“bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino a été ajouté à vos Favoris
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
4.0 sur 5 Hôtel   |   605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°1 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
“bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Avons passé une semaine en famille en août. Accueil très agréable, personnel très sympathique et petites attentions à noter (friandises, pochette cadeau pour les enfants). Le cadre est magnifique (plage toute petite mais aux pieds de l'hôtel). Petit déjeuner très copieux. Seul bémol : les gens installent leur serviette à 6h du matin sur les transats pour ne rester que peu de temps dessus donc il faut faire la chasse aux transats disponibles. Par contre la partie payante est très agréable. Grande piscine mais vite à l'ombre l'après-midi et assez profonde donc peu adaptée aux enfants petits. Service voiturier bien pratique surtout lorsqu'il fait 30° (au moins) et qu'il aère la voiture en l'apportant. Ménage correct mais sans plus. Très bonne situation entre Cannes et le petit village de La Napoule.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Chers Clients Parisiens,

Je vous remercie pour votre sympatique commentaire et je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment au Pullman Cannes Mandelieu.
Depuis votre séjour nous avons pris des mesures concernant les transats de façon à libérer régulièrement ceux non utilisées.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous pour de prochaines vacances,

Bien cordialement

• Suédois en premier
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Une semaine de Vacances dans un Hôtel 4**** ( nouveau classement Hôtelier ,plaque rouge ).

Un accueil professionnel et sympathique ,un personnel agréable ,souriant ,polis et disponible.
Une chambre spacieuse , moderne et propre . 603 , 6è étg
Une restauration parfaite et un petit déjeuner avec un superbe buffet .

Un Hôtel avec une bonne ambiance et de la vie estivale calme mais agréable et pas snob.
Un Hôtel oû la Direction vous convie à un Cocktail de bienvenue et vous écoute avec attention.

ET .... le plus , l'accés à la mer directement de sa "chambre" .

un bel endroit que nous avons apprécié . nous y reviendrons avec grand plaisir.

Merci à toute l'équipe .
Christian MERCIER

Astuce pour la chambre : Belles chambres tout confort , salle de bains impeccable avec tous les produits à disposition .
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Cher Monsieur Mercier,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser cet excellent commentaire que je me suis empressé de partager avec mon équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Posé sur l'eau cet hôtel est un classique du genre. Accueil service et prestations a la hauteur de leur réputation. Cadre idéal et décor contemporain. Le plus et pas des moindre, la possibilité de loger des enfants en chambre! Tarif dans la normale des établissements de la catégorie

• Séjour du mai 2012
Chère client, chère cliente,

Au nom de toute mon équipe, un grand merci pour cet excellent retour sur votre séjour au Pullman et au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement,
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Au premier abord au niveau de la plage et de la piscine, on ressent une promiscuité, mais on s'y habitue vite. Le cadre est très agréable, les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner copieux et la mer excellente.
L'idéal est de prendre des chambres à partir du quatrième étage, négocier avant la partie VIP des parasols (les chambres vue sur mer VIP sont trop chères) attention au service des chambres qui laisse à désirer : il suffit d'avertir la gouvernante qui intervient aussitôt. le service voiturier est excellent. Vraiment, un très bel hôtel à 5 minutes de Cannes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher cliente, cher client,

C’est avec satisfaction que nous recevons des commentaires tels que le vôtre et nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients.
Nous prenons note de votre remarque sur le service des chambres que nous avons transmis à la gouvernante.
Nous espérons vous revoir très prochainement au Pullman Cannes Mandelieu.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons séjourné une semaine fait juillet-début août. Nous avons apprécié la chambre (côté "golf) qui avait une belle vue mais légèrement bruyante par moment. Celle-ci est spacieuse, un super grand lit, une grande TV, une beau balcon et chose très rare une douche et une baignoire séparées....Le petit déjeuner est excellent et très varié (il y a même du saumon...). Le personnel était très agréable. Pour le parking, nous sommes allés au parking public et même en plein saison nous avons trouvé de la place, bien sûr, il faut marcher un peu...
Seul petit point négatif : les transats sur la plage car même si il y en a en quantité, ils sont collés les uns aux autres, de plus une bonne partie est VIP et, donc payant en haute saison !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chers client, chère cliente,

Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif de votre séjour et nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes.
J’ai bien pris note de votre remarque concernant l’espace sur la plage et il est vrai que sur la très haute saison tous nos clients choisissent notre établissement pour profiter de sa plage et sa piscine. Afin de profiter de l’hôtel sur une période plus calme et toujours ensoleillée, je vous conseille d’opter plutôt pour les mois de mai/juin ou septembre, si vous en avez l’opportunité.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Les plus de l'hôtel : accueil agréable et souriant, chambre très confortable, spacieuse avec une belle vue, petit casino très sympa, emplacement en bord de mer.
Les moins : une restauration catastrophique, beaucoup d'attente, qualité des produits très insuffisante, mauvaise organisation, on vous sert une coupe de champagne à 15€ dans un ballon de rouge en plastique. Bref cela gâche le séjour ainsi que les crampes au ventre dûe à une restauration plus qu'approximative.

• Séjour du août 2012
Cher client, chère cliente

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience pendant votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu.
Nous regrettons que vous n’ayez pas été entièrement satisfait de notre restauration.
Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas utiliser le verre sur tous les espaces plage et piscine et vous avez raison de relever que nos solutions ne sont pas toujours adaptées à la qualité des produits. Nous mettons tout en œuvre pour trouver de meilleurs contenants qui respectent nos obligations de sécurité.

Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Cannes Mandelieu afin de changer votre opinion sur notre restauration.

Bien Cordialement,

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Adresse: 605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Cannes
Pullman Cannes Mandelieu Royal Hotel Mandelieu-La Napoule
Pullman Mandelieu La Napoule
Accor Mandelieu La Napoule
Sofitel Mandelieu La Napoule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.