Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“la cantine d'un self” 2 5 étoiles
Avis sur Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino a été ajouté à vos Favoris
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
4.0 sur 5 Hôtel   |   605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
Classé n°1 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Malibu, Californie
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
“la cantine d'un self”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Je précise ne pas avoir testé l'hotel qui par ailleurs dispose d'une superbe vue avec une petite plage privée qui semble agréable ainsi que sa piscine mais parait un peu défraichi pour l'aspect géneral . Je ne parlerais que du restaurant le royal bay : La 1ere fois que j'utilise le site "groupon" proposant d'essayer le restaurant : pour 45€ au lieu de 60 pour 2 personnes .
9a sera la derniere ,partant du principe que si on vous propose une promo , ce n'est pas pour rien ... Je suis donc totalement d'accord avec la critique précédente : personnel anthipatique ne pensant qu'aprendre leur pose en se plaignant a voie haute , attitude déplaisante et sensation de déranger permanente , le sourire n'en parlons meme pas . D'autres part , si vous y allez pour le déjeuner : c'est un hall de gare , un brouhaha permanent qui donne a votre diner un sentiment de cantine ... pas étonnant car 99% de la clientéle est d'entreprise et masculine . Concernant la nourriture : comparable a un self sur l'autoroute : le macaron au chocolat etait un surgelé , la souris d'agneau trop relevé ...pour ce prix c'est du délire : un perrier grenadine a 9 € ( 5€ le perrier et 4 € l'eau dans le verre sans la bouteille !!! ) pour exemple en supplément ...
pour la mentalité du personnel : 1 exemple : en donnant la photocopie du code groupon mentionnant le repas et en confirmant par le code barre sur le telephone (ce qui suffisait pour le site ne suffisait pas pour le responsable de salle : d'ou 1 hr a essayer de retrouver une autre page avec le meme code sur internet ) : et oui en passant par une promo : on fait petit ... mais payer le péage , l'essence , les suppléments et le forfait a 45€ pour etre reçu comme ça et manger aussi mal , on comprend pourquoi ils font des promos ...et donc je confirme 1ERE ET DERNIERE FOIS me concernant ...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur de la restauration de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Monsieur guyf839,

Je fais suite à votre commentaire du 6 octobre 2013 concernant les faits survenus au restaurant « Royal Bay » de l’hôtel Pullman à Mandelieu, faits qui ne correspondent assurément pas aux exigences et au savoir recevoir de l’hôtel Pullman Royal Casino.
Il est très regrettable que ces incidents aient pu altérer votre plaisir de venir passer un moment agréable dans notre établissement lors de venu suite à notre offre via le site Groupon.
Soucieux de la qualité de nos prestations et des remarques de nos clients, nous ne manquerons pas de revoir, avec attention, les personnes présentes lors de votre diner.
Aussi, je tiens personnellement à vous présenter nos excuses pour ce désagrément et j'espère vivement que vous trouverez entière satisfaction lors de votre prochaine venue dans notre établissement. A ce titre, je vous remercie de bien vouloir m’informer personnellement lors de votre venue.

Arnaud BOISSEAU
Directeur de la Restauration
Hotel Pullman Royal Casino
Ligne directe : 04 92 97 70 48
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

537 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    190
    242
    67
    24
    14
Consultez les avis pour
104
255
22
106
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (47)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Mars-du-Désert, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Joli hotel, personnel efficace et disponible. Les chambres sont confortables, l'hotel est silencieux, et la vue sur mer est simplement magnifique. L'hotel dispose outre de sa piscine d'une crique privée, un vrai havre de bonheur. Dans le cadre d'un séminaire, l'accueil des clients, le flechage, les salles et leurs équipements sont très biens.
(juin 2012)

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Client,
Je vous remercie de nous avoir écrit suite à votre séjour au Pullman Mandelieu et d’avoir partagé votre expérience avec tous les lecteurs Tripadvisor.
Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec toute l’équipe.
Nous aurions grand plaisir à vous accueillir de nouveau à l’hôtel que ce soit pour un autre séminaire ou bien pour un weekend ou même des vacances.
Très cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Carry-le-Rouet, France
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Très joli hôtel situé dans le quartier retiré de Cannes à Napoule. Très joli golf sous les pins (très rare). service voiturier à l'arrivée. Peu de personnel à l'accueil. 2 ascenseurs dont 1 en panne (beaucoup d'attente). Chambre spatieuse, très jolie avec un petit balcon aménagé avec une banquette. Le lit super moelleux et douillet très confortable. belle sdb très jolie avec wc indépendant (pas négligeable). Le petit déjeuner est plus que parfait il est phénoménal et super copieux et très bon.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher cliente,
Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire ce beau message suite à votre séjour dans notre établissement,
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Je vois que vous êtes golfeuse et que vous avez profité du Old Course dernier l’hôtel, sachez que dans la région nous avons de nombreux golfs, lors d’un prochain séjour n’hésitez pas à vous rapprocher de la réception, toute l’équipe se fera un plaisir de vous orienter pour vous faire découvrir un nouveau golf et réserver votre Green Fee.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu,
Très cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bruxelles
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Voici dix ans peut etr que nous fréquentons cet hotel toujours egal à lui meme en qualité d'hebergement, d'accueil , de propreté ...je ne comprends pas cette critique précédente sur la malpropreté ,n'y a t il pas erreur sur l'hotel ou alors un problème momentané ,car jamais nous n'avons constaté la moindre chose à critiquer en ce domaine.
Je m'attendais à des changements au niveau restauration puisque changement de chef annoncé depuis des mois ,mais rien constaté de "nouveau" .A recommander pour les amateurs : le tartare de bœuf cru .....divinement préparé .Pauvreté du choix des desserts par contre .Tres grande gentillesse de tout le personnel sans exception .Eh oui ...hélas ....ascenseur en panne et depuis longtemps en plus .

Astuce pour la chambre : vue mer (plus calme ) vue de coté sur mer,golf et Siagne tres agréable mais plus bruyante. A évit...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher client,
Que dire de plus qu’un grand merci,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire suite à votre dernier séjour à l’hôtel
Merci pour votre fidélité
Merci de toujours nous faire confiance après toutes ces années
Je vous présente mes excuses pour la panne d’ascenseur, je me répète souvent suite à vos commentaires, mais j’espère avoir de bonnes nouvelles à vous annoncer très prochainement.
Au plaisir de vous accueillir très bientôt, très cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Une semaine passée au pullman, literie d exception services en chambre, propreté des chambres, tout était au top. Le personnel se met en quatre pour vous rendre le séjour le plus agréable possible. Cet hotel à sa petite plage privée avec transats, prêts de serviettes, piscine. C est le lieu idéal pour se détendre loin de l agitation du centre cannois. Des bars de plage se trouvent à proximité avec activités sportives , jet ski, parachute ascensionnel etc...
Mention très bien pour le petit déjeuner, super varie, choix de pains viennoiseries un plaisir des le réveil.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher client,

C'est avec une grande joie que je lis votre commentaire, je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour.
Nous aurons un grand à vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Adresse: 605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mandelieu-La Napoule
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 245 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
Nombre de chambres: 213
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Casino Cannes
Royal Casino Mandelieu
Casino De Cannes
Casino Mandelieu La Napoule
Pullman Mandelieu Royal Casino
Pullman Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal Hotel Mandelieu-La Napoule
Pullman Mandelieu La Napoule
Accor Mandelieu La Napoule
Sofitel Mandelieu La Napoule

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.