“Beau séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino a été ajouté à vos Favoris
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
4.0 sur 5 Hôtel   |   605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°1 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Lasne, Belgique
“Beau séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous sommes restés 5 nuits au Pullman à Mandelieu-la-Napoule, mon mari, ma fillette de 3 ans et moi-même tout récemment. J'ai bien apprécié l'emplacement de l'hôtel, justement un peu éloigné de Cannes sans être très loin, la vue de la chambre était magnifique, la chambre spacieuse, propre, bien insonorisée et décorée sobrement. Pour une fois, les images sur le site de l'hôtel était fidèles à la réalité dans notre cas. La literie était confortable, les oreillers aussi, et il y en avait bien assez même pour moi qui en utilise 2 supplémentaires car je suis enceinte et ça m'aide à mieux dormir. J'ai apprécié le canapé-lit pour ma fillette, quoique pas très confortable pour un adulte, ça faisait amplement l'affaire pour elle. La plage à laquelle nous avons accès en bas de l'hôtel est petite mais parfaite selon nous, nous n'avons jamais manqué d'espace et même si parfois, j'aurais préféré avoir un transat sur la plage, c'était agréable de s'y rendre et il y avait toujours une possibilité de s'asseoir quelque part. La piscine est d'une température confortable et rarement occupée, ce qui fait que c'est agréable d'avoir un second choix lorsqu'on a chaud et ma fille préférait la piscine à la plage....l'eau salé j'imagine!! Étant demeurée 5 nuits, je me permets une critique constructive, bien que nous ayions eu un superbe séjour, certaines améliorations pourraient être apportées. Notamment, au niveau du choix de la restauration. Que ce soit le Room service ou sur le bar-terrasse, les choix sont quand même restreints à notre avis sur la carte pour un hôtel de luxe. Pas de crudités ou de fruis frais tout simplement, il me semble que ce serait un ajout judicieux sur les cartes de l'hôtel pour tous les touristes, surtout avec des enfants qui mangent des frites pratiquement tous les jours en vacances. Pour les femmes enceintes, tartares et carpaccios qui constituent les 4 premiers choix du menu...pas vraiment intéressant parce que justement, il manque de choix supplémentaires. Nous avons trouvé la qualité de la nourriture assez bonne mais il semble manquer de constance dans la prestation à ce niveau. Les burgers étaient excellents, mais la salade César était plutôt moyenne. Petit-déjeuner en général excellent, beaucoup de choix, produits frais mais encore là, pourquoi ne pas avoir un magnifique plateau de fruits frais coupés plutôt que d'une salade de fruits un peu défraîchie? Le service en restauration était quelques fois parfait et d'autres fois plutôt mauvais, selon le niveau d'occupation du restaurant ou de l'hotel. Ainsi, 2 matins ont été assez moches en terme de service et les 3 autres super. Pour le WiFi et le stationnement, je me permets d'appuyer M. Chapel, c'est bien gratuit pour l'accès internet et il ne suffit que de renouveler notre session lorsque le temps est écoulé, nous l'avons fait pendant 5 jours. Nous avons également choisi de stationner la voiture dans le parking public afin d'éviter tout supplément, nous avons tout de même laissé nos valises à l'entrée afin de les faire monter à la chambre mais comme je m'étais informée avant par le biais de Trip Advisor, je savais que j'avais l'option de stationner la voiture ailleurs car il est vrai que les portiers ne le mentionnent pas du tout, ils ne parlent pas non plus du tarif lors du check-in ce qui pourrait éviter certaines frustrations. En somme, un beau séjour et un hôtel où il vaut la peine de retourner sachant qu'il est peut-être bien d'aller explorer les restaurant au village si on reste pour un long séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Chère Cliente,
Nous vous remercions très chaleureusement pour le temps que vous avez pris à rédiger ce commentaire riche et pertinent sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement vous et votre petite famille.
Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant la restauration et nous espérons avoir la possibilité de vous satisfaire, avec un service constant et de qualité, lors de votre prochain séjour.
Mon équipe se joint à moi pour vous adresser tous nos vœux de bonheur pour l’heureux évènement à venir.
Bien cordialement,

463 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons passé un très bon séjour de quelques jours dans cet endroit privilégié : piscine, 2 restaurants et plage privée.
L'accueil est très bon
Le personnel est à la hauteur de l'établissement.
La restauration très bonne.
L'endroit est conseillé pour un séjour en famille (mer, piscine, endroit clos donc sûr)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Chère Cliente, Cher Client Savoyard,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour dans notre établissement et je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escapade sur la Côte d’Azur,
Bien cordialement,
LE PRADET
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

L'hotel offre la prestation que le professionnel en déplacement attend. Tout serait parfait s'il n'y avait cette insupportable odeur dans les chambres (désinfectant ou parfum chimique?). Parfum genre Cresyl...Dommage

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Chère cliente, cher client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir donné votre avis sur notre établissement dans le cadre de votre déplacement professionnel.

Nous avons pris note de votre remarque concernant l’odeur du nettoyant utilisé. D’après nos recherches, l’odeur décrite semblerait provenir des rideaux qui nécessitent régulièrement un nettoyage complet. Nous en avons informé la société chargé de ce nettoyage afin qu’ils nous proposent des solutions. Quoi qu’il en soit, elle nous a confirmé que les produits utilisés sont sans danger pour nos clients.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.

Bien Cordialement,
Saint Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons décidé de passer quelques jours prés de la mer. Une opportunité nous a permis de séjourner dans cet hôtel. Nous avons apprécié l'accueil et la disponibilité du personnel. La qualité de la chambre est sans faute, le service également. Nous avons séjourné dans une chambre avec vue sur la mer. Un vrai bonheur ! Merci.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
Chers clients stéphanois

Merci à vous pour ce très bon retour.
Je suis ravis que l'établissement et mon équipe aient pu répondre à vos attentes.
Nous sommes impatients de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Bien Cordialement,

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Adresse : 605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Cannes
Pullman Cannes Mandelieu Royal Hotel Mandelieu-La Napoule
Pullman Mandelieu La Napoule
Accor Mandelieu La Napoule
Sofitel Mandelieu La Napoule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.