Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel avec quelques imperfections” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino a été ajouté à vos Favoris
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
4.0 sur 5 Hôtel   |   605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
Classé n°1 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Genève
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Très bon hôtel avec quelques imperfections”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 4 jours à cet hôtel à la mi-août. La situation est parfaite avec une belle piscine et une plage semi-privée qui permettent de profiter au mieux de cet endroit. Les chambres vue mer offrent une très belle vue sur la baie, offrent tout le confort attendu avec une décoration moderne. Le petit déjeuner est exceptionnel et généreux. Le service voiturier est efficace.
On peut reprocher l'ascenseur en panne pendant tout le séjour (un seul ascenseur disponible donc), un service au bord de la piscine très limité que ce soit au bar ou sur les transats avec du personnel saisonnier qui semble dépassé et oublie régulièrement les commandes. La salle de fitness se limite au minimum et mériterait des investissements dans des machines plus récentes et plus nombreuses pour un hôtel 4 étoiles. Dernier point : beaucoup de familles et enfants à cette période rendant la piscine moins attractive car remplie d'enfants qui y jouent. Étonnant pour le prix demandé. Mais globalement, un hôtel de qualité avec un bel emplacement, tous les services attendus d'un Pullman, mais sans grand luxe ni extrême tranquillité pour le repos.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

537 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    190
    242
    67
    24
    14
Consultez les avis pour
104
255
22
106
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (47)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Roquefort-les-Pins, France
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
76 votes utiles 76 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bon accueil. Hôtel idéal en bord de mer avec piscine, plage, transats et serviettes à disposition. Le tout gratuit. Il y a tout ce que l'on peut désirer au petit-déjeuner. La cuisine est excellente, ce qui est rare dans un hôtel. Bravo au chef qui cuisine des produits frais et de qualité. Le personnel de service est très aimable, souriant et motivé. Notre chambre avec balcon était confortable, propre et lumineuse, même si un petit rafraîchissement serait bien venu. Chaise sur le balcon usagée, porte serviette sur la baignoire pas bien fixé, de même que le crochet de la douche flexible. Ces petits détails négatifs ne nous empêcherons pas de revenir.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire, c'est un grand plaisir de lire votre satisfaction.
Pour les petits tracas rencontrés n'hésitez pas la prochaine fois à nous les communiquer directement à l'hôtel, nous pourrons faire intervenir notre service technique.
Nous aurons plaisir à vous accueilir de nouveau à l'hôtel
Très sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Bon hôtel avec une situation idyllique avec des enfants; la piscine d'un côté, la plage de l'autre, un régal. Le service est bien a l'exception de certains étudiants saisonniers a la piscine qui ne parle pas anglais et dont la motivation est à revoir. La nourriture est bonne. Les chambres sont correctement nettoyées, le personnel à disposition et réactif. En dépit de cela, le prix reste relativement élevé. Nous venons d'y passer 15 jours forts reposants pour la 3ème année consécutive.

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Client,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ce beau commentaire sur notre restaurant.
Il est vrai que pendant la période estivale nous essayons d'être au plus proche des clients en mettant en place notre cuisine extérieure.
Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
Très cordordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Séjour parfait, accueil parfait, chambre incroyablement confortable, lit XXL , prêt d'un lit parapluie bébé. Salle de bain magnifique avec produits de qualité pour la douche...
Je recommande pour passer un bon moment. Rien ne manque , tout y est! Très belle situation.
Chambre très bien isolée et vue magnifique.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Adresse: 605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mandelieu-La Napoule
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Fourchette de prix (par nuit): 124 € - 254 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
Nombre de chambres: 213
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Venere, Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Casino Cannes
Royal Casino Mandelieu
Casino De Cannes
Casino Mandelieu La Napoule
Pullman Mandelieu Royal Casino
Pullman Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal Hotel Mandelieu-La Napoule
Pullman Mandelieu La Napoule
Accor Mandelieu La Napoule
Sofitel Mandelieu La Napoule

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.