“De belles Vacances 2012 ,et un vrai HOTEL 4****” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino a été ajouté à vos Favoris
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
4.0 sur 5 Hôtel   |   605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
Bourges, France
“De belles Vacances 2012 ,et un vrai HOTEL 4****”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Une semaine de Vacances dans un Hôtel 4**** ( nouveau classement Hôtelier ,plaque rouge ).

Un accueil professionnel et sympathique ,un personnel agréable ,souriant ,polis et disponible.
Une chambre spacieuse , moderne et propre . 603 , 6è étg
Une restauration parfaite et un petit déjeuner avec un superbe buffet .

Un Hôtel avec une bonne ambiance et de la vie estivale calme mais agréable et pas snob.
Un Hôtel oû la Direction vous convie à un Cocktail de bienvenue et vous écoute avec attention.

ET .... le plus , l'accés à la mer directement de sa "chambre" .

un bel endroit que nous avons apprécié . nous y reviendrons avec grand plaisir.

Merci à toute l'équipe .
Christian MERCIER

Astuce pour la chambre : Belles chambres tout confort , salle de bains impeccable avec tous les produits à disposition .
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Cher Monsieur Mercier,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser cet excellent commentaire que je me suis empressé de partager avec mon équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Posé sur l'eau cet hôtel est un classique du genre. Accueil service et prestations a la hauteur de leur réputation. Cadre idéal et décor contemporain. Le plus et pas des moindre, la possibilité de loger des enfants en chambre! Tarif dans la normale des établissements de la catégorie

• Séjour du mai 2012
Chère client, chère cliente,

Au nom de toute mon équipe, un grand merci pour cet excellent retour sur votre séjour au Pullman et au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement,
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Au premier abord au niveau de la plage et de la piscine, on ressent une promiscuité, mais on s'y habitue vite. Le cadre est très agréable, les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner copieux et la mer excellente.
L'idéal est de prendre des chambres à partir du quatrième étage, négocier avant la partie VIP des parasols (les chambres vue sur mer VIP sont trop chères) attention au service des chambres qui laisse à désirer : il suffit d'avertir la gouvernante qui intervient aussitôt. le service voiturier est excellent. Vraiment, un très bel hôtel à 5 minutes de Cannes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher cliente, cher client,

C’est avec satisfaction que nous recevons des commentaires tels que le vôtre et nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients.
Nous prenons note de votre remarque sur le service des chambres que nous avons transmis à la gouvernante.
Nous espérons vous revoir très prochainement au Pullman Cannes Mandelieu.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons séjourné une semaine fait juillet-début août. Nous avons apprécié la chambre (côté "golf) qui avait une belle vue mais légèrement bruyante par moment. Celle-ci est spacieuse, un super grand lit, une grande TV, une beau balcon et chose très rare une douche et une baignoire séparées....Le petit déjeuner est excellent et très varié (il y a même du saumon...). Le personnel était très agréable. Pour le parking, nous sommes allés au parking public et même en plein saison nous avons trouvé de la place, bien sûr, il faut marcher un peu...
Seul petit point négatif : les transats sur la plage car même si il y en a en quantité, ils sont collés les uns aux autres, de plus une bonne partie est VIP et, donc payant en haute saison !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chers client, chère cliente,

Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif de votre séjour et nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes.
J’ai bien pris note de votre remarque concernant l’espace sur la plage et il est vrai que sur la très haute saison tous nos clients choisissent notre établissement pour profiter de sa plage et sa piscine. Afin de profiter de l’hôtel sur une période plus calme et toujours ensoleillée, je vous conseille d’opter plutôt pour les mois de mai/juin ou septembre, si vous en avez l’opportunité.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Les plus de l'hôtel : accueil agréable et souriant, chambre très confortable, spacieuse avec une belle vue, petit casino très sympa, emplacement en bord de mer.
Les moins : une restauration catastrophique, beaucoup d'attente, qualité des produits très insuffisante, mauvaise organisation, on vous sert une coupe de champagne à 15€ dans un ballon de rouge en plastique. Bref cela gâche le séjour ainsi que les crampes au ventre dûe à une restauration plus qu'approximative.

• Séjour du août 2012
Cher client, chère cliente

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience pendant votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu.
Nous regrettons que vous n’ayez pas été entièrement satisfait de notre restauration.
Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas utiliser le verre sur tous les espaces plage et piscine et vous avez raison de relever que nos solutions ne sont pas toujours adaptées à la qualité des produits. Nous mettons tout en œuvre pour trouver de meilleurs contenants qui respectent nos obligations de sécurité.

Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Cannes Mandelieu afin de changer votre opinion sur notre restauration.

st laurent du var
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

un séjour agréable..L'accueil est chaleureux, les services sont de qualité, la chambre est agréablement décorée, dans le style design que j'apprécie...La restauration est elle aussi de bonne qualité. Le séjour a été à la hauteur de mes attentes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Chère Cliente, Cher client,

C'est avec une grande satisfaction que je lis votre commentaire récemment diffusé sur Tripadvisor.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Cannes Mandelieu,
France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Chambre agréable (assez peu de différence entre la standard et la supérieure). Belle, grande piscine pour faire des longueurs. Petit-déjeuner copieux et de qualité. Situation privilégiée avec une petite plage semi-privée et à proximité du charmant centre de Mandelieu. Personnel attentif.
Seul bémol : chambres pas tout à fait bien insonorisées, ce qui peut être gênant, notamment lorsque des enfants ou des personnes peu respectueuses des autres crient dans le couloir (ou lorsque la chambre jouxte les ascenseurs).

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Chère cliente, Cher client
Je vous remercie d’avoir écrit ce commentaire sur Tripadvisor et je suis ravi de constater que votre séjour vous ait plu. Il est vrai que notre situation privilégiée sur la plage et à proximité du village de la Napoule en fait un endroit idéal pour passer un séjour des plus agréables.
Dans l’attente de vous revoir prochainement au sein du Pullman de Mandelieu.
Bien cordialement,

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Adresse: 605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Cannes
Pullman Cannes Mandelieu Royal Hotel Mandelieu-La Napoule
Pullman Mandelieu La Napoule
Accor Mandelieu La Napoule
Sofitel Mandelieu La Napoule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.