“agréables vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés

Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Siagne prolongee, 06210 Mandelieu-La Napoule, France (Anciennement Maeva Residence)   |
Classé n°6 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Rambouillet, France
“agréables vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très belle résidence, bien arborée, confortable, avec piscine,
Nous avons reçu un accueil très sympathique et compétent, nous avons pu prendre possession de notre appartement dès le début de l'après midi.
L'appartement était très propre, confortable, literie excellente, très propre, le mobilier design et agréable, avec climatisation, le seul bémol, une fois couchés, nous recevions la climatisation directement sur la tête, il était donc impossible de la laisser la nuit !
L'appartement était très bien équipé, par contre nous avons déploré de ne pas avoir de mode d'emploi pour la tv et le lave vaisselle.
La résidence est très bien située, Mandelieu la Napoule est très joli, on peut aller jusqu'au port de La Napoule le long de la Siagne à pied, cela fait une agréable balade (environ 1,5 km), quelques magasins sont aussi accessibles à pied et même un cinéma.
Mais nous avons de grosses difficultés pour localiser la résidence, l'adresse ne correspondant pas (il s'agit du boulevard des Ecureuils), et il faudrait donner un point de repère précis car il n'y a pas de numéro précis, la résidence est entourée d'autres résidences.
Nous avions pris l'emplacement de parking pour 45 euros pour la semaine, l'ouverture du portail se fait avec un code donné par la réception mais le portillon reste constamment ouvert, jour et nuit ! (défaut de sécurité).

Astuce pour la chambre : Nous n'étions que deux personnes, nous jugeons l'appartement trop exigu pour 4 personnes, mê...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Bien que la résidence ne soit plus toute jeune, elle est située dans un cadre verdoyant et calme. La piscine est agréable. L'accueil réservé est réellement chaleureux et convivial et fait oublier les horaires de réception inadaptés pour une résidence de tourisme

Florange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Site difficile à trouver sans gps. Cadre agréable, reposant. Studio agréable, propre où on trouve vite ses marques. Dommage que le parking soit payant et si cher à la semaine.Dommage que le wifi soit payant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

parfait pour une semaine, bon emplacement au calme mais proche de tout... plages, golf, commerces. Les appartements sont propres et très bien équipés, (lave vaisselle), seul point négatif, les literies sont inconfortables, mais la responsable m'a précisé que des travaux allaient être faits, et les lits changés.

Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Tout était conforme à la prestation proposée . Cadre et logement très agréable. Nous avons séjourner une semaine mais le temps ne nous a pas permis de profiter de la piscine qui a semblé à nous 2 filles un peu petite mais la plage est à 5 minutes en voiture.

Givet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Les services proposés n'étaient pas au rendez vous, (piscine, boulangerie...)
Bruyant dû à l'entretien des espaces verts
Séjour non reposant malgré le cadre agréable
Wifi payant, parking payant et personnel peu informé sur le tourisme du coin

Astuce pour la chambre : Refaire la literie
Beligneux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Résidence intéressante si l'on souhaite en faire une étape, un point de départ pour des excursions aux alentours.Pour un lieu où l'on souhaite rester, sans projet extérieur, Pierre et Vacances propose des sites beaucoup plus attractifs;

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés

Adresse: Rue de la Siagne prolongee, 06210 Mandelieu-La Napoule, France (Anciennement Maeva Residence)
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Expedia, Booking.com, Hotels.com, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.