“palais des saveurs” 5 5 étoiles
Avis sur le rive gauche

le rive gauche
225 Avenue Saint Exupéry | Zone de l'échangeur Est, Mandelieu-La Napoule, France
Site Web
Classé n° 8 sur 84 Restaurants à Mandelieu-La Napoule
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Peymeinade, France
“palais des saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Cuisine super savoureuse avec un accueil chaleureux,merci à toute l'équipe pour ce moment de convivialité

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Un super resto une bonne ambiance et surtout une cuisine maison. Le chef nous en met plein les papilles. Merci à Fred, Didier, Marie et Sam pour leurs acceuil .

• Visité en juin 2013
Cannes, France
“bravo super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Si vous voulez bien manger, copieusement, rapidement et avec le sourire, ce restaurant est pour vous,
nous avons trouvé la cuisine moderne avec de bonnes saveurs, le menu présente un grand choix de plats, il y en a pour tous les gouts, les plats sont généreux avec beaucoup d'accompagnements en légumes, notamment une sublime purée maison.
le service est rapide et efficace tout le monde est très attentionés à votre égard, le rapport qualité prix est très bon ce qui ne gache rien !
merci pour ce délicieux repas en famille, nos enfants étaient ravis.

• Visité en mars 2013
Pégomas, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un super restaurant pour les papilles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Devrait être connu de tous les gourmets ! Un super personnel, un super patron , des super cuisiniers, un exemple à suivre ! Les assiettes sont cuisinés avec amour et présentés avec gout ! L’assiette est amené avec le sourire, et la serveuse est au petit soin (carafe d'eau, pain etc), le meilleur moment : la dégustation ! Chaque chose est cuisiné avec excellence, le petit citron confit, la petite tomate, etc des détails mais qui ont toutes leurs importances , ce qui fait d'un plat simple, un plat digne d'un très grand restaurant. Je tire vraiment mon chapeau à tous ceux qui participe à ce moment de plaisir et de détente.
Le seul bémol que j'y trouve, c'est que le restaurant ne sert que le midi, et que je ne peux en profiter le soir ^^

Pour conclure je vous le recommande vivement, vous ne serez pas déçu ! Un rapport qualité prix défiant toute concurrence à mon gout !

• Visité en mars 2013
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous venons de sortir de cette brasserie, nous avons tout aimé: la cuisine, la gentillesse de l'équipe, le cadre... A recommander!!

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le rive gauche ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Vous connaissez le rive gauche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le rive gauche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.