Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel au niveau de l'attente” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino a été ajouté à vos Favoris
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
4.0 sur 5 Hôtel   |   605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
Certificat d'Excellence 2014
Marseille
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Hôtel au niveau de l'attente”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel très bien situé avec sa piscine, sa plage, son casino.....
Personnel sympathique et attentionné.
Les chambres donnant sur mer ont une vue magnifique.
Un petit bémol pour le petit déjeuner qui et assez cher pour rien d'extraordinaire

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Makystar,
Merci pour vos compliments sur notre qualité des prestations et de services. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
En ce qui concerne le prix du petit-déjeuner, il se justifie par la grande variété des produits qui vous sont proposés. Vous pouvez choisir de prendre un petit déjeuner traditionnel avec les incontournables confitures Lenôtre, le café Nespresso ou le thé Damman et les viennoiseries, ou bien alors de prendre des œufs brouillés, du bacon et des pancakes etc… Le buffet américain vous offre un grand choix de produits de qualité et de standing que vous êtes en droit d’attendre dans un hôtel 4*.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir peut-être pour vos prochaines vacances.

Cordialement.

Marie Voyer
Responsable Relations Clientèles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

580 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    211
    255
    74
    25
    15
Consultez les avis pour
108
281
24
114
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (55)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

2 chambres, une pour notre fils et sa copine, une pour nous. Toutes deux vue mer. Grands lits, terrasses. Accueil impeccable, excellent service, personnel attentionné. Nos deux bouledogues ont également apprécié leur séjour.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher PhMULLER,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour en famille au Pullman Cannes Mandelieu. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un « séjour parfait » et que vous ayez apprécié «l’accueil impeccable, l’excellent service et le personnel attentionné » pour reprendre vos qualificatifs nous concernant.

Nous serons ravis de vous accueillir votre famille ainsi que vos deux bouledogues lors d’un prochain séjour parmi nous.

A très bientôt.

Cordialement.

Jean-François Chapel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Barp, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné 4 jours pour la 1er fois dans cet hôtel et je conseille avec beaucoup de sincérité de réserver au Pullman Mandelieu. Nous avons été très bien accueilli le 1er jour, arrivé dans la chambre émerveillement très propre, très belle, sobre et la literie est très confortable. Ensuite le restaurant, un personnel charmant et d'une gentillesse, je suis ravie. Mais ce que j'ai remarqué particulièrement (voyageant un petit peu), aucune tension, le personnel s'entend bien et ça c'est devenu rare. Du coup, tout le monde est détendu.
Le petit déjeuné est parfait, du thé Damman, des confitures et miel Le Notre, un large choix de pains etc... et le café Nespresso pour tous les choix.
Dans la salle de bain produit Roger et Gallet.
Franchement, j'ai été ravi de ce séjour et j'espère y retourner rapidement.
Merci encore au personnel charmant et gentil du Pullmann Mandelieu la Napoule.
Dorine J

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Dorine J,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec autant de précisions auprès des internautes de tripadvisor.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services et prestations. En effet, notre personnel est en harmonie, forme réellement une équipe, sont fidèles à l’état d’esprit de l’entreprise et certains depuis la création de l’hôtel : il y a déjà 30 ans…

Nous vous remercions également pour votre « sincère recommandation » et nous attendons votre prochain séjour avec impatience.

A très bientôt au Pullman Cannes Mandelieu.

Cordialement.

Marie Voyer
Responsable Relations Clientèles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Adresse: 605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mandelieu-La Napoule
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
Fourchette de prix (par nuit): 151 € - 410 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
Nombre de chambres: 213
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, Hotel.de, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Casino Cannes
Royal Casino Mandelieu
Casino De Cannes
Casino Mandelieu La Napoule
Pullman Mandelieu Royal Casino
Pullman Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal Hotel Mandelieu-La Napoule
Pullman Mandelieu La Napoule
Accor Mandelieu La Napoule
Sofitel Mandelieu La Napoule

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.