“pas l'hotel mais le casino!” 1 5 étoiles
Avis sur Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino a été ajouté à vos Favoris
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
4.0 sur 5 Hôtel   |   605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
Classé n°1 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Schaerbeek, Belgique
“pas l'hotel mais le casino!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

etant 3 semaines a Mandelieu et connaissant ce casino depuis des lustres,y allant presque tous les soirs,cette année fut pour mon epouse et moi un massacre! jamais vu une organisation ainsi dans aucun casino de la cote d'azur et ailleurs!service bar nul,20minute pour un verre!acceuil contre leur gout,antipatique!et le pire :pendant qu'on jouait a la machine a sous,un soi disant directeur est venu secouer notre machine car des clés etais tomber derrière(il se reconnaitra) et pas un peu secouer!!!a terre!!!alors qu'on avait déjà jouer 400€,pas une excuse,ni attention,rien!desolé,mais si ca s'appelle directeur,faudra revoir les gens que vous engager et prendre exemple ailleurs!+jamais,et dieu sait si avant cetait gai!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher dereggemichel,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre visite dans notre casino.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Les faits que vous évoquez ne sont bien entendu pas acceptables et ne reflètent pas nos habitudes de service, comme vous avez pu le constater après de si longues années de fidélité.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous transmettre vos coordonnées à l’adresse suivante m.voyer@casino-mandelieu.fr pour que nous échangions ensemble plus en détail sur les éléments relatés et pour que nous puissions prendre les mesures nécessaires qui s’imposent.

Lors de votre prochaine visite, je serais heureux de vous accueillir personnellement avec mon équipe afin de vous faire vivre une vraie expérience Royal Casino.

Dans l’attente de vos nouvelles, je reste à votre écoute.

Jean-François Bernard
Directeur Machines à Sous

• Suédois en premier
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Ce weekend end nous avons passé un weekend end entre amis et malgré le mauvais temps nous avons été enchantés par les,prestations et le service, un bravo particulier pour les plagistes du cabanas club qui ont été au top service rapide, sourires belle carte de menu avec des prix très abordables. La chambre supérieure vue mer est très agréable et bien équipée et j'ai eu la chance d'être surclassé sur une deluxe avec en plus baignoire, nespresso et belle vue mer.
Petit bémol, le bâtiment et les extérieurs qui devraient être revus, peinture un peu défraîchies, couleur des plafond de terrasse horrible et le marron un peu passé. En plus les dalles extérieures sont vieilles et peu moderne, dommage car tout l'intérieur est beau et design mais l'extérieur a rénové sûrement pour être en harmonie avec le standing et le service de ce pullman.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher fanvoyage,
Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre message. C’est une réelle satisfaction pour chacun d’entre nous, d’avoir su répondre à vos attentes en termes de qualité de prestations et de service. Merci également d’avoir partagé vos photos avec nos internautes de tripadvisor.
En ce qui concerne les extérieurs, sachez que nous les entretenons régulièrement et avons pris note de votre remarque.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir et vos amis aussi, très prochainement au Pullman Cannes Mandelieu.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Je mets 3 étoiles pour marquer le coup et pour que mon avis soit pris en compte, car le cadre de l'hôtel est idyllique mais je n'y remettrai pas un pied si rien ne change...

Je viens depuis 4 ans, et le Pullman était depuis devenu mon hôtel "référence", aucun ne me plaisait autant que celui-ci (en France) ! Quelle déception cette année ....

Je suis vraiment déçue par la nourriture qui était pourtant excellente à l'époque, au point que je ne suis pas sûre de retourner au Pullman la prochaine fois ... En effet, l'hôtel n'est pas situé dans le coeur de Cannes donc il est moins aisé de trouver un resto sympa et plaisant, et l'envie de rester diner à l'hôtel est très forte ! Mais si la nourriture n'est pas bonne, cela gâche vraiment le séjour, surtout vu les prix pratiqués ...
Au niveau du snack :
- Club Sandwich à 19 euros servi avec des frites surgelées moins bonnes que celles du macdo. Je n'aurai eu aucun souci avec le prix, même pour un club sandwich, si j'avais eu la chance de déguster de délicieuses frites maison, mais là vu la qualité j'aurai sincèrement préféré aller dans un fastfood ...
- J'ai gouté au tiramisu café et à la tarte tatin : sincèrement, soit ce sont des surgelés, soit le cuisinier n'est pas doué en dessert, car j'en mange de meilleurs chez Picard ! Pourtant le tiramisu fruits rouges il y a deux ou trois ans était excellent, quel dommage ...
- La tomate mozza n'est plus la même, baisse de qualité de 80% ... A l'époque (le prix était un peu plus élevé j'en conviens), j'avais eu droit à une mozzarella cremeuse et coulante comme on en trouve rarement, des toast, du gros sel ... mais cette année je me suis contentée d'une mozzarella de supermarché (et encore, j'assaisonne mieux mes salades).
- J'ai pris le menu entrée + plat à 19 euros (prix très raisonnable) : le poisson n'était soit disant pas surgelé, j'imagine donc que la mauvaise qualité du plat venait de la cuisson ... En tout cas, j'ai peiné à finir, les gnocchis n'allaient pas avec, vraiment pas terrible.
- Petit-déjeuner : Quelle arnaque ! Et ça c'était déjà le cas il y a 4 ans. 23 euros pour une qualité médiocre, choix limités, oeufs brouillés dans un gros "bac" (alors que dans pas mal d'hôtels il y a quelqu'un qui prépare les oeufs devant vous et les assaisonne à votre convenance), pomme de terres vapeur et non sautées pas terribles, bacon pas très cuit, fruits coupés presque trop murs et baignant dans le jus ... Deux solutions : baisser le prix du petit déjeuner (que je n'ai certainement pas rentabilisé avec un yahourt, un peu d'oeufs brouillés et de mauvais fruits), ou l'augmenter d'un ou deux euros mais proposer quelque chose d'un peu plus "gargantuesque" et de qualité. Les hôtels situés à l'étranger sont très forts en la matière, mais en France, on stagne encore ...

Bref, je ne ferai pas tous les plats un à un, mais pour la plupart, la qualité a vraiment baissé.
Payer le prix fort pour des plats excellents et des snacks faits maison, OUI, payer 15 euros pour un burger moyen et des frites en caoutchouc, non merci ... Je préfère encore m'acheter un sandwich chez Carrefour.

Soit dit en passant, le prix de l'eau est un peu aberrant, mais bon, tous les hôtels de la côte pratiquent de tels prix ... En plus, peu de personnel autour de la piscine et obligée de me servir seule en serviette dans la pièce réservée à l'accès du personnel car j'attendais depuis dix minutes en vain ....

Enfin, nous avions pour la première fois une chambre vue mer : attention, nous avons du en changer car nous n'avions pas de baignoire comme demandé, et la vue était vraiment décevante (vue mer en fond et terrasse donnant sur un toit plein de gravier).
Je trouve dommage que tout le monde paye le même prix en "vue mer" alors que certaines chambres sont clairement moins bien.

J'espère sincèrement que tous ces points seront pris en compte, c'est un hôtel sublime, et il serait vraiment dommage de baisser de niveau tous les ans ... Le profit avant tout ? C'est bien désolant. Jusqu'à présent, je trouvais que le Pullman de Mandelieu avait échappé à cette mentalité de "chaines".

Astuce pour la chambre : Si vous prenez une vue mer, demandez à éviter la vue "gravier" du toit
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Chère Jsc0,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu avec autant de précisions. Sachez que nous attachons beaucoup d’importance à tous les commentaires. L’expérience client est au cœur de notre métier et permet de nous améliorer jour après jour, c’est pourquoi nous apportons toujours une attention très particulière à toutes les appréciations de nos clients.
En ce qui concerne la qualité de nos frites surgelées, c’est un problème de cuisson puisque normalement elles sont très croustillantes.
Pour la mozzarella, en effet ce n’est plus la même. Avant nous prenions de la mozzarella Di Bufala et aujourd’hui nous avons choisi de prendre de la mozzarella Burrata: moins acidulée et au lait de vache avec son cœur crème fraîche. En revanche, ce changement n’est pas dû à une raison tarifaire mais plutôt un choix de notre Chef et des tendances culinaires actuelles sur la Côte d’Azur.
De plus, je vous confirme que notre Chef travaille uniquement ses ardoises avec du poisson frais. Il a été informé pour le problème de cuisson mais également que l’accompagnement des gnocchis ne fut pas de votre goût.
Pour le tiramisu café et la tarte tatin, j’ai transmis vos commentaires à notre pâtissier et notre Directeur de la Restauration afin qu’ils fassent le point ensemble sur ces deux recettes, qui sont habituellement appréciées de nos clients.
Pour le prix du petit-déjeuner buffet, il se justifie par la grande variété de produits de pains, de viennoiseries, de yaourts et produits de renoms comme les thés Damman, le café Nespresso, les confitures Le Nôtre…etc.
Aussi, le prix de l’eau minérale est de 7€ : il correspond au standing d’un hôtel 4*.
Nous sommes sincèrement désolés que la qualité des prestations de la restauration n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, cela n’est bien entendu pas le reflet de notre habitude. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
De surcroît, vous aviez réservé une chambre classique côté mer qui est une chambre dans les premiers étages. Lors d’un prochain séjour, je vous recommande de choisir une chambre de catégorie supérieure mer ou deluxe afin d’être en étage plus élevé et de profiter d’une vue plus panoramique.

Notre Directeur de la Restauration et moi-même, se tenons personnellement à votre disposition pour vous accueillir lors d’une prochaine visite afin de regagner votre confiance.

Enfin, je vous remercie pour votre fidélité et espérons rester votre hôtel « référence » en France.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Je me suis rendue dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire d'entreprise pour une durée de 4 jours.
L'accès à la plage est direct, la déco des chambres de bon goût (Starck).
Seul bémol: La disposition de la piscine entourée de tables de restauration.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère Macha B,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire un an après votre séminaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour d’affaire parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau …et pourquoi pas en vacances cette fois-ci !

A très bientôt au Pullman Cannes Mandelieu.

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

J'ai séjourné la nuit de dimanche à lundi dans votre hotel et, j'ai vraiment été choquée de ce qui m'a été proposé, chambre sans terrasse, mobilier vétuste, peintures délabrées. Pourtant le tarif était le même que pour les autres chambres. Est ce le fait que vous ayez vu que la réservation était pour une femme seule ???? Le week end prochain je dois retourner à Mandelieu mais, je ne choisis pas votre hotel, pour beaucoup moins cher, je suis sure avoir mieux ailleurs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Marlène B,
Nous vous remercions de nous avoir écrit suite à votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu.

Effectivement certaines chambres côté golf n’ont pas de balcon, lors d’un prochain séjour nous vous conseillons de réserver des chambres côté mer ou des chambres supérieures côté golf pour être sûr d’avoir un balcon.

Nous avons bien pris note de vos remarques sur l’état de la chambre, sachez que nous avions déjà programmé avec le service de maintenance un rafraîchissement de cette chambre.

Nous nous excusons des désagréments occasionnés lors de ce séjour.
Nous espérons vous accueillir de nouveau, pour vous prouver que cela était un cas exceptionnel

Très cordialement,

Billet Angélique
Responsable réservation
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Hôtel très agréable, très bien situé avec une équipe au top dans tous les services (accueil, petit dej, dîner, piscine, casino, femme de chambre....).
WE tranquille à 2 ou nous avons totalement décompressé !
A refaire...

• Séjour du mai 2014
Cher Davric99,
Nous sommes heureux que votre week-end en amoureux ait été réussi et que vous avez pu complètement décompressé. Merci de la confiance que vous nous témoignez. C’est avec plaisir que nous attendons votre prochain séjour parmi nous.

A très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Trois jours dans cet hôtel lors du grand prix de Monaco. Service de qualité, prestations haut de gamme, petit déjeuner très varié (mention spéciale pour les pancakes) ,restaurant excellent. On a les pieds dans l'eau, du personnel compétent et une vue imprenable sur la baie.
What else?

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Greg D,
Quel plaisir de vous lire ! Toute notre équipe travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous attendons votre prochain séjour et celui de vos amis avec impatience.

A très bientôt au Pullman Cannes Mandelieu.

Jean-François Chapel

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Adresse: 605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Cannes
Pullman Cannes Mandelieu Royal Hotel Mandelieu-La Napoule
Pullman Mandelieu La Napoule
Accor Mandelieu La Napoule
Sofitel Mandelieu La Napoule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.