“Trésor bien” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino a été ajouté à vos Favoris
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
4.0 sur 5 Hôtel   |   605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
Classé n°1 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Venon
“Trésor bien”
4 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel car nous étions à Mandelieu pour affaire, tout était parfait, mais petit bémol tout de même, car nous étions accompagnés de notre tout petit chien, avec son couffin, ce qui nous a coûté 20 euros et que je trouve exagéré......
D'autre part, les savons , shampoings et produits de la salle de bain étaient vides et n'avaient pas été remplacés, il ne restait que les emballage sur le bord de la baignoire...

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Deauville, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre très agréable, refaite à neuf. Vue mer avec terrasse assez spacieuse.
Personnel charmant et très aidant.
Petit déjeuner pas mal
Literie du même type que les Sofitel, donc lits super confortables et agréables.
Salle de bain impeccable
Wifi gratuit
Parking payant

Astuce pour la chambre : 604-606 vue mer communicante (parfait pour une grande famille)
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.
C’est avec beaucoup de plaisir que nous constatons votre satisfaction et recevons vos compliments.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre chambre, le confort du lit ainsi que la gentillesse de nos équipes.

J’en profite pour vous remercier de votre fidélité.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Pullman Cannes Mandelieu.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très agreable piscine et plage au pied de l'hôtel tres bon restaurant et personnel disponible salle de sport en face de la mer casino a l'intérieur de l'hôtel tout est fait pour rester à l'hôtel chambre superbe avec un grand lit tres moelleux

Astuce pour la chambre : Il y a le cote golf ou côté mer le côté mer et superbe avec une vue imprenable sur la baie de cann...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Jean-François C, Directeur général de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Monsieur,

Toute l’équipe du Pullman Cannes Mandelieu se joint à moi pour vous remercier de votre sympathique commentaire.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié vos vacances cet été parmi nous et que toutes les prestations de l’hôtel (notamment la plage, le restaurant, le casino) ainsi que la disponibilité du personnel vous aient apporté entière satisfaction.

Votre satisfaction est une belle récompense et je vous remercie à nouveau de l’avoir partagée avec les internautes.

J’en profite pour vous remercier chaleureusement pour votre fidélité.

A très bientôt.

Sainte-Maxime, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Excellent petit séjour dans cet Établissement de très bon confort.
Chambres agréables (avec un petit surclassement offert malgré la réservation de chambres de base).
Bar sympathique.
Restauration de qualité.
L'ensemble du Personnel est de grande efficacité, courtois et attentionné outre la gentillesse. : Des voituriers a la réception en passant par la gouvernante d'étage et les brigades de la restauration et du bar.
J'insiste sur la gentillesse remarquable du Personnel.
Donc petit séjour tres agréable dans cet établissement que je recommande et que je ne connaissais pas.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement pour votre chaleureux commentaire suite à votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu.

Votre satisfaction est notre priorité à tous. Aussi, je n'ai pas hésité à partager votre commentaire avec les équipes qui travaillent chaque jour pour vous offrir un service irréprochable.

Encore un grand merci pour vos commentaires ainsi que votre recommandation.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement et restons à votre entière disposition.

Dubaï, Émirats arabes unis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous recherchons toujours des hôtels du groupe accord pour profiter des "privilèges", c'est comme ça qu'Accord les qualifies, de notre cart. Mais attention en plus nous avions trouvé des super prix en réservant sur le site accord!! Bref je ne leur fait plus de " pub " depuis mon séjour au pullman royal casino de mandelieu la napoule! L'hôtel est pourtant pas mal vu de l'extérieur. Par contre dés notre arrivé nous avons été reçu comme des voleurs. Tout d'abord il faut attendre bon au départ cela ne dérange pas il n'y a qu'une réceptionniste et 1 client. Mais ça dure 20 minutes!! Bon on explique que nous avons une réservation pour deux semaines et là patatra!! Le visage de la réceptionniste change (sûrement en voyant le prix que nous allons payer ) elle nous explique le casino et le petit déj. Parlons de la chambre: est-il possible d'être surclassé comme il est prévu pour les détenteur de la carte platinium accord? Euhhhhh je vais me renseigner auprès de ma responsable. Derrière elle une sorte de porte sans porte on entend des chuchotements ... "Ma responsable refuse nous somme complet et euuuuh enfin si vous voulez être surclassés il fait payer la différence". " vous payez déjà peu c'est une chance" ! Oui en utilisant nos point c'est normal ma petite dame !!!!!
La chambre est petite ,le lit est bien, mais tout ça sent le renfermé et la poussière ! La salle de bain paradis des poils et cheveux des occupants passés par là avant nous... Il y a un balcon avec une table une chaise et un transat. Avec vue sur la route et le parking en même temps !!
Nous demandons de nouvelles serviettes (celles déjà là sentent mauvais). Nos vacances se déroulent bien nous ne prenons ni petit déjeuner ni rien mis à part le parking ( voiture de location donc un peu obligatoire ). Oui cet hotel ne donne pas envie de dépenser bien au contraire !! Jamais de bonjour lorsqu'on passe devant la réception (vide).
Un soir nous demandons un coupe ongle ( tout les hôtels étant normalement équipés de kit en tout genre : brosse à dent etc... pour les clients)
Une dame de ménage nous explique, après 35minutes d'attente, que le coupe ongle coûte 13 €. Je m'étonne. Elle m'explique que c'est une question d'hygiène . Ah ah ah ah je préfère en rire à croire qu'il ne connaissait même pas l'existence des kit mis à disposition des clients . Bref nous en achèterons un ( coupe ongle mercurochrome 2€45) chez Leclerc )
Séjour pas à la hauteur de nos attentes

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Je suis sincèrement désolé de lire que vous n’avez pas apprécié votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu.

Concernant l’accueil, je vous assure que ce que vous décrivez ne reflète pas nos habitudes et exigences en terme de qualité de service.
Je ne comprends pas, au regard de vos arguments que vous estimiez avoir été « reçus comme des voleurs ». Nous accordons une grande importance à remercier nos clients pour leur fidélité par divers avantages (boisson d’accueil, surclassement selon disponibilité, cadeau d'accueil, etc.). De ce fait, le surclassement lié aux bénéfices de la carte Accor est offert selon disponibilité de l’hôtel. Nous le faisons avec plaisir dès que cela est possible, mais il n’est pas évident en haute saison. Si vous avez d’autres arguments pour appuyer l’expression employée, vous pouvez me les expliquer directement à l’adresse m.voyer@casino-mandelieu.fr.

Concernant nos chambres, elles font 30 à 35m² et nos clients d’habitude apprécient cette superficie.

En effet, le coupe ongle fait partie des accessoires que nous ne réutilisons pas pour des questions d’hygiène. Le tarif est de 12€. La chambre est bel et bien équipée d’un kit d’accueil mis à disposition des clients contenant les produits que l’on retrouve dans un hôtel 4 étoiles.

Nous espérons qu’en dépit de cette contrariété, nous aurons l’occasion de regagner votre confiance.

Meilleures salutations,

Directeur Général

Vous connaissez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino

Adresse: 605 av du General de Gaulle | BP50049, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Venere, Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Cannes
Pullman Cannes Mandelieu Royal Hotel Mandelieu-La Napoule
Pullman Mandelieu La Napoule
Accor Mandelieu La Napoule
Sofitel Mandelieu La Napoule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.