“Belle vue mer à 10 minutes de cannes” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino a été ajouté à vos Favoris
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
4.0 sur 5 Hôtel   |   605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
Classé n°1 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Chinon, France
“Belle vue mer à 10 minutes de cannes”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

La chambre vue mer que nous avons eu était super. Dépaysement assuré instantanément. Le petit déjeuner à été un régal! Et le service au petit soin. Par contre nous n'avons pas pu nous baigner malgré le soleil car la piscine était vraiment trop froide!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chère Caticat2014,
Merci pour vos compliments. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Pullman Cannes Mandelieu.

• Suédois en premier
Neuilly-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Cet hôtel n’est clairement pas un quatre étoiles. Tout d’abord du fait d’un service très mauvais : petit déjeuner en chambre oublié, commande en terrasse oubliée, mise à disposition d’un lit bébé à l’accueil oubliée… Lorsque nous en faisons part avec courtoisie au personnel (de type plagistes qui court sans cesse, sans grande attention pour les clients), aucune excuse et des réponses limite agressantes.
L’esthétique de l’hôtel est vraiment bas de gamme, de type immeuble HLM, le pire étant le hall d’accès à la piscine, qui est en fait l’entrée d’un casino avec affiches géantes pour le nouveau cheeseburger. La petite piscine ressemble à une piscine de motel, encadrée de très prêt par les tables du restaurant, ce qui ne donne vraiment pas envie. Aux pieds des transats trônent mégots de cigarettes et bouteilles de soda en plastic vides. La carte du restaurant et très limitée et ressemble visuellement à un menu de snack bar…
Quant aux maigres avantages du pseudo statut « silver » (Pour rappel déjà plus de 10 000 Euros dépensés chez Accor, en déplacements professionnels heureusement), n’y comptez pas : Le départ tardif n’a pas pu être obtenu comme souhaité (« c’est selon disponibilité » nous répond-on. Faudra me réexpliquer la logique de ce superbe avantage…) et les deux boissons d’accueil jamais vues…
En revanche le prix des chambres est bien celui d’un quatre étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Galag92,
C'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu. Tout d'abord, je suis sincèrement désolée que la prestation et le service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour vous offrir une entière satisfaction.
Les faits que vous évoquez ne sont pas dans nos habitudes de prestations et de services, c’est pourquoi je souhaiterais m’entretenir personnellement avec vous afin d’éclaircir différents points et de répondre avec précisions sur l’ensemble de votre mécontentement. Vous pouvez m’écrire sur mon adresse email m.voyer@casino-mandelieu.fr avec vos coordonnées téléphoniques pour que je puisse directement vous appeler.

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière écoute.

Carry-le-Rouet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous y descendons plusieurs fois par an, les chambres sont design et spacieuses avec une belle vue mer, le petit coin piscine/ plage agréable pour se rafraîchir .
Le personnel de la réception est accueillant et sympathique.
Les petits déjeuner sont au top, un vrai festin!
Petit bémol pour le restau du midi côté piscine, gros soucis de personnel depuis plusieurs année, il en va de même au niveau des plagistes, surtout depuis qu ils ont supprimer le snack a la piscine. J y descends depuis plus de 30 ans a l époque il s appelait encore le love.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Msmymyns,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour en amoureux en septembre 2013. Nous sommes désolés que le service des plagistes et de la piscine n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons une nouvelle équipe pour cet été avec une offre snacking spécifique.
Nous sommes heureux que vous restiez globalement satisfait de vos différents séjours parmi nous. C’est un réel plaisir de vous compter parmi nos clients les plus fidèles et cela depuis plus de 30 ans !

Nous attendons votre prochain séjour avec impatience et espérons que vous apprécierez nos nouvelles offres.

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous y sommes pour 3 nuits, chambre dernier étage côté golf.
La première impression de la chambre a été quelque peu décevante: sol plastifié pas super net, taché par endroits; idem pour les murs, des traces... Des chocs sur les meubles, la box de la télévision posée car elle ne tient plus sur son support, un joint très moyen le long de la baignoire...nous nous attendions à mieux concernant l'entretien.
Encore une déception au niveau du room service, nous commandons une bento box pour notre fille et on nous apprend qu'elle n'existe plus, semble-t-il depuis un certain temps... Mais elle est toujours à la carte!
Enfin, notre chambre donne sur le pont routier, la terrasse n'est pas vraiment calme!
Il faut toutefois être honnête: le lit est immense, la literie est nickel, le petit déjeuner est somptueux, l'hôtel est très bien dans l'ensemble.
Pour conclure, l'année passée nous étions allés au Mercure de la Grande Motte, et à choisir c'est là-bas que nous retournerions...

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Caroline D,
Merci de nous avoir fait part de vos appréciations à la suite de votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu. L’expérience client est au cœur de notre métier et permet de nous améliorer jour après jour.
Tout d’abord, nous sommes ravis que vous soyez globalement satisfaite de l’hôtel et nous ne manquerons pas de féliciter les personnes des services mentionnés.

Concernant l’état de votre chambre, nous en avons pris note et notre équipe technique va faire le nécessaire pour la rendre de nouveau très belle. Vous étiez au dernier étage côté golf, de votre terrasse vous avez même pu profiter de la vue sur la Siagne et les plages de Cannes. Lors de ce long week-end férié, tout le monde était en effervescence pour profiter au maximum du soleil azuréen !

Aussi, il semble qu’il y ait un malentendu avec notre équipe room service au sujet de la « bento-box » et nous en sommes sincèrement désolés. En effet, celle-ci n’existe plus mais nous proposons toujours un menu enfant. C’est seulement l’appellation qui a changée.

De nouveau, nous vous présentons nos sincères excuses et serions ravis de vous accueillir lors d’un prochain séjour afin de vous montrer le Pullman Cannes Mandelieu sous son plus beau jour.

Jean-François Chapel
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Cet hotel est très bien situé, les pieds dans l'eau mais la chambre dans laquelle nous étions, pourtant une deluxe côté mer, laisse a désirer....
Plafond fendu, sols avec des tâches, salle de bain sommaire et pas très propre..( cheveux a des endroits avec du moisi...), bruyant, seule la literie et la vue sont positives!! Très cher pour ce que c'est!
De plus, je trouve exagéré de faire payer les matelas 25 euros/pers la journée pour les résidents de l'hôtel... De même sachez que si vous commandez au pdj des œufs brouilles en chambre, et bien ils sont comptés en plus..! Alors qu'ils sont compris dans le pdj si on les prends en bas...!
Pas de service de chambre le soir si on ne le demande pas...
Bref hotel convenable mais a rafraîchir, et cher pour ce que c'est...
Nous séjournons beaucoup dans des sofitels au même prix, et il n'y a pas photo qu'un sofitel est bien mieux...

• Séjour du mai 2014
Chère Sarah R,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons beaucoup d’importance à l’expérience de chacun de nos clients et nous avons transmis vos commentaires aux responsables concernés.

Aussi, vous nous comparez à des hôtels 5* comme les sofitels, cependant, nous sommes un hôtel 4* et c’est pourquoi vous ne trouvez pas automatiquement le service de chambre du soir mais uniquement sur demande.

Enfin, nous espérons qu’à la faveur de ces améliorations, nous pourrons vous compter de nouveau parmi nos clients.

La Gaude, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

nous avons passé une journnée formidable a la plage privée et au restaurant du pulman meme avec un bon groupon pour la picine et le resto nous sommes reçu comme des rois!!!!! en plus le cadre est magnifique c'est un petit coin de paradis

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher frederic p,
C’est un réel plaisir de vous lire ! Sachez que nous attachons beaucoup d’importance à l’ensemble de nos clients et que le sourire puis la gentillesse de notre équipe est comme une « marque de fabrique » au Pullman Cannes Mandelieu.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement.

VIVY
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel très bien situé. Chambre et literie très confortable. Personnel accueillant.
Le casino a l'étage inférieur, c'est très pratique. La literie est très confortable.
Le petit déjeûner est parfait.
A très bientôt.

Astuce pour la chambre : Vue mer c'est encore mieux.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère NADINE G,
Merci de vos compliments à la suite de votre séjour en famille au Pullman Cannes Mandelieu.
Votre message nous encourage à continuer sur cette voie et représente une réelle récompense pour chacun d’entre nous.

A très bientôt pour votre second séjour parmi nous.

Jean-François Chapel

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Adresse: 605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Cannes
Pullman Cannes Mandelieu Royal Hotel Mandelieu-La Napoule
Pullman Mandelieu La Napoule
Accor Mandelieu La Napoule
Sofitel Mandelieu La Napoule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.