“Joli Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino a été ajouté à vos Favoris
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
4.0 sur 5 Hôtel   |   605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
Classé n°1 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Carry-le-Rouet, France
“Joli Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Très joli hôtel situé dans le quartier retiré de Cannes à Napoule. Très joli golf sous les pins (très rare). service voiturier à l'arrivée. Peu de personnel à l'accueil. 2 ascenseurs dont 1 en panne (beaucoup d'attente). Chambre spatieuse, très jolie avec un petit balcon aménagé avec une banquette. Le lit super moelleux et douillet très confortable. belle sdb très jolie avec wc indépendant (pas négligeable). Le petit déjeuner est plus que parfait il est phénoménal et super copieux et très bon.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher cliente,
Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire ce beau message suite à votre séjour dans notre établissement,
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Je vois que vous êtes golfeuse et que vous avez profité du Old Course dernier l’hôtel, sachez que dans la région nous avons de nombreux golfs, lors d’un prochain séjour n’hésitez pas à vous rapprocher de la réception, toute l’équipe se fera un plaisir de vous orienter pour vous faire découvrir un nouveau golf et réserver votre Green Fee.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu,
Très cordialement,

• Suédois en premier
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Voici dix ans peut etr que nous fréquentons cet hotel toujours egal à lui meme en qualité d'hebergement, d'accueil , de propreté ...je ne comprends pas cette critique précédente sur la malpropreté ,n'y a t il pas erreur sur l'hotel ou alors un problème momentané ,car jamais nous n'avons constaté la moindre chose à critiquer en ce domaine.
Je m'attendais à des changements au niveau restauration puisque changement de chef annoncé depuis des mois ,mais rien constaté de "nouveau" .A recommander pour les amateurs : le tartare de bœuf cru .....divinement préparé .Pauvreté du choix des desserts par contre .Tres grande gentillesse de tout le personnel sans exception .Eh oui ...hélas ....ascenseur en panne et depuis longtemps en plus .

Astuce pour la chambre : vue mer (plus calme ) vue de coté sur mer,golf et Siagne tres agréable mais plus bruyante. A évit...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Que dire de plus qu’un grand merci,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire suite à votre dernier séjour à l’hôtel
Merci de toujours nous faire confiance après toutes ces années
Je vous présente mes excuses pour la panne d’ascenseur, je me répète souvent suite à vos commentaires, mais j’espère avoir de bonnes nouvelles à vous annoncer très prochainement.
Au plaisir de vous accueillir très bientôt, très cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Une semaine passée au pullman, literie d exception services en chambre, propreté des chambres, tout était au top. Le personnel se met en quatre pour vous rendre le séjour le plus agréable possible. Cet hotel à sa petite plage privée avec transats, prêts de serviettes, piscine. C est le lieu idéal pour se détendre loin de l agitation du centre cannois. Des bars de plage se trouvent à proximité avec activités sportives , jet ski, parachute ascensionnel etc...
Mention très bien pour le petit déjeuner, super varie, choix de pains viennoiseries un plaisir des le réveil.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher client,

C'est avec une grande joie que je lis votre commentaire, je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour.
Nous aurons un grand à vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
Bien cordialement,
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 4 jours à cet hôtel à la mi-août. La situation est parfaite avec une belle piscine et une plage semi-privée qui permettent de profiter au mieux de cet endroit. Les chambres vue mer offrent une très belle vue sur la baie, offrent tout le confort attendu avec une décoration moderne. Le petit déjeuner est exceptionnel et généreux. Le service voiturier est efficace.
On peut reprocher l'ascenseur en panne pendant tout le séjour (un seul ascenseur disponible donc), un service au bord de la piscine très limité que ce soit au bar ou sur les transats avec du personnel saisonnier qui semble dépassé et oublie régulièrement les commandes. La salle de fitness se limite au minimum et mériterait des investissements dans des machines plus récentes et plus nombreuses pour un hôtel 4 étoiles. Dernier point : beaucoup de familles et enfants à cette période rendant la piscine moins attractive car remplie d'enfants qui y jouent. Étonnant pour le prix demandé. Mais globalement, un hôtel de qualité avec un bel emplacement, tous les services attendus d'un Pullman, mais sans grand luxe ni extrême tranquillité pour le repos.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Roquefort-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bon accueil. Hôtel idéal en bord de mer avec piscine, plage, transats et serviettes à disposition. Le tout gratuit. Il y a tout ce que l'on peut désirer au petit-déjeuner. La cuisine est excellente, ce qui est rare dans un hôtel. Bravo au chef qui cuisine des produits frais et de qualité. Le personnel de service est très aimable, souriant et motivé. Notre chambre avec balcon était confortable, propre et lumineuse, même si un petit rafraîchissement serait bien venu. Chaise sur le balcon usagée, porte serviette sur la baignoire pas bien fixé, de même que le crochet de la douche flexible. Ces petits détails négatifs ne nous empêcherons pas de revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire, c'est un grand plaisir de lire votre satisfaction.
Pour les petits tracas rencontrés n'hésitez pas la prochaine fois à nous les communiquer directement à l'hôtel, nous pourrons faire intervenir notre service technique.
Nous aurons plaisir à vous accueilir de nouveau à l'hôtel
Très sincères salutations,

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Adresse: 605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Cannes
Pullman Cannes Mandelieu Royal Hotel Mandelieu-La Napoule
Pullman Mandelieu La Napoule
Accor Mandelieu La Napoule
Sofitel Mandelieu La Napoule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.