Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pullman Mandelieu” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino a été ajouté à vos Favoris
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
4.0 sur 5 Hôtel   |   605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Delicious Escape Pullman
Écrivez un avis

646 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    243
    278
    81
    27
    17
Consultez les avis pour
119
310
25
126
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (62)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Après avoir passé une semaine entière dans cet établissement je suis revenue totalement reposée. Dans un cadre très agréable, le pullman de Cannes Mandelieu est très confortable. Les chambres sont très spacieuses et propres. Le petit plus c'est le petit balcon qui permet de se détendre et de prendre l'apéritif tranquillement. Le service est impeccable et le personnel est agréable.
Le cadre est splendide au bord de la mer avec une plage privée...
Les petits déjeuner sont copieux, quoiqu'on puisse un peu mieux faire, surtout pour le café, et servis au bord de la piscine.
Bref un très bon hôtel et un très bon séjour.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
Chers clients lyonnais,

Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre visite sur la Côte d'Azur et pour avoir pris le temps d'écrire ce beau commentaire.
Vos quelques mots décrivent parfaitement notre philosophie et nous espérons avoir l'occasion de vous combler à chacune de vos visites.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Étienne, France
Auteur de niveau
54 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel en bord de mer.
Hotel magnifique design,piscine...
La chambre est très belle la literie est parfaite les services sont très bien.
Nous avons mangés au bar près du casino le soir : EXCELLENT ! Les pâtes carbonara sont a tomber, les meilleurs que j'ai mangées et pas chère du tout 8,90e !
En revanche le personnel du bar n'est pas très disponible...le responsable les reprends sur beaucoup de choses et ceci en parlent très fort,c'est déplaisant.
Le petit déjeuné est très bien rien a dire!
Beaucoup de produit d'accueil dans la chambre (pantoufles,produits corporels Roger Gallet...)
Nous avions une vue "golf" mais on ne le voit pas... bref vu sur le "port".

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Chère cliente, Cher Client,

Nous sommes très heureux de vous avoir accueilli dans notre établissement et d’avoir pu répondre à vos attentes. Nous regrettons le petit désagrément au bar en espérant que celui-ci n’aura en rien entaché le souvenir que vous garderez de votre séjour dans notre hôtel.
Dans l’attente de vous revoir,

Bien Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Crisnee, Belgique
Auteur de niveau
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Très bel hôtel, service impeccable, très bonne restauration...

Rien à dire, tout était parfait...

Non loin du port, très agréable petite plage à l'hôtel...

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Chère Corine,

Toute l’équipe du Pullman Cannes Mandelieu vous remercie pour votre commentaire et vous attend avec impatience pour votre prochain séjour.

Bien Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Escapade de 3jours et deux nuit .
À notre arrivé dans l'hôtel, l'acceuil par un jeune homme " Mohammed " à était très agréable , nous sommes donc allé dans notre chambre deluxe vue mer et les petits soucis ont commencés .
Chambre très grande avec un beau balcon contenant une "banquette" avec une table et deux chaises.
Une fenêtre ne s'ouvrant pas et très mal fermé ou plutôt très mal condamné avec des vis donc d'apparence pas top et avec un bruit incroyable du au vent nous étions sur l'extrémité de l'hôtel au 5 eme étage
Tv rayé .
De la nous téléphonons à la réception on nous tombons à nouveau sur "Mohammed" qui nous fais venir la gouvernante et le technicien

La gouvernante et le technicien nous proposent de changer de chambre.
Nous déclinons la proposition car la chambre était largement plus petite !
Du coup le technicien vient nous changer la Tv et à mis du scotch au niveau de la fenêtre et la miracle plus aucun bruit
Donc parfait malgres l'esthétique ce n'était pas digne d'un pullman mais bonne idée du technicien pour garder cette chambre
Merci beaucoup au réceptionniste , à la gouvernant et au technicien qui sont géniaux !

Nous décidons de dîner au restaurant de l'hôtel (pas celui du casino)
Nous prenons pour monsieur le tout à la carte et madame un menu de pâque ( qui selon le maître d'hôtel / le serveur est digne d'un gastronomique )
En apéritif un kir royale et un monaco
On nous apporte une bouteille d'evian déjà ouverte alors que normalement toute bouteille s'ouvre devant le client mais nous ne disont rien
On nous apporte la mise en bouche ... Du poisson nous disons immédiatement que nous ne mangeons pas de poisson et on nous dis qu'on nous prépare autre chose.
À la place donc de la mise en bouche nous avons eu nos entrée madame foie gras chocolat et monsieur mi cuit de foie gras
Et alors la stupéfaction !
Deux mini tranches ou plutôt rondelles de foie gras avec encore des nerfs et sans aucun goût !!!
Même le foie gras acheter tout fait en grande surface et meilleur
Du coup nous ne finissons pas nos entrées et nous décidons de mettre fin à se dîner
Nous le disons au maître d'hôtel . Nous lui demandons si il faut signer quelque chose ( comme dans tout les autres pullmans ) et la il nous dit que non qu'il se débrouille .
Nous en concluant que nous n'avons donc rien a régler .
Notre séjour se passe et lors du départ nous découvrons que nous devions payer les apéritifs envirron 25 euros
Alors que personne ne nous a rien fait signer vu le désagrément !
Nous montrons un bon de réduction de 15euros pour le restaurant remis lors de notre arrivé par notre cher réceptionniste ( Mohammed )et la réceptionniste nous répond méchamment que le bon ne marche pas sur les boissons ( alors que ce n'est pas stipulé sur ce fameux bon) et qu'il fallait le donner au restaurant directement
Nous lui demandons pourquoi on avait quelque chose à payer alors que nous n'avions pas signer et à la place de nous répondre avec courtoisie elle nous répond que ce n'est pas la peine de signer quelque chose pour le payer que c'était comme ça point barre
Bref nous payons.
Nous sommes habitués aux Pullmans et honnêtement c'est une honte !
Un restaurant avec de tel prix se doit d'avoir une cuisine à la hauteur et une serveuse plus sympathique !
Quand a la receptioniste n'en parlant même pas !!!
Je déconseille cette hotel !
Malgres un receptioniste ( Mohammed ) , une gouvernante , un technicien et des voituriers parfait !

  • Séjour du avril 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
Chère Cliente,

Nous regrettons que vous n’ayez pas été entièrement satisfait de votre séjour dans notre hôtel. Votre commentaire a été transmis à tous nos services afin de pourvoir corriger les problèmes mis en avant et de faire connaître votre satisfaction envers les membre du personnel qui vous ont suivi avec attention durant votre séjour.
Concernant la restauration, nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes lors de votre visite. En ce qui concerne la facturation sur votre chambre, nous avons pris les mesures nécessaires pour que ce type d'incident ne se reproduise pas.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu afin de changer votre opinion sur l'ensemble de nos services.

Bien Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
la ciotat
Auteur de niveau
57 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 98 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

bel hôtel, bel emplacement, nous avions une chambre classique vue mer.bel espace dans la chambre, literie parfaite, salle de bains avec douche et grande baignoire. Donc rien à redire si ce n'est que jusqu'à 4 heures du matin nous n'avons pas beaucoup dormi à cause du bruit extérieur (cris,éclats de rire,etc...)Et finalement nous nous sommes levés pour voir d'ou venait ce bruit et nous nous sommes aperçus que les chambres vue mer donnaient sur l'entrée et sortie du casino royale!!!!Donc à éviter absolument si vous voulez dormir convenablement.
Autre petit bémol petit déjeuner correct mais à 22 euros on pourrait s'attendre à mieux....

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Chère Client, Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous espérons avoir la possibilité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochain séjour.

Bien Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
À 0.5 km
L'Ermitage Du Riou
L'Ermitage Du Riou
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
4.0 5 étoiles 103 avis
À 5.5 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 30 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 726 avis
À 1.6 km
Hotel Residence Les Bruyeres
Hotel Residence Les Bruyeres
N° 3 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
4.0 5 étoiles 45 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.3 km
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 8 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
3.5 5 étoiles 123 avis
À 4.9 km
Tiara Yaktsa Cannes
Tiara Yaktsa Cannes
N° 1 sur 6 à Théoule sur Mer
4.5 5 étoiles 308 avis
À 28.8 km
Radisson Blu Hotel, Nice
Radisson Blu Hotel, Nice
N° 63 sur 212 à Nice
4.0 5 étoiles 1 321 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Adresse: 605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mandelieu-La Napoule
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
Fourchette de prix (par nuit): 159 € - 382 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
Nombre de chambres: 213
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Casino Cannes
Royal Casino Mandelieu
Casino De Cannes
Casino Mandelieu La Napoule
Pullman Mandelieu Royal Casino
Pullman Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal Hotel Mandelieu-La Napoule
Pullman Mandelieu La Napoule
Accor Mandelieu La Napoule
Sofitel Mandelieu La Napoule

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.