Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très décus” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Enregistrer Enregistré
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
4.0 sur 5 Hôtel   |   605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
-50% sur la 2ème nuit
Classé n°1 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
DOUAI
Auteur chevronné
99 avis 99 avis
68 avis sur les hôtels
Avis dans 74 villes Avis dans 74 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
“très décus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

C'était notre deuxième séjour dans cet établissement ;en septembre ,nous avions été conquis par le design et le confort des chambres et une vue mer splendide...
Cette fois ci ,les chambres et la vue sont toujours inchangées mais sur quatre jours deux congrès se sont succédés :première chambre près des ascenseurs (bruit dans les couloirs ) ;nous avons changé de chambre mais avec supplément ....cette fois ci au dessus du restaurant et donc des fumeurs qui sortent devant la piscine ...impossible de dormir avant la fin de leur soirée.
Je ne sais pas si nous y reviendrons cette fois ci.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie V, Responsable relations clients de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher QUINOA59,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu. Nous sommes désolés pour le bruit dans les couloirs causé par des séminaristes très bruyants et peu respectueux du sommeil de nos hôtes. Aussi, vous avez souhaité à changer de catégorie de chambre, c’est pour cela que nous avons facturé un supplément. Ces faits sont bien entendu de nature exceptionnelle et ne reflètent pas notre quotidien. Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour et nous vous assurons d’ores et déjà de notre meilleur accueil.

Cordialement.
Marie Voyer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

504 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    179
    227
    63
    22
    13
Consultez les avis pour
97
244
21
95
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (39)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

un séjour de rève. Une chambre spacieuse,confortable,balcon vue mer, une literie excellente.Coté restauration trés bonne qualité pour un prix trés correct.Le personnel est attentif au service et au bien étre des clients. Un cadre magnifique ,petit déjeuner et déjeuner sur la terrasse à coté de la piscine ,face à la mer au mois de février. Le rève.

Astuce pour la chambre : chambre coté mer,étage élevé.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie V, Responsable relations clients de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher christian_roche12,
Merci pour ce superbe commentaire ! Votre enthousiasme sur votre séjour est notre plus belle récompense. Toute notre équipe travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable et votre satisfaction nous encourage encore plus à continuer sur cette voie.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.

Cordialement.
Marie Voyer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clermont-Ferrand, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un très bel hôtel avec des prestations de grande qualité. Le personnel est d'un professionnalisme irréprochable... Présence du casino au RDC pour les amateurs. Les salles de conférence sont adaptées à des groupes de toutes tailles.
A découvrir ou redécouvrir

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie V, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Stéphane P,
L’ensemble de l’équipe du Pullman Cannes Mandelieu se joint à moi pour vous remercier. Chaque matin, nous prenons le temps de partager tous les commentaires de nos clients. Votre message est une réelle source de motivation pour chacun d’entre nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Cordialement.
Jean-François Chapel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
angers
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

L impression générale est dans le titre la chambre est magnifique ,confortable,spacieuse et lumineuse.la salle de bains est très bien avec l'originalité d'une fenêtre sur la chambre(produits Roger gallet fournis).tres bien dormi car bonne literie et silencieux.le restaurant pour le petit déjeuner le déjeuner ou dîner Très Bien

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie V, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Nantaisepro,
Quel plaisir de vous lire ! Toute mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour parmi nous. Vos qualificatifs « superbe, magnifique, confortable et spacieuse » pour nous décrire nous ravissent. Enfin, la vue de votre chambre depuis votre salle de bain a toujours autant de succès auprès de nos clients. En espérant vous recevoir très prochainement au Pullman Cannes Mandelieu.

Cordialement.
Jean-François Chapel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mandelieu-La Napoule, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Par son emplacement "sur la mer" ,pour une restauration très correcte (petit déjeuner très copieux) pour une literie plus que confortable et un personnel très sympathique j y retournerais volontiers ...

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie V, Responsable relations clients de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher juju_esterel,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu. Nous sommes sincèrement heureux que notre hôtel représente pour vous le « PARADIS ». Votre avis nous encourage encore plus dans notre démarche d’amélioration continue au quotidien.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau.
Cordialement.

Marie Voyer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Balma, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Très bel hôtel ,bien situé , chambres parfaites , le petit déjeuner abondant et goûteux ( en particulier les œufs brouillés ), mais réceptionnistes peu attentionnés ( ils ont l'air ailleurs quand on leur parle) ,restaurant avec une carte réduite et un personnel peu attentif à vos demandes , on a l'impression de les embêter :bref cadre et infra parfaite ,personnel à améliorer ,vu le prix ,c' est encore plus vrai .

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie V, Responsable relations clients de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Philippe K,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino. Nous sommes heureux d’apprendre que l’hôtel et ses infrastructures vous ont pleinement satisfait.
Par ailleurs, nous avons pris note de vos impressions sur notre personnel et les avons communiquées aux responsables de l’accueil et du restaurant. Nous en sommes désolés. Cela n’est bien entendu pas le reflet du service que nous avons l’habitude de fournir.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Cordialement.
Marie Voyer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
aubagne
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Que dire, nous allons dans cet hôtel depuis 1991, il s'appelait le Loews, ensuite royal hôtel casino, puis Sofitel et maintenant Pullman, c'est toujours la même satisfaction.
Une situation (chambre vue mer) exceptionnelle, le bruit des vagues le soir et le matin c'est un grand moment, un service très attentionné (rare pour des grands hôtels de ce genre), un service digne des palaces de la côte d'Azur, que du bonheur !!!!!!!!!
Pour nous un rapport qualité prestations prix imbattable.

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer, quel que soit leur positionnement. bien sur plus vous êtes en étage supérieur...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie V, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher aromeaubagne,
Merci d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor suite à votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu. Quelle joie de vous lire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes heureux qu’elle dure déjà depuis 23 ans. Toute notre équipe et moi-même vous remercie de votre fidélité et espérons vous accueillir très prochainement.
Cordialement.
Jean-François Chapel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Adresse : 605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mandelieu-La Napoule
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 375 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Casino Cannes
Royal Casino Mandelieu
Casino De Cannes
Casino Mandelieu La Napoule
Pullman Mandelieu Royal Casino
Pullman Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal Hotel Mandelieu-La Napoule
Pullman Mandelieu La Napoule
Accor Mandelieu La Napoule
Sofitel Mandelieu La Napoule

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.