“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino a été ajouté à vos Favoris
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
4.0 sur 5 Hôtel   |   605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°1 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Annecy
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons passé un très bon séjour de quelques jours dans cet endroit privilégié : piscine, 2 restaurants et plage privée.
L'accueil est très bon
Le personnel est à la hauteur de l'établissement.
La restauration très bonne.
L'endroit est conseillé pour un séjour en famille (mer, piscine, endroit clos donc sûr)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Chère Cliente, Cher Client Savoyard,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour dans notre établissement et je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escapade sur la Côte d’Azur,
Bien cordialement,

• Suédois en premier
LE PRADET
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

L'hotel offre la prestation que le professionnel en déplacement attend. Tout serait parfait s'il n'y avait cette insupportable odeur dans les chambres (désinfectant ou parfum chimique?). Parfum genre Cresyl...Dommage

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Chère cliente, cher client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir donné votre avis sur notre établissement dans le cadre de votre déplacement professionnel.

Nous avons pris note de votre remarque concernant l’odeur du nettoyant utilisé. D’après nos recherches, l’odeur décrite semblerait provenir des rideaux qui nécessitent régulièrement un nettoyage complet. Nous en avons informé la société chargé de ce nettoyage afin qu’ils nous proposent des solutions. Quoi qu’il en soit, elle nous a confirmé que les produits utilisés sont sans danger pour nos clients.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.

Saint Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons décidé de passer quelques jours prés de la mer. Une opportunité nous a permis de séjourner dans cet hôtel. Nous avons apprécié l'accueil et la disponibilité du personnel. La qualité de la chambre est sans faute, le service également. Nous avons séjourné dans une chambre avec vue sur la mer. Un vrai bonheur ! Merci.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
Chers clients stéphanois

Merci à vous pour ce très bon retour.
Je suis ravis que l'établissement et mon équipe aient pu répondre à vos attentes.
Nous sommes impatients de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Après avoir passé une semaine entière dans cet établissement je suis revenue totalement reposée. Dans un cadre très agréable, le pullman de Cannes Mandelieu est très confortable. Les chambres sont très spacieuses et propres. Le petit plus c'est le petit balcon qui permet de se détendre et de prendre l'apéritif tranquillement. Le service est impeccable et le personnel est agréable.
Le cadre est splendide au bord de la mer avec une plage privée...
Les petits déjeuner sont copieux, quoiqu'on puisse un peu mieux faire, surtout pour le café, et servis au bord de la piscine.
Bref un très bon hôtel et un très bon séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chers clients lyonnais,

Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre visite sur la Côte d'Azur et pour avoir pris le temps d'écrire ce beau commentaire.
Vos quelques mots décrivent parfaitement notre philosophie et nous espérons avoir l'occasion de vous combler à chacune de vos visites.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien Cordialement,

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Adresse: 605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Cannes
Pullman Cannes Mandelieu Royal Hotel Mandelieu-La Napoule
Pullman Mandelieu La Napoule
Accor Mandelieu La Napoule
Sofitel Mandelieu La Napoule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.