“Vacances inoubliables” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés

Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Siagne prolongee, 06210 Mandelieu-La Napoule, France (Anciennement Maeva Residence)   |
Classé n°6 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Orléans, France
“Vacances inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Voyage effectué en Août 2010. Nous avons pus bénéficier du seul appartement refait à neuf qui était irréprochable. La piscine est suffisante pour la résidence !! L'accès se fait avec un peut de difficulté mais c'est se qui fait son charme et son calme. La plage, le casino et super marché se situe à 10mn à pied. Autant dire que je repartirais en location aux jardins ombragés !!

Astuce pour la chambre : Choisissez de préférence vu sur la piscine !!
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous avons passés une semaine dans cette résidence. Bon accueil, très propre, agréable. Piscine en nettoyage le dernier jour !!! dommage il aurait peut être fallu attendre le lendemain des départs. Le gros bémol c'est le parking !! Alors que les locations maeva sont déjà onéreuse pourquoi doit on encore payer pour garer sa voiture ? 55 € une semaine !!! ne serait ce pas un peu abusé des vacanciers ??? je trouve cela vraiment exagéré !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Séjour de 2 semaines dans cette résidence cet été 2011 (août). Globalement, séjour très agréable, les appartements refaits à neuf sont confortables et propres, l'environnement très vert sympathique. Accueil plutôt sympa et bonne situation par rapport à la plage de Mandelieu et aux commerces. Bémols : piscine fermée pour notre dernier jour pour cause de nettoyage : peut-être aurait-il fallu attendre le lendemain (samedi), jours des départs/arrivées ? - Piscine ouverte jusqu'à 19h ... trop tôt comme heure de fermeture surtout en été !!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
laventie
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

famille avec 2 enfants de 4 et 9 ans. le logement était sale (lit, salle de bains, moquette, meuble de cuisine...) pas de pataugeoire hauteur de piscine mini de 1m40, sombre (certes ce sont "les jardins ombragés") heureusement que la météo était au rendez vous, bref nous avons l'impression d'avoir payé bien cher pour le soleil.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Olivier_PV, Responsable communication en ligne de Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés, a répondu à cet avis, 15 juin 2009
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part via Tripadvisor de vos commentaires.
Nous apportons une attention particulière sur le ménage et les appartements sont entièrement nettoyés entre 2 locations par nos équipes de nettoyage. De plus, celles-ci peuvent intervenir sur simple demande dans l'heure qui suivra votre arrivée.
Nous espérons que vous saurez prochainement nous renouveler votre confiance en choisissant de séjourner dans l'une de nos résidences.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés

Adresse : Rue de la Siagne prolongee, 06210 Mandelieu-La Napoule, France (Anciennement Maeva Residence)
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.