Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pour la saint valentin n y allez pas” 2 5 étoiles
Avis sur Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino a été ajouté à vos Favoris
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
4.0 sur 5 Hôtel   |   605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
1 avis
“Pour la saint valentin n y allez pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

On vous vends du rêve pour la saint Valentin mais il n y rien de tout cela la chambre supérieur un coin vu mer après une belle vue sur le immeubles en face pour. J ai changé de chambre avec un supplément le top les pétales de roses promis en fait elles sont en tissus et très peu Room services absent et vos commandes ne son pas respectes merci pour ce raté n'y allez pas a cette date

  • Séjour du février 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, General Manager de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site et vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour votre mécontentement suite à votre dernier séjour.Nous avons fait part à l’ensemble de nos collaborateurs de votre déception.
Nous regrettons vivement que le service et les prestations n’eut été à la hauteur de vos attentes.Soyez assuré que notre souci de qualité et de service reste notre priorité première.
C’est pourquoi nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu afin de regagner votre confiance. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

547 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    194
    244
    70
    24
    15
Consultez les avis pour
105
261
22
106
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (48)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sanary-sur-Mer, France
Auteur chevronné
133 avis 133 avis
53 avis sur les hôtels
Avis dans 87 villes Avis dans 87 villes
135 votes utiles 135 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Réservation faite le jour même par téléphone pour une nuit. Surclassement en chambre privilège avec le tarif internet sans même négocier...bravo pour l'accueil, même si c'est la basse saison et peut être pas tous les jours comme ça ! L'hôtel est situé en bord de mer sur Mandelieu. Parking devant l'hôtel avec un voiturier peu sympathique qui râle car j'ai garé mon véhicule directement sans passer par lui (et sans pourboire !). Accueil de l'hôtel très sympa. Chambre spacieuse avec balcon, très propre, cafetière, bouteille d'eau d'accueil, décoration résolument moderne et de bon gout. Belle salle de bain avec toilette séparée, lit super king 2mx2m avec literie super confortable de type Sofitel So Bed. Grand écran télé mais avec télécommande rebelle ! Repas en chambre de bonne qualité, très bon service également, prix un peu elevé. Bonne insonorisation des chambres. Petit déjeuner face à la mer trés complet. Le personnel est globalement aimable et serviable, bravo. Casino sur place, restaurant face à la mer et la piscine. Bon expérience à refaire certainement.

  • Séjour du décembre 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu.
Chaque commentaire est partagé avec les équipes et j'ai eu plaisir à leurs communiquer votre retour d'expérience.
Mes équipes et moi même serons ravis de vous accueillir à nouveau en 2013.
Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bonifacio, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

alors la cuisine est tres bonne ,la chambre est tres agreable surtous l'espace de la douche ......la literie est de bonne qualitee ,on aprecie la grandeur du lit la piscine est tres bien ....domage quelle ne soit pa chaufee et je voudrais personnellement un sauna et hamam !!!!mais je suis tres satisfai de toutes les prestation en gereral un endorit a ne pa manquer !!!!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Chère cliente,

Toute l'équipe du Pullman Cannes Mandelieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur Tripadvisor.
Je suis heureux de constater que vous y avez passé un agréable moment.
J'espère vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour,

Bien cordialement

Jean François CHAPEL
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
mandelieu la napoule
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

J'ai séjourné en Août pendant 4 jours dans cet hôtel, avec mon amie.

Je tiens à dire que c'est la première fois que je viens en France dans un établissement construit au bord de mer. En effet, cet hôtel a été réalisé en contuinité des résidences du port voisines, construites sur mer, ce qui n'est désormais plus possible...Ce fut très agréable de sortir sur la terrasse de l'hôtel et d'avoir le choix : piscine extérieure spacieuse, transats, plage avec coin privatif.
Le personnel est présent, mais uniquement quand on le sollicite...
Les chambres sont modernes, très confortables (lit, salle de bain ce que je conseille de préciser lors de la résérvation pour éviter une salle d'eau), les 2 restaurants de l'hôtel laissent l'alternative entre un repas gastronomique ou un diner plus simple mais toujours délicieux (j'ai essayé les 2).

Et le top du top : un casino toujours ouvert au rez de chaussée, sur place....!!!
Pour les sorties en night club, il suffit de se rendre...en face du casino !

Et il y avait notre beau soleil du sud.....

Je pense sincérement y revenir tous les ans !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Cher client mandolocien,

C’est avec grand plaisir que je lis votre commentaire suite à votre séjour en amoureux au Pullman Cannes Mandelieu. Votre satisfaction représente la plus belle des récompenses.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.

Bien cordialement,

Jean-François CHAPEL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur
17 avis 17 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

hotel très bien refait ! nous etions partie seulement pour manger au restaurant ayant un petit bu nous avons decidé de rester dans les alentours l'hotel nous etait conseillé par le restaurants mm si nous le connaissions deja ! chambre reservé superbe vu mer et les chambres sont très spacieuse Comble la literie : UNE TUERIE !!!!! petit en chambre très sympa je le recommande et y retournerais volontier

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Chère cliente,

De la part de toute l’équipe du Pullman Cannes Mandelieu, je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire sur Tripadvisor. Je suis heureux de constater que vous y avez passé un séjour en amoureux des plus agréables.

J’espère avoir plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre hôtel,

Bien cordialement,

Jean François CHAPEL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
51 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
81 votes utiles 81 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

La chambre, deux grands lits donnaient sur le mer, avec une jolie terrasse.Elle était grande, complétement refaite, dans les tons blanc-beige, vraiment trés bien.
Bien-sur, il y a un casino, c'est le point négatif pour le parking, et le va et vient, mais nous n'avons pas été trop dérangé en hors saison.
ILe petit-dej est trés bien, à l'interieur ou sur la terrasse.
Le diner est aussi trés agréable en soirée, le menu interessant et correct.
Il y a beacoup d'italiens, donc parfois trés exubérants, voyants et bruyants. Mais l'hotel n'y peut rien...
Il est possible d'aller à pied au charmant port et nous avons eu la chance d'être au moment du salon des bateaux d'occasion. C'est un trés bon endroit pour "naviguer" sur la côte, mais il n'est pas facile à trouver la première fois, il faut longer la côte à partir de Mandelieuvers Cannes, c'est plus facile.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Chère cliente,

Merci beaucoup d’avoir laissé un commentaire sur votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes heureux de voir que vous y avez passé un agréable moment en famille.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau au Pullman de Mandelieu,

Cordialement,

Jean-François CHAPEL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Adresse: 605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mandelieu-La Napoule
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Fourchette de prix (par nuit): 126 € - 299 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
Nombre de chambres: 213
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Casino Cannes
Royal Casino Mandelieu
Casino De Cannes
Casino Mandelieu La Napoule
Pullman Mandelieu Royal Casino
Pullman Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal Hotel Mandelieu-La Napoule
Pullman Mandelieu La Napoule
Accor Mandelieu La Napoule
Sofitel Mandelieu La Napoule

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.