“Une situation géographique exceptionnelle pour cette semaine professionnelle.” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino a été ajouté à vos Favoris
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
4.0 sur 5 Hôtel   |   605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
Le Mesnil-Esnard, France
“Une situation géographique exceptionnelle pour cette semaine professionnelle.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Somptueux hôtel profitant d'un cadre mer, soleil et calme. Chambre contemporaine propre avec balcon privatif sans vis à vis. Literie de très bonne qualité. Restauration excellente. Un personnel très aimable et professionnel.

• Séjour du novembre 2013
Marie V, Responsable relations clients de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère cliente,
Nous souhaitions vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement.
Il est toujours très agréable de lire ce type de commentaire, je ne manquerai pas d’en faire faire à toute l’équipe.
Espérant vous accueillir de nouveau très prochainement,
Très cordialement,

cannes
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Après avoir lu les autres avis je n'ai vraiment pas eu de chance!
Hormis la vue qui est très agréable il n'y a rien à retenir.Service très peu professionnel
Nourriture à peine meilleur qu'une cafeteria.Salade de chèvre chaud avec le chèvre servie dans une feuille de brick complètement desséchée.Daurade(plat du jour) et dos de cabillaud archi cuit et très sec.Pour le dessert on se demande encore si il était bien fait maison?Si tel est le cas il faut vite qu'il change de pâtissier!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marie V, Responsable relations clients de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre venue au restaurant le Royal Bay de l’hôtel Pullman Cannes Mandelieu. En effet, les faits que vous nous relatez ne ressemblent pas à notre niveau d’exigence et de savoir-faire habituels.
Il est très regrettable que ces incidents aient pu altérer votre plaisir de venir passer un agréable moment dans notre établissement.
Notre Chef, Fabien Riganelli, qui est un enfant du pays et qui a fait ses classes chez le célèbre Chef étoilé Roger Vergé, mets tous les jours à cœur de vous proposer une carte gourmande et des plats du jour, inspirés des grands classiques et de la cuisine méditerranéenne locale.
Soucieux de la qualité de nos prestations et des remarques de nos clients, nous ne manquerons pas de lui faire part de vos commentaires.
Aussi j'espère vivement que vous trouverez entière satisfaction lors de votre prochaine venue dans notre établissement.

Cordialement.

Marie Voyer
Responsable Qualité
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

J'étais en séminaire de travail pour la semaine dans cet hôtel où je suis déjà venue il y a quelques années...la surprise fût qu'un ascenseur sur deux marchait des le 2ème jour et seulement ...de temps en temps! Séjour "sportif" dans l'escalier, surtt le jour du depart avec les valises !! L'extérieur de l'hôtel a quelque peu mal vieilli, mais qu'importe! Les chambres ont été refaites, elles sont spacieuses et confortables, avec balcon vue sur mer, les teintes harmonieuses et une vaste salle de bain. Rien à redire. En revanche la cuisine (peut être l'effet de groupe? Ou le budget un peu serré?) est moyenne, les plats chauds de piètre qualité, je m'attendais à mieux pour un Pullman !! Seul le petit déj est à la hauteur, varié et copieux . Accueil très sympathique en revanche, personnel souriant et serviable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Cuisine fine préparée avec des produits frais et belle présentation. Assortiment de petits pains servis chaud : un régal ! Le service est sympathique et le cadre est agréable (vu sur la mer et bord de piscine). Compter 30 euros pour l'entrée, le plat, le dessert. A recommander sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
var
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous étions inviter par un client, le service fut irréprochable, nous avons fort bien déjeuner le champagne tout au long du repas a été soigneusement mis au frais, le cadre est fort agréable une vue magnifique sur la mer.
Un moment délicieux nous sommes de la région et cette établissement nous a donner envie de revenir et pourquoi pas le faire découvrir a nos clients de passage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Mougins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Je suis allée dans plusieurs casinos, comme le casino au Palais de la Méditerranée à Nice, le casino Ruhl à Nice ou encore le casino du Palais des Festivals à Cannes (qui est très bien également). Mais celui-ci est tout de même mon préféré.

Superbe cadre avec piscine et en toute bordure de mer.
Les machines à sous sont disponibles à partir de 0.01€ il me semble.
La roulette est moins chère que celle du palais des festivals à Cannes.

Nous avons mangé au restaurant du casino. Très sympa, bon repas, jolie décoration, personnel aux petits soins.

Nous aimons passé des moments au casino de temps en temps avec mon mari. L'avantage de celui-ci, en plus du cadre, est qu'il nous permet d'y passer une bonne partie de la soirée sans se ruiner :)

Désolée, je n'ai pas d'infos sur les chambres, nous n'y avons pas dormi...

Coups de cœur pour ce casino !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chère cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce beau commentaire suite à votre passage au Royal Casino.
Nous sommes très heureux de lire que vous nous avez élus comme le meilleur casino de la côte d’azur, car vous me semblez connaisseuse dans ce milieu.
Il est vrai que notre casino dispose de plus de 200 machines à sous avec différentes mises possibles.
J’espère que vous avez pu découvrir notre roulette électronique ainsi que nos dernières machines à sous.
Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau au casino ou bien même juste pour un repas pour profiter de quelques rayons de soleil.
A très prochainement, cordialement
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Excellent. Bon rapport qualité prix. Chambre de haut standing. Service de grande qualité. Collaborateurs disponible et efficaces. Vue sur le golf ou la mer. Petit déjeuner les pieds dans l'eau avec une vue superbe. Un séjour que nous renouvellerons.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions de nous avoir écrit suite à votre séjour dans notre établissement,
Nous sommes très heureux de lire que notre hôtel vous a plus tant sur la qualité du produit que sur la qualité du service.
J’espère que vous avez pu profiter pleinement de tous nos équipements tels que la salle de sport, le restaurant ou le casino…
Nous saurions comblés de vous accueillir de nouveaux au Pullman Cannes Mandelieu.
Très cordialement,

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Adresse: 605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Cannes
Pullman Cannes Mandelieu Royal Hotel Mandelieu-La Napoule
Pullman Mandelieu La Napoule
Accor Mandelieu La Napoule
Sofitel Mandelieu La Napoule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.