“" Une bonne surprise "” 5 5 étoiles
Avis sur le rive gauche

le rive gauche
225 Avenue Saint Exupéry | Zone de l'échangeur Est, Mandelieu-La Napoule, France
Site Web
Options : Sur réservation
Peymeinade, France
“" Une bonne surprise "”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

C'est avec plaisir que je suis retourné dans ce restaurant , j'ai savouré un délicieux carré de cochon Duroc, un vrai délice avec comme d'habitude sa farandole de légumes frais , le service est toujours aussi agréable, en discutant avec le propriétaire du lieu il m'a annoncé la bonne surprise de l'obtention du titre "MAITRE RESTAURATEUR" un titre bien mérité, je félicite donc l'ensemble de cette charmante équipe et leur souhaite une bonne continuation à nous faire découvrir de sublime produit.

• Visité en juillet 2013

Madelieu
“de la CUISINE”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Decouvert par hasard derriere une vitrine toute simple. On se retrouve devant une carte dont les promesses sont largement tenues par les assiettes. Les produits sont excellents et la cuisine savoureuse et creative. Un bonheur !

Le Cannet, France
“excellent pour les papilles!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

que de la fraicheur et des couleurs..;et des saveurs toutes faiites maison!
régalade assurement dans un cadre sympathique et avec accueil tout aussi sympathique;
le chef vient vous voir pour s'assurer que vous avez pris grand plaisir à déguster...foie gras maison, saumon fumé maison, ...et les desserts!
à faire absolument!
William et Catherine

“Une super adresse!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Nous voulions manger sur le pouce et nous sommes arrêtés au premier endroit sous la main. On s'attend a manger une quiche lorraine. Une carte élaborée nous guide vers des magrets. Cèpes pour lui, rossini pour moi. Une présentation étudiée et au fil de l'assiette nous faisons des découvertes et piochons de surprises en surprises. La cuisine prend de l'estime auprès de nous a chaque coup de fourchette. Le chef a réussi a nous faire apprécier des choses que nous n' aimons pas. Une émulsion de citron qui vient chatouiller un sublime écrasé de pomme de terre, un lit de légumes surprenant enfoui malicieusement sous le canard, des cèpes fraîches et vraiment bonnes (ce qui se fait rare) un foie gras MAISON bref.. Une cuisine aux produits frais avec du cœur. On a particulièrement aimé l'ambiance décontractée du service et le petit tour des tables du chefs qui nous a montré considération et désir de recueillir nos impressions. Une petite étoile en moins pour le petit surplus d'huile et les potatoes maisons qui font le petit hic mais qui n'entachent en rien l'agréable surprise que nous avons eu.

• 4 5 étoiles Cuisine
Peymeinade, France
“palais des saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Cuisine super savoureuse avec un accueil chaleureux,merci à toute l'équipe pour ce moment de convivialité

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le rive gauche ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Vous connaissez le rive gauche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le rive gauche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.