“Magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino a été ajouté à vos Favoris
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
4.0 sur 5 Hôtel   |   605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
Classé n°1 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Bordeaux, France
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

J'adore cet hôtel! Une vue magnifique, un accueil très sympathique, une chambre superbe en front de mer mais très bien aussi côté golf. Un très grand lit, un salle de bain avec vue sur la mer!
Le Casino en plus, pour une expérience amusante.
Merci

• Séjour du mars 2014
Marie V, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chère Sophie D,
Quelle joie de vous lire ! Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir su répondre favorablement à vos attentes une nouvelle fois. Merci pour votre fidélité et la confiance que vous nous témoignez.
A bientôt au Pullman Cannes Mandelieu.

Jean-François Chapel

• Suédois en premier
Thonon-les-bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avions besoin de nous reposer et de nous changer les idées....ce fut fait !! L'hôtel est idéalement situé, au calme, . Très belle et grande chambre, vue magnifique sur la mer. Personnel très aimable et aux petits soins (sommes arrivés à 23h et avons tout de même pu avoir un plat chaud)
Et quel bonheur de pouvoir prendre le petit déjeuner sur notre terrasse, au soleil....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marie V, Responsable relations clients de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère LaurenPhil,
Merci pour ce très beau commentaire. Nous sommes heureux d’apprendre que la situation de l’hôtel vous a plu et qu’elle a permis de vous ressourcer pendant cette petite escapade en amoureux, chez nous. Enfin, la gentillesse et l’attention de notre personnel sont toujours autant appréciées par nos clients. Nous mettons un point d’honneur à faire de votre séjour un moment inoubliable.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Dès notre arrivée dans cet hôtel nous avons été sous le charme : accueil attentionné, cadre magnifique, chambre avec vue sur mer à couper le souffle ...
Les petits déjeuners sont excellents.
Bref paradisiaque !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marie V, Responsable relations clients de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher loulou69f,
Merci à l’auteur chevronné que vous êtes de nous avoir fait partager votre expérience suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour, en ces termes. C’est un réel plaisir de vous lire et cela nous encourage à poursuivre dans cette voie.
A bientôt à l’hôtel Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino.

Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Très bel hotel probablement un des mieux sur cannes et sa région .chambres très agreables surtout avec vue sur mer,le matin vous êtes réveillé par le clapoti des vagues, un vrai bonheur.restaurant et bar avec personnel attentif et compétent avec toujours une carte avec un menu du jour particulièrement soigne avec produits locaux.une piscine magnifique donnant sur une plage de sable fin.En bref que du positif pour cet hotel que nous retrouverons au mois de juillet avec grand plaisir avec nos deux enfants.

Séjour du mars 2014
Cher Lionel P,
Merci pour ce superbe commentaire ! Nous avons eu le plaisir de le partager ce matin avec nos équipes. Votre satisfaction sur l’ensemble des prestations de notre hôtel est notre plus belle récompense. Nous travaillons jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. C’est avec joie que nous vous accueillerons au mois de juillet dans votre « petit coin de paradis » pour reprendre vos termes.

A très bientôt au Pullman Cannes Mandelieu.

Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous adorons faire étape à l'hôtel Pullmann de Mandelieu.
Les chambres sont spacieuses, confortables et d'une propreté irréprochable.
Nous apprécions toujours le petit cadeau de bienvenue et les produits Fragonnard mis à notre disposition . Le personnel est attentif et bienveillant.
seul bémol : le casino mais....nous ne sommes pas obligés d'y aller !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques mais bien sur celles qui donnent sur la mer sont plus appréciabl...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marie V, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Annie G,
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre commentaire. Votre appréciation sur le personnel et l’hôtel est une réelle source de motivation pour chacun d’entre nous. Merci pour votre fidélité et la confiance que vous nous accordez.
A bientôt à l’hôtel Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino.

Jean-François Chapel

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Adresse: 605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Venere, Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Cannes
Pullman Cannes Mandelieu Royal Hotel Mandelieu-La Napoule
Pullman Mandelieu La Napoule
Accor Mandelieu La Napoule
Sofitel Mandelieu La Napoule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.