Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Remarquable” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino a été ajouté à vos Favoris
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
4.0 sur 5 Hôtel   |   605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
Certificat d'Excellence 2014
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Hotel somptueux . Personnel à notre disposition , souriant et efficace . Chambre très propre. Vue éblouissante sur la piscine et la mer . Un petit point noir : payer 15 euros pour un transat à la piscine ou à la plage ... Dommage

Astuce pour la chambre : Demander un vue mer .. Ca vaut le supplément et très agréable
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Jacques G,
Merci pour votre superbe commentaire !

Pour votre information, sachez que nous mettons également à disposition des transats gratuits pour nos clients en accès libre, en plus des transats payants avec matelas devant la piscine ou l’espace VIP cabanas.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

Cordialement.

Marie Voyer
Responsable Relations Clientèles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

584 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    214
    256
    74
    25
    15
Consultez les avis pour
110
283
24
114
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (56)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

4 jours de rêve dans un cadre sublime et un personnel irréprochable.
j'avais de grosses craintes car nous organisions le mariage d'une de nos filles et attendions plus de trois cent invités. Tout c'est merveilleusement passé grâce à la compétence et la gentillesse de Madame JOLLIN (j'espère ne pas écorcher l'orthographe).

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Alain B,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite du mariage de votre fille en juin 2014 au Pullman Cannes Mandelieu.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, tous les matins nous prenons le temps de lire chacun des commentaires avec toute notre équipe ; bien entendu Madame JAULIN a été personnellement félicitée de votre appréciation.
L’expérience client est au cœur de notre métier et l’ensemble du personnel travaille jour après jour afin de vous offrir un service irréprochable.

Nous espérons avoir bientôt la joie et le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement.

Marie Voyer
Responsable Relations Clientèles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mâcon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

deux séjours en mai et juin et on y retourne en juillet
nous avons toujours été ravis , deus adultes et trois enfants
emplacement ideal , plage aux pieds de l'hôtel , piscine , vue magnifique sur la mer cannes et les iles , hôtel classe propre avec casino bar agréable et restauration excellent
mais surtout personnel très sympathique et très agréable , il y a longtemps que je n'ai pas eu ça dans un hôtel et pourtant je voyage beaucoup
enfin très grands lits et literie haut de gamme
le seul problème , c'est quand on s'habitue a ça , on devient très difficile ailleurs...

Astuce pour la chambre : les chambres luxe front mer offrent la meilleure vue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Massouh,
Merci de vos compliments. C’est avec plaisir que nous avons pu partager vos commentaires ce matin avec l’ensemble de notre équipe et nous vous en remercions chaleureusement. C’est un honneur pour nous d’avoir su répondre au-delà de vos attentes et rendre votre séjour inoubliable.
Merci de votre fidélité et de la confiance que vous nous témoignez.

Nous attendons votre 5ème séjour avec impatience ! Au plaisir de vous revoir.

Cordialement.

Marie Voyer
Responsable Relations Clientèles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Cela fait 2 fois que j'y vais. Hotel idéalement situé à mandelieu. Au bord de la plage, en face du golf et pas très loin de Cannes. On évite ainsi la cohue de Cannes. Les chambres sont spacieuses, joliments décorées et propres. La vue des balcons est superbe si on est en hauteur et côté mer. La piscine est belle mais malheureusement entourée de tables du restaurant et du bar.
La restauration est de qualité sauf pour les desserts qui sont fades et quelconques.
Bémol : Le samedi soir l'accès depuis l'hôtel à la piscine et la plage est condamné.
Le personnel est souriant, poli et disponible.

Astuce pour la chambre : En hauteur côté mer ou entre mer et golf
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Maihuy,
Merci pour vos compliments et la jolie description que vous faites de notre hôtel.
Pour votre information, nous fermons l’accès à la piscine le samedi soir à partir de 23h afin de ne pas perturber le sommeil de nos hôtes.
Aussi nous avons pris note de votre remarque sur nos desserts et en avons informé le Chef.

Merci pour votre fidélité.

Nous attendons votre 3ème séjour parmi nous avec impatience.

Cordialement.

Marie Voyer
Responsable Relations Clientèles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Schaerbeek, Belgique
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

etant 3 semaines a Mandelieu et connaissant ce casino depuis des lustres,y allant presque tous les soirs,cette année fut pour mon epouse et moi un massacre! jamais vu une organisation ainsi dans aucun casino de la cote d'azur et ailleurs!service bar nul,20minute pour un verre!acceuil contre leur gout,antipatique!et le pire :pendant qu'on jouait a la machine a sous,un soi disant directeur est venu secouer notre machine car des clés etais tomber derrière(il se reconnaitra) et pas un peu secouer!!!a terre!!!alors qu'on avait déjà jouer 400€,pas une excuse,ni attention,rien!desolé,mais si ca s'appelle directeur,faudra revoir les gens que vous engager et prendre exemple ailleurs!+jamais,et dieu sait si avant cetait gai!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher dereggemichel,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre visite dans notre casino.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Les faits que vous évoquez ne sont bien entendu pas acceptables et ne reflètent pas nos habitudes de service, comme vous avez pu le constater après de si longues années de fidélité.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous transmettre vos coordonnées à l’adresse suivante m.voyer@casino-mandelieu.fr pour que nous échangions ensemble plus en détail sur les éléments relatés et pour que nous puissions prendre les mesures nécessaires qui s’imposent.

Lors de votre prochaine visite, je serais heureux de vous accueillir personnellement avec mon équipe afin de vous faire vivre une vraie expérience Royal Casino.

Dans l’attente de vos nouvelles, je reste à votre écoute.

Cordialement.
Jean-François Bernard
Directeur Machines à Sous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
marseille
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
83 votes utiles 83 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Ce weekend end nous avons passé un weekend end entre amis et malgré le mauvais temps nous avons été enchantés par les,prestations et le service, un bravo particulier pour les plagistes du cabanas club qui ont été au top service rapide, sourires belle carte de menu avec des prix très abordables. La chambre supérieure vue mer est très agréable et bien équipée et j'ai eu la chance d'être surclassé sur une deluxe avec en plus baignoire, nespresso et belle vue mer.
Petit bémol, le bâtiment et les extérieurs qui devraient être revus, peinture un peu défraîchies, couleur des plafond de terrasse horrible et le marron un peu passé. En plus les dalles extérieures sont vieilles et peu moderne, dommage car tout l'intérieur est beau et design mais l'extérieur a rénové sûrement pour être en harmonie avec le standing et le service de ce pullman.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher fanvoyage,
Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre message. C’est une réelle satisfaction pour chacun d’entre nous, d’avoir su répondre à vos attentes en termes de qualité de prestations et de service. Merci également d’avoir partagé vos photos avec nos internautes de tripadvisor.
En ce qui concerne les extérieurs, sachez que nous les entretenons régulièrement et avons pris note de votre remarque.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir et vos amis aussi, très prochainement au Pullman Cannes Mandelieu.

Cordialement.

Marie Voyer
Responsable Relations Clientèles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Adresse: 605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mandelieu-La Napoule
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
Fourchette de prix (par nuit): 149 € - 418 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
Nombre de chambres: 213
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Casino Cannes
Royal Casino Mandelieu
Casino De Cannes
Casino Mandelieu La Napoule
Pullman Mandelieu Royal Casino
Pullman Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal Hotel Mandelieu-La Napoule
Pullman Mandelieu La Napoule
Accor Mandelieu La Napoule
Sofitel Mandelieu La Napoule

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.