“Une très belle experience” 4 5 étoiles

678 Avenue de la Mer, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
06.08.26.27.78
Site Web
Villepreux, France
“Une très belle experience”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Une journée vraiment au top, une équipe gentille et drôle. Une vingtaine de dauphins et une baleine... exceptionnel. Merci Thierry et Magalie !
Manon

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“l'aventure du grand bleu”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Avec une météo magnifique, nous avons pris le large pour rencontrer les dauphins. Après un peu plus d'une heure ils étaient déjà au rendez-vous. Les plongées se sont succédées avec autant de succès. Nous avons aussi rencontrer une tortue de mer et un poisson lune. Un groupe formidable et une ambiance parfaite à la fois décontractée mais aussi attentive aux informations données par Thierry et Magalie, nos super encadrants. Une journée gravée dans nos mémoires et sur les cartes mémoires de nos caméras et appareils photos. Merci à vous tous qui m'avez accompagné. Un tout tout grand merci à Thierry et Magalie pour leur gentillesse mais aussi leur connaissances de la mer. Si vous lisez ces quelques lignes avant de vous décider, n'hésitez plus, plongez.

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Mâtinée juste incroyable pouvoir approcher des dauphins d'aussi prêts juste magnifique malgré la longue attente pour les voir et le tarif que je trouve trop élevé

Avignon
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Du rêve à la réalité...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Une journée inoubliable avec une super équipe. Merci à Thierry et Magalie de nous avoir permis de faire d'un rêve une réalité. Des souvenirs plein la tête... Bref une journée vraiment exceptionnelle :)
Tommy & Yanis

Soustons, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“un dimanche avec flipper et sa bande”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

C'était le 8 juin dernier... Météo splendide et mer d'huile.
Au départ, un cadeau offert par une très généreuse amie.
J'avais déjà nagé avec des dauphins, 13 ans auparavant, du coté de la Nouvelle-Zélande et je n'imaginais pas que cela était aussi "accessible" depuis nos côtes françaises.
Je rejoignais donc l'équipage : Thierry le Cap'tain et Magalie, notre ange gardien pendant les plongées.
Le groupe était homogène : que des gens simples, sympas et respectueux.
Flipper et sa bande ne tardèrent pas à se manifester...
Plouf, à l'eau !!!
Le 1er contact fût très bref mais excitant : on a affaire à des animaux sauvages.
Les groupes de dauphins se succédèrent tout au long de la matinée, sous nos yeux ébahis dans l'eau ou à la proue du bateau.
J'appris ce jour-là que la Méditerranée abritait également d'innombrables poissons-lune, peu farouches et débonnaires.
A peine le casse-croûte avalé, le crépitement du moulinet de l'une des cannes à pêche à la traine nous remit dans l'action. 1/4h plus tard, je sortais un petit thon rouge dont quelques darnes finirent, quelques heures plus tard, sur la plancha de mes amis marseillais. Moi, je ne le suis pas et vous promet donc qu'il n'y a aucun mensonge ni exagération dans ce récit.
La journée passa très vite aux cotés des dauphins et des poissons-lune.
Je veux profiter de cette tribune pour remercier chaleureusement toute les personnes présentes qui ont généreusement partagé leurs photos et vidéos incroyables, avec, en bonus, la preuve de ma "pêche miraculeuse". Les miennes étant malheureusement de piètre qualité, je n'ai pas pu enrichir le trésor partagé.
Je veux enfin saluer Thierry et Magalie pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Respectueux de l'environnement dans lequel ils évoluent, ils savent rester pragmatiques et réalistes.

Bref, n'hésitez plus, embarquez sur Annett et partez à la découverte de Pélagos !!!

Thierry

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Nager avec les Dauphins ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Vous connaissez Nager avec les Dauphins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nager avec les Dauphins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.