“Pour un très bon week end” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino a été ajouté à vos Favoris
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
4.0 sur 5 Hôtel   |   605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
Offre Spéciale
Delicious Escape Pullman
Nice, France
“Pour un très bon week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

On y prend goût, les chambres spacieuses face à la mer avec douche et baignoire.
La terrasse avec banquette lit! le buffet petit déjeuner est juste parfait face à la mer avec fauteuils Stark
Le diner au restaurant attentat au casino avec buffet à volonté, nous avons même joué au casino les jetons offerts par le Pullman.
L'accueil est toujours parfait et les voituriers au top car nous voulions que notre voiture soit à l'ombre et ils nous l'ont garée juste devant sous l'arche d'entrée, merci!
Un parfait week end de détente à côté de Cannes et Théoule
On set fan de la chaîne Pullman et celui ci ne déroge pas.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 14 avril 2012
Chère Client, Cher Client,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre fidélité à la marque Pullman et particulièrement à notre établissement. Mes équipes et moi même sommes toujours ravis de lire de tels commentaires et nous espérons ne jamais vous décevoir.
J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain séjour,

Bien Cordialement,

Chatel-saint Denis, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Très bon hôtel, le séjour excellent et agréable..
La situation très bonne un peu a l’écart du centre de cannes.
Chambres spacieuses et très bien tenues.
Service et accueil a la hauteur du prix.
Seul bémol le parking n'est pas gratuit contrairement ace qui est mentionné dans les particularité de l’hôtel . il est gratuit mais a l’extérieur ceci n'est pas bien précise et pour le wifi il est gratuit mais seulement 1 heure ce qui n'est pas précise. Mauvaise surprise et pour le prix cela devrait être inclus.
Il reste un hôtel de catégorie supérieure et de qualité.
Rien d'autre de particulier. Pas de surprises.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Chère cliente, cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.
Voici quelques précisions par rapport aux points évoqués.
Concernant les parkings, nous allons vérifier les différentes sources d’informations de façon à clarifier l’information. En attendant, je vous confirme que nous avons 2 solutions pour le parking : vous pouvez stationner gratuitement sur le parking public de 700 places qui se trouve face à l’hôtel ; si vous préférez profiter de notre service de voituriers bagagistes vous pouvez choisir de stationner sur notre parking privé au tarif de 12€ par jour (ce tarif n’a fait l’objet d’aucune augmentation depuis plus de 10 ans).
Concernant l’accès à internet, je vous confirme qu’il est bien gratuit, en revanche, le système nécessite une reconnexion toutes les heures et vous pouvez vous reconnecter autant de fois que vous le souhaitez.

Dans l’attente de vous revoir très vite dans notre hôtel,

Bien Cordialement
LARRAZET
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 3 nuits en chambre supérieure vue mer .
Décoration soignée et moderne
Chambre superbe avec terrasse sur la mer.
Beaucoup d''attention dans la chambre , avec la particularité de voir la mer de la salle de bains;
dans laquelle nous disposions d'une douche et d'une baignoire .Produits ROGER GALLET.
CONFORT EXCEPTIONNEL DE LA LITERIE avec un surmatelas en duvet .
Petit déjeuner dans une salle avec vue sur la mer , buffet très complet ,un choix de palace.
Service de qualité avec un équipement complet dans la chambre Ecran plat , WI FI dans la chambre .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chère cliente, cher client,

C’est toujours avec énormément de plaisir que nous recevons des avis comme le votre. C’est une grande satisfaction pour tout le personnel d’avoir réussi à combler vos attentes et nous maintiendrons nos efforts afin de vous réserver la meilleure prestation possible lors de votre prochain séjour.
Merci d’avoir pris le temps de parler de notre hôtel avec autant de superlatifs.

En espérant vous revoir rapidement dans notre établissement,

Bien cordialement,
Hyères
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Magnifique situation géographique en bord de mer ! Décoration très moderne, portier pour prendre en charge votre voiture, 12euros la nuit ce qui est très correct pour cette catégorie d' hôtel, accueil charmant et très professionnel ! Chambre magnifique entièrement refaite avec tout le confort, lit très confortable, salle de bains génial wc à part, grand douche séparée baignoire chaussons peignoirs produits de toilette roger Gallet, . Tv écran plat wi fi boisson de bienvenue eau plate et gazeuse, café thé à disposition. Jolie petite terrasse avec banquette table et chaise. Restaurant principal délicieux prix correct, jolie vue sur mer belle terrasse ou l on peut s installer fort confortablement. Petit déjeuner parfait !!!!!! Personnel très "pro" . Juste un petit bémol sur le bar du casino mal tenu. C est un endroit qui donne envie de revenir !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chère cliente, cher client,

Merci pour ce chaleureux commentaire, que toute l’équipe a été ravie de lire. Nous tenons compte de votre avis sur le bar du casino et nous allons voir comment améliorer ce point.

Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain séjour,

Bien Cordialement,
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Hôtel très bien placé sur la plage, transats gratuits, c'est rare en FRANCE. Généralement toujours payant. Chambres entièrement rénovées avec une déco très modèrne et très sypmpa.
Belle terrasse avec super vue. Personnel charmant et accueillant. Petit déjeuner le bord de la pipiscine qui elle aussi est d'une belle dimension. Restaurant avec choix et carte variées et bon dans l'asssiette. Pour les loisirs, cannes à 15 mn, la plage le village de Mandelieu avec son chateau et surtout le Casino pour le jeu et les soirées atractives.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 16 février 2012
Chère Cliente, Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre impression sur votre passage dans note établissement.
Je suis ravi que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et je vous remercie également d'avoir si bien cité certains de nos atouts.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Cannes Mandelieu,

Bien cordialement,
Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
L'Ermitage Du Riou
L'Ermitage Du Riou
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 31 sur 136 à Cannes
Hotel Residence Les Bruyeres
Hotel Residence Les Bruyeres
N° 3 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 7 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Tiara Yaktsa Cannes
Tiara Yaktsa Cannes
N° 1 sur 6 à Théoule sur Mer
Radisson Blu Hotel, Nice
Radisson Blu Hotel, Nice
N° 66 sur 212 à Nice
4.0 5 étoiles 1 334 avis

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Adresse: 605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Cannes
Pullman Cannes Mandelieu Royal Hotel Mandelieu-La Napoule
Pullman Mandelieu La Napoule
Accor Mandelieu La Napoule
Sofitel Mandelieu La Napoule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.