“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino a été ajouté à vos Favoris
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
4.0 sur 5 Hôtel   |   605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
STRASBOURG
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Deux nuits passées dans ce magnifique hôtel très bien placé au bord de la plage et à quelques minutes à pied du centre de Mandelieu et des terrains de golf. Chambre très confortable et spacieuse. La vue mer est magnifique. Le petit-déjeuner sous forme de buffet invite à la dégustation en regardant le levé du soleil. Le restaurant offre une belle carte variée et la cuisine moderne est tout à fait succulente. Personnel discret, serviable et compétent. Le service voiturier est excellent.
J'y reviendrai bien volontiers.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère ISA67Strasbourg,
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre superbe commentaire suite à votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu. Nous sommes très heureux d’avoir su répondre favorablement à vos attentes.
C’est avec plaisir que nous vous recevrons lors d’un prochain séjour.

Jean-François Chapel

Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons avons passé 4 jours agréables dans une chambre vue sur mer. La literie est excellente, la chambre est spacieuse et très propre. Salle d'eau bien proportionnée et on apprécie les toilettes séparées. Les femmes de chambre font très bien leur boulot. Dommage qu'il faille se contenter de gobelets en carton pour se faire un thé...Ça ne cadre pas vraiment avec le standing affiché.
Ce qui laisse à désirer c'est l'état vieillissant de l'hôtel. Les ascenseurs vous rappellent sans cesse l'âge du bâtiment. Dans les ascenseurs le linoléum se décolle (attention de ne pas se prendre les pieds dedans) et la décoration y est carrément démodée. Pourquoi ne pas les rénover alors que tous les clients y passent plusieurs fois par jour?
Nous avons apprécié la situation de l'hôtel: tout en étant proche de Cannes, on est près de l'Esterel et du calme. Il est préférable d'avoir une voiture à disposition. De plus il est très facile de garer gratuitement à proximité: soit à la rue ou alors dans un grand parking gratuit en face de l'hôtel.
La Napoule ressemble à un village; rien à voir avec Cannes. Si vous cherchez un bon resto à proximité, vous pouvez aller sans hésiter à La Palméa sur le port de la Napoule ( 10 min à pied de l’hôtel).
Le petit déjeuner est bon mais ne vaut pas le prix demandé. Par contre le service est impeccable. Au restaurant, à la réception au bar. Tout le monde est serviable et aimable. Merci à tous!

Astuce pour la chambre : Vue mer bien sûr!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher nosvoyages,
Merci d’avoir partagé votre expérience avec autant de précisions auprès de nos internautes de TripAdvisor. Vous avez souligné à juste titre le vieillissement de nos ascenseurs ; sachez que nous avons prévu de les rénover très prochainement et nous avons d’ores et déjà fait le nécessaire pour la sécurité de nos clients.
Aussi, les hôtels Pullman sont soucieux de la préservation de la planète, c’est pourquoi vous trouverez dans chacun de nos hôtels, un plateau de courtoisie avec des gobelets en carton et non en verre.
A propos du petit-déjeuner, il est très copieux avec un large choix de viennoiseries, de pains, de plats chauds et froids, ainsi que des produits de grande qualité, tel que les confitures et le miel LeNôtre, le thé Damman, des produits locaux spécialement sélectionnés pour nos clients, et qui correspondent au standing d’un hôtel 4*.
Enfin, nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de notre chambre d’une manière générale et tout particulièrement de notre literie, qui est toujours autant plébiscité par l’ensemble de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.

Plan de la Tour
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Pour rencontrer des amis j'y ai séjourné, superbe séjour, très bon accueil,disponibilité du service, très attentif, excellent diner après un passage au bar très sympa,, nuit excellente dans une chambre très bien pensée, avec plein d'attentions particulières très utiles,, parking avec voiturier très professionnel, félicitations et, merci.

Astuce pour la chambre : Le Casino est là mais sans déranger ceux qui n'y jouent pas
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Ennabli,
Merci pour ce superbe commentaire ! Toute notre équipe travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Votre message est une réelle récompense pour chacun d’entre nous et nous motive pour continuer dans cette voie.
A très bientôt, je l’espère, au Pullman Cannes Mandelieu.

Jean-François Chapel
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Dans un décor contemporain, avec une vue imprenable sur la mer (un fond sonore des vagues), cet hôtel est vraiment très agréable pour un séjour sur la cote d'azur. Les équipes sont très professionnels, les chambres grandes, bien équipées et spacieuses, le service complet.
Dés la réservation l'accueil est très chaleureux : établissement très bien dirigé, très pro !

Astuce pour la chambre : Les chambres supp face à la mer sont vraiment superbes et bien équipées (bain et douche)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher lui73000,
Merci pour ce très beau commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé « un séjour très agréable » dans notre établissement. C’est un honneur pour nous d’apprendre que vous avez été pleinement satisfait en ces termes de votre première visite chez nous et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt au Pullman Cannes Mandelieu.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Encore 1 week end de repos et de bien être réussi à La Napoule.
Je ne suis jamais déçu que de me retrouver dans une Deluxe face à la mer et aux iles.
Diner au bar, consommation au bar? petit déj au soleil, jeux au casino.
Voituriers, personnel du check in et check out parfaits.
A bientôt pour la plage et la piscine j'espère enfin.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher thye27,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience sur Tripadvisor. Votre message est une réelle source d'inspiration et de motivation pour chacun d'entre nous et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Merci de pour votre fidélité et la confiance que vous nous accordez.
A très bientôt au Pullman Cannes Mandelieu.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous n'avons pas dormi dans cet hôtel mais donnons notre avis sur le petit déjeuner copieux et si bien servi.
Un grand merci aux deux professionnelles qui nous ont accueilli samedi matin et au reste de l'équipe (tout le monde a le sourire).
Buffet impeccable, salle très belle et vue sublime sur la mer et la piscine (sympa).
Sophie et sa collègue mérite un commentaire élogieux car leur sincèrité et leur gentillesse ne sont pas automatique dans tous les établissement de cette catégorie.
Produits ultra frais et variés, véritable petit brunch à un prix très correct.
Merci et bravo à l'équipe, nous viendrons dormir à notre prochain passage.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Marc T,
Merci de nous avoir écrit à la suite de votre visite dans notre restaurant, le Royal Bay. Nous sommes très heureux que le service et les prestations de notre petit-déjeuner vous ont pleinement satisfaits. C’est avec plaisir que nous avons pu partager votre expérience ce matin avec nos équipes. Sophie et Ampura ont été très touchées que vous preniez le soin de les citer et nous vous en remercions chaleureusement. Votre message est une réelle source de motivation pour chacun d’entre nous.
A très bientôt au Pullman Cannes Mandelieu pour votre premier séjour!

Responsable des Relations Clientèles

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Adresse: 605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Cannes
Pullman Cannes Mandelieu Royal Hotel Mandelieu-La Napoule
Pullman Mandelieu La Napoule
Accor Mandelieu La Napoule
Sofitel Mandelieu La Napoule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.