“séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino a été ajouté à vos Favoris
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
4.0 sur 5 Hôtel   |   605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
Certificat d'Excellence 2014
st laurent du var
“séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

un séjour agréable..L'accueil est chaleureux, les services sont de qualité, la chambre est agréablement décorée, dans le style design que j'apprécie...La restauration est elle aussi de bonne qualité. Le séjour a été à la hauteur de mes attentes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Chère Cliente, Cher client,

C'est avec une grande satisfaction que je lis votre commentaire récemment diffusé sur Tripadvisor.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Cannes Mandelieu,

France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Chambre agréable (assez peu de différence entre la standard et la supérieure). Belle, grande piscine pour faire des longueurs. Petit-déjeuner copieux et de qualité. Situation privilégiée avec une petite plage semi-privée et à proximité du charmant centre de Mandelieu. Personnel attentif.
Seul bémol : chambres pas tout à fait bien insonorisées, ce qui peut être gênant, notamment lorsque des enfants ou des personnes peu respectueuses des autres crient dans le couloir (ou lorsque la chambre jouxte les ascenseurs).

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Chère cliente, Cher client
Je vous remercie d’avoir écrit ce commentaire sur Tripadvisor et je suis ravi de constater que votre séjour vous ait plu. Il est vrai que notre situation privilégiée sur la plage et à proximité du village de la Napoule en fait un endroit idéal pour passer un séjour des plus agréables.
Dans l’attente de vous revoir prochainement au sein du Pullman de Mandelieu.
Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons passé 5 nuits dans l'hôtel. Chambres et salles de bain sont très spacieuses et confortables et correspond à cette catégorie d'hôtel. Il y a une belle vue sur la mer (si vous êtes côté mer). La piscine est très belle et l'hôtel dispose d'une plage privée (qui est partagée avec la résidence voisine).
Le personnel (piscine, bar, restaurant) est très aimable (à l'exception peut être de quelques personnes à la réception). Il y a quelques mini-défauts (femme de chambre qui rentre en chambre malgré la présence de l'affiche "ne pas déranger"), mais dans l'ensemble, nous étions très contents.
Nous étions déçus de la cuisine du restaurant (la cuisine du bar est classique et bon). La carte du restaurant est alléchante, mais les plats ne sont pas à la hauteur (problèmes de cuisson).
L'hôtel est éloigné de Cannes mais cela a été un choix pour nous. Néanmoins, si vous souhaitez aller dans le centre ville, prévoyez une voiture.
En sommes, nous avons passé un très bon séjour, très reposant et nous reviendrons avec le plus grand plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Chère Cliente, Cher Client Parisien,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu.
Vous avez fait un excellent choix en réservant l’une de nos chambres vue mer où vous avez pu apprécier le panorama sur les Iles de Lérins.
J’ai bien pris note de vos remarques concernant l’accueil que vous avez reçu en réception et la restauration ; remarques que j’ai immédiatement transmis à mes équipes afin d’apporter les rectifications.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour qui, je le souhaite, saura vous satisfaire pleinement.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits . Notre chambre était vue mer, ce qui est un plus indéniable .
La décoration est contemporaine, la chambre est spacieuse et confortable, le balcon avec banquette d'où l'on admire la mer et la piscine est très appréciable.
La salle de bain est bien conçue, mais la porte un peu volumineuse pour le volume de la pièce , dommage que la porte ne soit pas coulissante.
Les petits déjeuners sont copieux et variés.
Les transats très confortables en bord de mer.
Le personnel est souriant et très professionnel.
Un grand parking permet de garer sa voiture à proximité .

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Chère cliente lyonnaise,
Toute l’équipe du Pullman Cannes Mandelieu vous remercie pour votre commentaire rédigé sur Tripadvisor et espère avec grand plaisir vous revoir pour un prochain séjour dans nos murs.
Lasne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous sommes restés 5 nuits au Pullman à Mandelieu-la-Napoule, mon mari, ma fillette de 3 ans et moi-même tout récemment. J'ai bien apprécié l'emplacement de l'hôtel, justement un peu éloigné de Cannes sans être très loin, la vue de la chambre était magnifique, la chambre spacieuse, propre, bien insonorisée et décorée sobrement. Pour une fois, les images sur le site de l'hôtel était fidèles à la réalité dans notre cas. La literie était confortable, les oreillers aussi, et il y en avait bien assez même pour moi qui en utilise 2 supplémentaires car je suis enceinte et ça m'aide à mieux dormir. J'ai apprécié le canapé-lit pour ma fillette, quoique pas très confortable pour un adulte, ça faisait amplement l'affaire pour elle. La plage à laquelle nous avons accès en bas de l'hôtel est petite mais parfaite selon nous, nous n'avons jamais manqué d'espace et même si parfois, j'aurais préféré avoir un transat sur la plage, c'était agréable de s'y rendre et il y avait toujours une possibilité de s'asseoir quelque part. La piscine est d'une température confortable et rarement occupée, ce qui fait que c'est agréable d'avoir un second choix lorsqu'on a chaud et ma fille préférait la piscine à la plage....l'eau salé j'imagine!! Étant demeurée 5 nuits, je me permets une critique constructive, bien que nous ayions eu un superbe séjour, certaines améliorations pourraient être apportées. Notamment, au niveau du choix de la restauration. Que ce soit le Room service ou sur le bar-terrasse, les choix sont quand même restreints à notre avis sur la carte pour un hôtel de luxe. Pas de crudités ou de fruis frais tout simplement, il me semble que ce serait un ajout judicieux sur les cartes de l'hôtel pour tous les touristes, surtout avec des enfants qui mangent des frites pratiquement tous les jours en vacances. Pour les femmes enceintes, tartares et carpaccios qui constituent les 4 premiers choix du menu...pas vraiment intéressant parce que justement, il manque de choix supplémentaires. Nous avons trouvé la qualité de la nourriture assez bonne mais il semble manquer de constance dans la prestation à ce niveau. Les burgers étaient excellents, mais la salade César était plutôt moyenne. Petit-déjeuner en général excellent, beaucoup de choix, produits frais mais encore là, pourquoi ne pas avoir un magnifique plateau de fruits frais coupés plutôt que d'une salade de fruits un peu défraîchie? Le service en restauration était quelques fois parfait et d'autres fois plutôt mauvais, selon le niveau d'occupation du restaurant ou de l'hotel. Ainsi, 2 matins ont été assez moches en terme de service et les 3 autres super. Pour le WiFi et le stationnement, je me permets d'appuyer M. Chapel, c'est bien gratuit pour l'accès internet et il ne suffit que de renouveler notre session lorsque le temps est écoulé, nous l'avons fait pendant 5 jours. Nous avons également choisi de stationner la voiture dans le parking public afin d'éviter tout supplément, nous avons tout de même laissé nos valises à l'entrée afin de les faire monter à la chambre mais comme je m'étais informée avant par le biais de Trip Advisor, je savais que j'avais l'option de stationner la voiture ailleurs car il est vrai que les portiers ne le mentionnent pas du tout, ils ne parlent pas non plus du tarif lors du check-in ce qui pourrait éviter certaines frustrations. En somme, un beau séjour et un hôtel où il vaut la peine de retourner sachant qu'il est peut-être bien d'aller explorer les restaurant au village si on reste pour un long séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Chère Cliente,
Nous vous remercions très chaleureusement pour le temps que vous avez pris à rédiger ce commentaire riche et pertinent sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement vous et votre petite famille.
Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant la restauration et nous espérons avoir la possibilité de vous satisfaire, avec un service constant et de qualité, lors de votre prochain séjour.
Mon équipe se joint à moi pour vous adresser tous nos vœux de bonheur pour l’heureux évènement à venir.
Bien cordialement,

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Adresse: 605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, Hotel.de, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Cannes
Pullman Cannes Mandelieu Royal Hotel Mandelieu-La Napoule
Pullman Mandelieu La Napoule
Accor Mandelieu La Napoule
Sofitel Mandelieu La Napoule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.