense que c'est 30% trop cher au regard des prestations mais c'est bien sûr la proximité de cannes qui engendrent ces tarifs... Nous avons pris le petit déjeuner en chambre sur la terrasse, un petit déjeuner continental, très complet et de bonne facture. Nous n'avions pas pu manger au restaurant qui était complet... Bref, une belle adresse à tester, il y a régulièrement des promos.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 19 novembre 2011
Chère cliente, Cher client,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de publier vos impressions lors de votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu.
Je suis ravi de lire que votre visite au sein de notre établissement fut agréable.
En espérant vous accueillir à nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
challes les eaux
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Une chambre magnifique avec une vue extraordinaire, un petit présent dans la chambre
car c'était mon anniversaire, bon repas au restaurant le soir et petit déjeuner de rêve
en bord de mer.. Plage avec carré vip grands canapés , piscine de grande taille et très
propre et en plus un soleil de juillet.un week end en amoureux super réussi.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
Chère cliente, Cher client,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de publier votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour en amoureux vous ait apporté toute satisfaction.

Le travail de toutes les équipes de l’hôtel est récompensé par ce charmant commentaire.

Au plaisir de vous revoir,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Le restaurant n'est pas à la hauteur du standing de votre hôtel : nourriture exécrable et accueil déplorable.

A revoir, l'éclairage des tables le soir : on ne peut pas lire la carte tellement il fait sombre.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1168RM, Fabien FERRERO - Directeur de la restauration de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 7 octobre 2011
Chère Cliente, Cher Client,

Nous avons bien pris connaissance de vos commentaires et vous en remercions.
Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes en terme de restauration et vous assurons que ce n'est pas le type de prestation que nous voulons offrir.
En termes d'éclairage, nous avons depuis mis en place des bougies pour le diner pour l'améliorer et avons ré-orienté certains des spots pour une meilleure visibilité.

J'espère avoir le plaisir de vous acceuillir personnellement pour une prochaine occasion.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
72 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Grand resort Pullman au bord de l'eau avec plage privée et immense piscine (très profonde c'est bien ça enfin une piscine qui n'est pas pour les enfants...). Les chambres deluxe en front de mer font 30 metres carré, le lit est très confortable, on est pas loin des MyBed; en même temps la chambre vieillit mal (plafond fissuré, peinture craquelée et pas super propre...).
Le bar qui ferme avant minuit sous prétexte qu'ils doivent aller ouvrir celui de la boite (et en plus le ton employé est loin d'être au gout de mes attente en venant dans un 4 étoiles...) donc obligé de remonter en chambre pour chercher nos passeports de manière à pouvoir rentrer au casino pour prendre un verre et ensuite sortir du casino pour le boire au bar de l'hôtel : n'importe quoi...
Le petit déj très bien comme dans tout pullman, accueil et check out RAS, voituriers courtois; donc du pour et du contre car vous etes le soir avec la clientèle extérieure à l'hôtel ...
Week end reposant quand même car on était très bien à la piscine et très bien en chambre

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 29 septembre 2011
Chère cliente, Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi le Pullman Cannes Mandelieu pour votre séjour sur la Côte d’Azur et d’avoir pris le temps de laisser vos impressions. Elles nous permettent de faire évoluer nos prestations dans le sens de vos attentes.

Nos chambres étant sur des tons très clairs, il est vrai qu’elles nécessitent un entretien constant. Ainsi nous profitons chaque année de la période hivernale pour mener à bien les travaux nécessaires.

J’espère avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre établissement lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Adresse: 605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mandelieu-La Napoule
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
Fourchette de prix (par nuit): 167 € - 420 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
Nombre de chambres: 213
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Casino Cannes
Royal Casino Mandelieu
Casino De Cannes
Casino Mandelieu La Napoule
Pullman Mandelieu Royal Casino
Pullman Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal Hotel Mandelieu-La Napoule
Pullman Mandelieu La Napoule
Accor Mandelieu La Napoule
Sofitel Mandelieu La Napoule

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.