“Petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino a été ajouté à vos Favoris
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
4.0 sur 5 Hôtel   |   605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
Classé n°1 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Perpignan
“Petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Très bel hotel probablement un des mieux sur cannes et sa région .chambres très agreables surtout avec vue sur mer,le matin vous êtes réveillé par le clapoti des vagues, un vrai bonheur.restaurant et bar avec personnel attentif et compétent avec toujours une carte avec un menu du jour particulièrement soigne avec produits locaux.une piscine magnifique donnant sur une plage de sable fin.En bref que du positif pour cet hotel que nous retrouverons au mois de juillet avec grand plaisir avec nos deux enfants.

Séjour du mars 2014
Marie V, Responsable relations clients de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Lionel P,
Merci pour ce superbe commentaire ! Nous avons eu le plaisir de le partager ce matin avec nos équipes. Votre satisfaction sur l’ensemble des prestations de notre hôtel est notre plus belle récompense. Nous travaillons jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. C’est avec joie que nous vous accueillerons au mois de juillet dans votre « petit coin de paradis » pour reprendre vos termes.

A très bientôt au Pullman Cannes Mandelieu.

• Suédois en premier
Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous adorons faire étape à l'hôtel Pullmann de Mandelieu.
Les chambres sont spacieuses, confortables et d'une propreté irréprochable.
Nous apprécions toujours le petit cadeau de bienvenue et les produits Fragonnard mis à notre disposition . Le personnel est attentif et bienveillant.
seul bémol : le casino mais....nous ne sommes pas obligés d'y aller !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques mais bien sur celles qui donnent sur la mer sont plus appréciabl...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marie V, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Annie G,
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre commentaire. Votre appréciation sur le personnel et l’hôtel est une réelle source de motivation pour chacun d’entre nous. Merci pour votre fidélité et la confiance que vous nous accordez.
A bientôt à l’hôtel Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino.

DOUAI
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

C'était notre deuxième séjour dans cet établissement ;en septembre ,nous avions été conquis par le design et le confort des chambres et une vue mer splendide...
Cette fois ci ,les chambres et la vue sont toujours inchangées mais sur quatre jours deux congrès se sont succédés :première chambre près des ascenseurs (bruit dans les couloirs ) ;nous avons changé de chambre mais avec supplément ....cette fois ci au dessus du restaurant et donc des fumeurs qui sortent devant la piscine ...impossible de dormir avant la fin de leur soirée.
Je ne sais pas si nous y reviendrons cette fois ci.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marie V, Responsable relations clients de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher QUINOA59,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu. Nous sommes désolés pour le bruit dans les couloirs causé par des séminaristes très bruyants et peu respectueux du sommeil de nos hôtes. Aussi, vous avez souhaité à changer de catégorie de chambre, c’est pour cela que nous avons facturé un supplément. Ces faits sont bien entendu de nature exceptionnelle et ne reflètent pas notre quotidien. Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour et nous vous assurons d’ores et déjà de notre meilleur accueil.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

un séjour de rève. Une chambre spacieuse,confortable,balcon vue mer, une literie excellente.Coté restauration trés bonne qualité pour un prix trés correct.Le personnel est attentif au service et au bien étre des clients. Un cadre magnifique ,petit déjeuner et déjeuner sur la terrasse à coté de la piscine ,face à la mer au mois de février. Le rève.

Astuce pour la chambre : chambre coté mer,étage élevé.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marie V, Responsable relations clients de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher christian_roche12,
Merci pour ce superbe commentaire ! Votre enthousiasme sur votre séjour est notre plus belle récompense. Toute notre équipe travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable et votre satisfaction nous encourage encore plus à continuer sur cette voie.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un très bel hôtel avec des prestations de grande qualité. Le personnel est d'un professionnalisme irréprochable... Présence du casino au RDC pour les amateurs. Les salles de conférence sont adaptées à des groupes de toutes tailles.
A découvrir ou redécouvrir

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Marie V, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Stéphane P,
L’ensemble de l’équipe du Pullman Cannes Mandelieu se joint à moi pour vous remercier. Chaque matin, nous prenons le temps de partager tous les commentaires de nos clients. Votre message est une réelle source de motivation pour chacun d’entre nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

angers
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

L impression générale est dans le titre la chambre est magnifique ,confortable,spacieuse et lumineuse.la salle de bains est très bien avec l'originalité d'une fenêtre sur la chambre(produits Roger gallet fournis).tres bien dormi car bonne literie et silencieux.le restaurant pour le petit déjeuner le déjeuner ou dîner Très Bien

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Marie V, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Nantaisepro,
Quel plaisir de vous lire ! Toute mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour parmi nous. Vos qualificatifs « superbe, magnifique, confortable et spacieuse » pour nous décrire nous ravissent. Enfin, la vue de votre chambre depuis votre salle de bain a toujours autant de succès auprès de nos clients. En espérant vous recevoir très prochainement au Pullman Cannes Mandelieu.

Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Par son emplacement "sur la mer" ,pour une restauration très correcte (petit déjeuner très copieux) pour une literie plus que confortable et un personnel très sympathique j y retournerais volontiers ...

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marie V, Responsable relations clients de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher juju_esterel,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu. Nous sommes sincèrement heureux que notre hôtel représente pour vous le « PARADIS ». Votre avis nous encourage encore plus dans notre démarche d’amélioration continue au quotidien.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau.

Marie Voyer

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Adresse: 605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Cannes
Pullman Cannes Mandelieu Royal Hotel Mandelieu-La Napoule
Pullman Mandelieu La Napoule
Accor Mandelieu La Napoule
Sofitel Mandelieu La Napoule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.