“Pour la saint valentin n y allez pas” 2 5 étoiles
Avis sur Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino a été ajouté à vos Favoris
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
4.0 sur 5 Hôtel   |   605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
“Pour la saint valentin n y allez pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

On vous vends du rêve pour la saint Valentin mais il n y rien de tout cela la chambre supérieur un coin vu mer après une belle vue sur le immeubles en face pour. J ai changé de chambre avec un supplément le top les pétales de roses promis en fait elles sont en tissus et très peu Room services absent et vos commandes ne son pas respectes merci pour ce raté n'y allez pas a cette date

• Séjour du février 2013
Jean-François C, General Manager de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site et vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour votre mécontentement suite à votre dernier séjour.Nous avons fait part à l’ensemble de nos collaborateurs de votre déception.
Nous regrettons vivement que le service et les prestations n’eut été à la hauteur de vos attentes.Soyez assuré que notre souci de qualité et de service reste notre priorité première.
C’est pourquoi nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu afin de regagner votre confiance. Cordialement.

Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Réservation faite le jour même par téléphone pour une nuit. Surclassement en chambre privilège avec le tarif internet sans même négocier...bravo pour l'accueil, même si c'est la basse saison et peut être pas tous les jours comme ça ! L'hôtel est situé en bord de mer sur Mandelieu. Parking devant l'hôtel avec un voiturier peu sympathique qui râle car j'ai garé mon véhicule directement sans passer par lui (et sans pourboire !). Accueil de l'hôtel très sympa. Chambre spacieuse avec balcon, très propre, cafetière, bouteille d'eau d'accueil, décoration résolument moderne et de bon gout. Belle salle de bain avec toilette séparée, lit super king 2mx2m avec literie super confortable de type Sofitel So Bed. Grand écran télé mais avec télécommande rebelle ! Repas en chambre de bonne qualité, très bon service également, prix un peu elevé. Bonne insonorisation des chambres. Petit déjeuner face à la mer trés complet. Le personnel est globalement aimable et serviable, bravo. Casino sur place, restaurant face à la mer et la piscine. Bon expérience à refaire certainement.

• Séjour du décembre 2012
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu.
Chaque commentaire est partagé avec les équipes et j'ai eu plaisir à leurs communiquer votre retour d'expérience.
Mes équipes et moi même serons ravis de vous accueillir à nouveau en 2013.
Bien cordialement
Bonifacio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

alors la cuisine est tres bonne ,la chambre est tres agreable surtous l'espace de la douche ......la literie est de bonne qualitee ,on aprecie la grandeur du lit la piscine est tres bien ....domage quelle ne soit pa chaufee et je voudrais personnellement un sauna et hamam !!!!mais je suis tres satisfai de toutes les prestation en gereral un endorit a ne pa manquer !!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Chère cliente,

Toute l'équipe du Pullman Cannes Mandelieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur Tripadvisor.
Je suis heureux de constater que vous y avez passé un agréable moment.
J'espère vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour,

Bien cordialement

Jean François CHAPEL
Directeur général
mandelieu la napoule
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

J'ai séjourné en Août pendant 4 jours dans cet hôtel, avec mon amie.

Je tiens à dire que c'est la première fois que je viens en France dans un établissement construit au bord de mer. En effet, cet hôtel a été réalisé en contuinité des résidences du port voisines, construites sur mer, ce qui n'est désormais plus possible...Ce fut très agréable de sortir sur la terrasse de l'hôtel et d'avoir le choix : piscine extérieure spacieuse, transats, plage avec coin privatif.
Le personnel est présent, mais uniquement quand on le sollicite...
Les chambres sont modernes, très confortables (lit, salle de bain ce que je conseille de préciser lors de la résérvation pour éviter une salle d'eau), les 2 restaurants de l'hôtel laissent l'alternative entre un repas gastronomique ou un diner plus simple mais toujours délicieux (j'ai essayé les 2).

Et le top du top : un casino toujours ouvert au rez de chaussée, sur place....!!!
Pour les sorties en night club, il suffit de se rendre...en face du casino !

Et il y avait notre beau soleil du sud.....

Je pense sincérement y revenir tous les ans !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Cher client mandolocien,

C’est avec grand plaisir que je lis votre commentaire suite à votre séjour en amoureux au Pullman Cannes Mandelieu. Votre satisfaction représente la plus belle des récompenses.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.

Bien cordialement,

Jean-François CHAPEL
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

hotel très bien refait ! nous etions partie seulement pour manger au restaurant ayant un petit bu nous avons decidé de rester dans les alentours l'hotel nous etait conseillé par le restaurants mm si nous le connaissions deja ! chambre reservé superbe vu mer et les chambres sont très spacieuse Comble la literie : UNE TUERIE !!!!! petit en chambre très sympa je le recommande et y retournerais volontier

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chère cliente,

De la part de toute l’équipe du Pullman Cannes Mandelieu, je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire sur Tripadvisor. Je suis heureux de constater que vous y avez passé un séjour en amoureux des plus agréables.

J’espère avoir plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre hôtel,

Bien cordialement,

Jean François CHAPEL
France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

La chambre, deux grands lits donnaient sur le mer, avec une jolie terrasse.Elle était grande, complétement refaite, dans les tons blanc-beige, vraiment trés bien.
Bien-sur, il y a un casino, c'est le point négatif pour le parking, et le va et vient, mais nous n'avons pas été trop dérangé en hors saison.
ILe petit-dej est trés bien, à l'interieur ou sur la terrasse.
Le diner est aussi trés agréable en soirée, le menu interessant et correct.
Il y a beacoup d'italiens, donc parfois trés exubérants, voyants et bruyants. Mais l'hotel n'y peut rien...
Il est possible d'aller à pied au charmant port et nous avons eu la chance d'être au moment du salon des bateaux d'occasion. C'est un trés bon endroit pour "naviguer" sur la côte, mais il n'est pas facile à trouver la première fois, il faut longer la côte à partir de Mandelieuvers Cannes, c'est plus facile.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Chère cliente,

Merci beaucoup d’avoir laissé un commentaire sur votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes heureux de voir que vous y avez passé un agréable moment en famille.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau au Pullman de Mandelieu,

Jean-François CHAPEL

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Adresse: 605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Cannes
Pullman Cannes Mandelieu Royal Hotel Mandelieu-La Napoule
Pullman Mandelieu La Napoule
Accor Mandelieu La Napoule
Sofitel Mandelieu La Napoule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.