Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino a été ajouté à vos Favoris
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
4.0 sur 5 Hôtel   |   605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Delicious Escape Pullman
Clermont-Ferrand, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un très bel hôtel avec des prestations de grande qualité. Le personnel est d'un professionnalisme irréprochable... Présence du casino au RDC pour les amateurs. Les salles de conférence sont adaptées à des groupes de toutes tailles.
A découvrir ou redécouvrir

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie V, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Stéphane P,
L’ensemble de l’équipe du Pullman Cannes Mandelieu se joint à moi pour vous remercier. Chaque matin, nous prenons le temps de partager tous les commentaires de nos clients. Votre message est une réelle source de motivation pour chacun d’entre nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Cordialement.
Jean-François Chapel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

686 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    261
    293
    83
    29
    20
Consultez les avis pour
136
320
25
128
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (67)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
angers
Auteur de niveau
32 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

L impression générale est dans le titre la chambre est magnifique ,confortable,spacieuse et lumineuse.la salle de bains est très bien avec l'originalité d'une fenêtre sur la chambre(produits Roger gallet fournis).tres bien dormi car bonne literie et silencieux.le restaurant pour le petit déjeuner le déjeuner ou dîner Très Bien

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie V, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Nantaisepro,
Quel plaisir de vous lire ! Toute mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour parmi nous. Vos qualificatifs « superbe, magnifique, confortable et spacieuse » pour nous décrire nous ravissent. Enfin, la vue de votre chambre depuis votre salle de bain a toujours autant de succès auprès de nos clients. En espérant vous recevoir très prochainement au Pullman Cannes Mandelieu.

Cordialement.
Jean-François Chapel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mandelieu-La Napoule, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Par son emplacement "sur la mer" ,pour une restauration très correcte (petit déjeuner très copieux) pour une literie plus que confortable et un personnel très sympathique j y retournerais volontiers ...

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie V, Responsable relations clients de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher juju_esterel,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu. Nous sommes sincèrement heureux que notre hôtel représente pour vous le « PARADIS ». Votre avis nous encourage encore plus dans notre démarche d’amélioration continue au quotidien.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau.
Cordialement.

Marie Voyer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Balma, France
Auteur de niveau
45 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Très bel hôtel ,bien situé , chambres parfaites , le petit déjeuner abondant et goûteux ( en particulier les œufs brouillés ), mais réceptionnistes peu attentionnés ( ils ont l'air ailleurs quand on leur parle) ,restaurant avec une carte réduite et un personnel peu attentif à vos demandes , on a l'impression de les embêter :bref cadre et infra parfaite ,personnel à améliorer ,vu le prix ,c' est encore plus vrai .

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie V, Responsable relations clients de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Philippe K,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino. Nous sommes heureux d’apprendre que l’hôtel et ses infrastructures vous ont pleinement satisfait.
Par ailleurs, nous avons pris note de vos impressions sur notre personnel et les avons communiquées aux responsables de l’accueil et du restaurant. Nous en sommes désolés. Cela n’est bien entendu pas le reflet du service que nous avons l’habitude de fournir.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Cordialement.
Marie Voyer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gémenos, France
Auteur de niveau
48 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Que dire, nous allons dans cet hôtel depuis 1991, il s'appelait le Loews, ensuite royal hôtel casino, puis Sofitel et maintenant Pullman, c'est toujours la même satisfaction.
Une situation (chambre vue mer) exceptionnelle, le bruit des vagues le soir et le matin c'est un grand moment, un service très attentionné (rare pour des grands hôtels de ce genre), un service digne des palaces de la côte d'Azur, que du bonheur !!!!!!!!!
Pour nous un rapport qualité prestations prix imbattable.

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer, quel que soit leur positionnement. bien sur plus vous êtes en étage supérieur...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie V, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher aromeaubagne,
Merci d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor suite à votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu. Quelle joie de vous lire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes heureux qu’elle dure déjà depuis 23 ans. Toute notre équipe et moi-même vous remercie de votre fidélité et espérons vous accueillir très prochainement.
Cordialement.
Jean-François Chapel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Rien à dire sur l'hôtel... Une valeur sûre. Des chambres aux parties communes, on a une impression d'espace et de clarté, un environnement très agréable.
Par contre, un sincère bravo à toute l'équipe qui fait tout pour vous aider au mieux avec une très grande gentillesse et une vraie notion du service !
Ce n'est pas ma première visite dans cet établissement... Et ce n'est certainement pas ma dernière.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie V, Responsable relations clients de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Renaud D,
Merci pour ce superbe commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre service. Enfin, la gentillesse de notre équipe a toujours un vif succès auprès de nos clients et nous y attachons une grande importance. Merci également pour votre fidélité et la confiance que vous nous témoignez. A très bientôt avec grand plaisir.
Cordialement.
Marie Voyer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau
16 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

J'ai eu l'occasion d'y séjourner lors d'un week-end en amoureux: la chambre était superbe, le service irréprochable, la chambre ainsi que les parties communes très propres et la nourriture très fine au restaurant pour un prix raisonnable.

Astuce pour la chambre : Privilégiez des chambres vue mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie V, Responsable relations clients de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chère elsa06700,
Merci d’avoir de nous faire partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel. Quel plaisir de vous lire ! C’est une réelle source de motivation pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour vous donner le meilleur niveau de qualité de prestation et de service. Nous espérons vous recevoir très prochainement et vous souhaitons une très belle année 2014.

Cordialement.
Marie Voyer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Mandelieu-La Napoule ou ses environs
À 0.5 km
L'Ermitage Du Riou
L'Ermitage Du Riou
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
4.0 5 étoiles 108 avis
À 5.5 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 33 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 749 avis
À 1.6 km
Hotel Residence Les Bruyeres
Hotel Residence Les Bruyeres
N° 4 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
4.0 5 étoiles 45 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.3 km
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 7 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
3.5 5 étoiles 138 avis
À 4.9 km
Tiara Yaktsa Cannes
Tiara Yaktsa Cannes
N° 1 sur 6 à Théoule sur Mer
4.5 5 étoiles 318 avis
À 28.8 km
Radisson Blu Hotel, Nice
Radisson Blu Hotel, Nice
N° 68 sur 212 à Nice
4.0 5 étoiles 1 379 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Adresse: 605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mandelieu-La Napoule
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Mandelieu-La Napoule
N°1 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
Fourchette de prix (par nuit): 123 € - 350 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
Nombre de chambres: 213
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Casino Cannes
Royal Casino Mandelieu
Casino De Cannes
Casino Mandelieu La Napoule
Pullman Mandelieu Royal Casino
Pullman Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal Hotel Mandelieu-La Napoule
Pullman Mandelieu La Napoule
Accor Mandelieu La Napoule
Sofitel Mandelieu La Napoule

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.