“frenchement tres agreable sejour.....une envie de revenir !!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino a été ajouté à vos Favoris
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
4.0 sur 5 Hôtel   |   605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
Certificat d'Excellence 2014
Bonifacio, France
“frenchement tres agreable sejour.....une envie de revenir !!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

alors la cuisine est tres bonne ,la chambre est tres agreable surtous l'espace de la douche ......la literie est de bonne qualitee ,on aprecie la grandeur du lit la piscine est tres bien ....domage quelle ne soit pa chaufee et je voudrais personnellement un sauna et hamam !!!!mais je suis tres satisfai de toutes les prestation en gereral un endorit a ne pa manquer !!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Chère cliente,

Toute l'équipe du Pullman Cannes Mandelieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur Tripadvisor.
Je suis heureux de constater que vous y avez passé un agréable moment.
J'espère vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour,

Bien cordialement

Jean François CHAPEL
Directeur général

mandelieu la napoule
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

J'ai séjourné en Août pendant 4 jours dans cet hôtel, avec mon amie.

Je tiens à dire que c'est la première fois que je viens en France dans un établissement construit au bord de mer. En effet, cet hôtel a été réalisé en contuinité des résidences du port voisines, construites sur mer, ce qui n'est désormais plus possible...Ce fut très agréable de sortir sur la terrasse de l'hôtel et d'avoir le choix : piscine extérieure spacieuse, transats, plage avec coin privatif.
Le personnel est présent, mais uniquement quand on le sollicite...
Les chambres sont modernes, très confortables (lit, salle de bain ce que je conseille de préciser lors de la résérvation pour éviter une salle d'eau), les 2 restaurants de l'hôtel laissent l'alternative entre un repas gastronomique ou un diner plus simple mais toujours délicieux (j'ai essayé les 2).

Et le top du top : un casino toujours ouvert au rez de chaussée, sur place....!!!
Pour les sorties en night club, il suffit de se rendre...en face du casino !

Et il y avait notre beau soleil du sud.....

Je pense sincérement y revenir tous les ans !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Cher client mandolocien,

C’est avec grand plaisir que je lis votre commentaire suite à votre séjour en amoureux au Pullman Cannes Mandelieu. Votre satisfaction représente la plus belle des récompenses.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.

Jean-François CHAPEL
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

hotel très bien refait ! nous etions partie seulement pour manger au restaurant ayant un petit bu nous avons decidé de rester dans les alentours l'hotel nous etait conseillé par le restaurants mm si nous le connaissions deja ! chambre reservé superbe vu mer et les chambres sont très spacieuse Comble la literie : UNE TUERIE !!!!! petit en chambre très sympa je le recommande et y retournerais volontier

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chère cliente,

De la part de toute l’équipe du Pullman Cannes Mandelieu, je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire sur Tripadvisor. Je suis heureux de constater que vous y avez passé un séjour en amoureux des plus agréables.

J’espère avoir plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre hôtel,

Jean François CHAPEL
France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

La chambre, deux grands lits donnaient sur le mer, avec une jolie terrasse.Elle était grande, complétement refaite, dans les tons blanc-beige, vraiment trés bien.
Bien-sur, il y a un casino, c'est le point négatif pour le parking, et le va et vient, mais nous n'avons pas été trop dérangé en hors saison.
ILe petit-dej est trés bien, à l'interieur ou sur la terrasse.
Le diner est aussi trés agréable en soirée, le menu interessant et correct.
Il y a beacoup d'italiens, donc parfois trés exubérants, voyants et bruyants. Mais l'hotel n'y peut rien...
Il est possible d'aller à pied au charmant port et nous avons eu la chance d'être au moment du salon des bateaux d'occasion. C'est un trés bon endroit pour "naviguer" sur la côte, mais il n'est pas facile à trouver la première fois, il faut longer la côte à partir de Mandelieuvers Cannes, c'est plus facile.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Chère cliente,

Merci beaucoup d’avoir laissé un commentaire sur votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes heureux de voir que vous y avez passé un agréable moment en famille.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau au Pullman de Mandelieu,

Jean-François CHAPEL
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Dès l'arrivée les voituriers s'occupent de la voiture. Mohammed à l'accueil est chaleureux.
Surclassement en deluxe, et merci car j'ai vraiment eu l'impression d'avoir une des plus belles chambres (435) dommage quand même de ne pas y avoir de douche et la 2ème fenêtre laisse rentrer le soleil le matin pas top pour une grasse matinée.... Diner au Royal Bay avec le buffet des vignerons, très bon accueil et très bon service.
Petit tour au casino.

Point négatif : le même qu'à chaque séjour ( 5è fois quand même) : le service du bar de l'hôtel : débordés, pas sympathiques, pas chaleureux, trop occupés sans doute à discuter entre eux plutôt que de servir des clients de 4étoiles ... Chaque fois nous nous faisons cette réflexion et cela gache le début de la soirée...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Jean-François C, Directeur de la restauration de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire de votre séjour en amoureux au Pullman de Mandelieu.
Néanmoins, il est très regrettable que l’attitude du personnel au bar de l’hôtel ait pu altérer votre plaisir de venir passer une nouvelle fois un moment agréable dans notre établissement. Soucieux de la qualité de nos prestations et des remarques de nos clients, nous ne manquerons pas de revoir avec attention le comportement de notre personnel au bar.

J’espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

Arnaud Boisseau
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous fréquentons cet hotel depuis de nombreuses années,satisfaction assurée ....bémol en ce dernier séjour .... les chambres sont nettoyées à n'importe quelle heure (dix heures le matin ,treize ou seize heures ....) et vite fait ..... ...assez bien fait ! Tres contraignant si vous ne bougez pas beaucoup de l'hotel ,tel fut notre cas cette fois,suite problèmes de santé .Mais difficile de prévoir un repos dans ces circonstances ,à la merci du passage à n'importe quelle heure des services d'entretien .
Question restauration , acceptable ,sans plus ,service convenable ,amabilité sans conteste .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
H1168RM, Gouvernante Générale de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre longue fidélité à notre hôtel et votre satisfaction générale nous encourage à toujours faire mieux.
Nous regrettons que vous ayez rencontré une gêne durant votre dernier séjour; nous planifions le ménage quotidien de votre chambre dans la journée mais nous ne pouvons vous garantir l'heure exacte de ce service. En revanche, nous vous invitons à utiliser les accroches-porte "prière de faire ma chambre" ainsi nous pourrons , la prochaine fois, effectuer le nettoyage de votre chambre dès que vous serez sortis. Nous espérons que cette solution vous permettra de totalement apprécier votre prochain séjour parmi nous.
Nous vous remercions de votre confiance et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.
Sincères salutations

Céline Larroze-Lauga
Gouvernante Générale
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Les voituriers/bagagistes ainsi que les réceptionnistes sont très pros. La chambre ( vue mer) est TRÈS agréable : belle surface, lit King-size, balcon avec banquette pour vous détendre en admirant le paysage, très belle salle de bains avec douche à l'italienne. Le service au bar n'est par contre pas a la hauteur d'un 4 étoiles. La piscine est petite mais la plage ( privée ) est à 2 pas d'ici. Le petit-déjeuner buffet est sans plus. C'est un hôtel où nous retournerons volontiers lors d'une escapade amoureuse

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
H1168RM, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Cher Alexandre,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu. Je suis ravi que vous ayez apprécié nos chambres.
J’ai bien pris note de votre remarque concernant le service au bar que j’ai partagé avec le responsable. Cependant, je vous invite à me contacter directement afin de bien comprendre les points qui ne vous ont pas satisfaits.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escapade sur la Côte d’Azur,
Bien cordialement,

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Adresse: 605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Cannes
Pullman Cannes Mandelieu Royal Hotel Mandelieu-La Napoule
Pullman Mandelieu La Napoule
Accor Mandelieu La Napoule
Sofitel Mandelieu La Napoule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.