“très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino a été ajouté à vos Favoris
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
4.0 sur 5 Hôtel   |   605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
Offre Spéciale
Delicious Escape Pullman

Saint Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons décidé de passer quelques jours prés de la mer. Une opportunité nous a permis de séjourner dans cet hôtel. Nous avons apprécié l'accueil et la disponibilité du personnel. La qualité de la chambre est sans faute, le service également. Nous avons séjourné dans une chambre avec vue sur la mer. Un vrai bonheur ! Merci.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
Chers clients stéphanois

Merci à vous pour ce très bon retour.
Je suis ravis que l'établissement et mon équipe aient pu répondre à vos attentes.
Nous sommes impatients de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Après avoir passé une semaine entière dans cet établissement je suis revenue totalement reposée. Dans un cadre très agréable, le pullman de Cannes Mandelieu est très confortable. Les chambres sont très spacieuses et propres. Le petit plus c'est le petit balcon qui permet de se détendre et de prendre l'apéritif tranquillement. Le service est impeccable et le personnel est agréable.
Le cadre est splendide au bord de la mer avec une plage privée...
Les petits déjeuner sont copieux, quoiqu'on puisse un peu mieux faire, surtout pour le café, et servis au bord de la piscine.
Bref un très bon hôtel et un très bon séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chers clients lyonnais,

Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre visite sur la Côte d'Azur et pour avoir pris le temps d'écrire ce beau commentaire.
Vos quelques mots décrivent parfaitement notre philosophie et nous espérons avoir l'occasion de vous combler à chacune de vos visites.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel en bord de mer.
Hotel magnifique design,piscine...
La chambre est très belle la literie est parfaite les services sont très bien.
Nous avons mangés au bar près du casino le soir : EXCELLENT ! Les pâtes carbonara sont a tomber, les meilleurs que j'ai mangées et pas chère du tout 8,90e !
En revanche le personnel du bar n'est pas très disponible...le responsable les reprends sur beaucoup de choses et ceci en parlent très fort,c'est déplaisant.
Le petit déjeuné est très bien rien a dire!
Beaucoup de produit d'accueil dans la chambre (pantoufles,produits corporels Roger Gallet...)
Nous avions une vue "golf" mais on ne le voit pas... bref vu sur le "port".

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Chère cliente, Cher Client,

Nous sommes très heureux de vous avoir accueilli dans notre établissement et d’avoir pu répondre à vos attentes. Nous regrettons le petit désagrément au bar en espérant que celui-ci n’aura en rien entaché le souvenir que vous garderez de votre séjour dans notre hôtel.
Dans l’attente de vous revoir,

Crisnee, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Très bel hôtel, service impeccable, très bonne restauration...

Rien à dire, tout était parfait...

Non loin du port, très agréable petite plage à l'hôtel...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Chère Corine,

Toute l’équipe du Pullman Cannes Mandelieu vous remercie pour votre commentaire et vous attend avec impatience pour votre prochain séjour.

Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
L'Ermitage Du Riou
L'Ermitage Du Riou
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 30 sur 136 à Cannes
Hotel Residence Les Bruyeres
Hotel Residence Les Bruyeres
N° 3 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 8 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Tiara Yaktsa Cannes
Tiara Yaktsa Cannes
N° 1 sur 6 à Théoule sur Mer
Radisson Blu Hotel, Nice
Radisson Blu Hotel, Nice
N° 64 sur 212 à Nice
4.0 5 étoiles 1 330 avis

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Adresse: 605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, ACCOR, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Cannes
Pullman Cannes Mandelieu Royal Hotel Mandelieu-La Napoule
Pullman Mandelieu La Napoule
Accor Mandelieu La Napoule
Sofitel Mandelieu La Napoule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.