Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Siagne prolongee, 06210 Mandelieu-La Napoule, France (Anciennement Maeva Residence)   |
Classé n°6 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Villeneuve-le-Roi, France
“Mouais”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Residence globalement agreable. Pour notre part séjour pour 6 nuits, arrivé pas de materiel qu'on avez reserver pour le bébé, plus personne pour nous aidez ou reseigner a partir de 19h.
Boulangerie inexistance!!
piscine fermer a 19h ... trop tot pour les jours de chaleurs.
Appartement relativement petit, on a le choix entre des lit superposé dans l'entré ou un canapé lit tres inconfortable.
Nous sommes reparti un jours avant la fin du séjours car pas du tout satisfait et pas a la hauteurs de nos attente .

Astuce pour la chambre : Nous avions l'appartement rez de jardin, je suis reparti avec environ 20 bouton de moustique en...

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Cadre agréable, résidence très propre et calme même si l'aérodrome est à proximité, l'équipe et souriante et professionnelle, la piscine est propre, commerce également à proximité, le temps était magnifique lors de ce séjour un seul bémol la literie du convertible qui serait à revoir.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Je recommande cette résidence pour de vacances reposantes et ressourçantes le cadre est idéal à l'entrée de Cannes, l'accès y est facile, j'y retournerais sans hésitation très prochainement en famille ou en couple,

Astuce pour la chambre : SI durant le séjour, les serviettes pouvaient être changées selon la durée du séjour sans avoir à la...
Coulommiers
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

séjour agréable
personnel serviable et disponible
appartement très propre sauf le balcon et la rambarde du balcon
appartement très fonctionnels et spacieux beaucoup de rangements
literie très moyenne dans canapé lit

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Meyzieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Bonne residence , propre et correctement entretenue .... Le quartier est calme mais un peu excentrer. Difficile de se garer sans l'option parking payant et les horaire de la réception sont a améliorer ........

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Résidence dans une impasse au calme. Cadre verdoyant. Propreté remarquable. Personnel aimable. Nombreux transats et parasols pour le farniente autour de la piscine nettoyée chaque matin. Commerces proches : 50 m pour "les petites courses" et 400 m pour une moyenne surface

Astuce pour la chambre : Canapé difficile à ouvrir ; il manque la notice d'utilisation !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un conseil, avant d'aller garer votre véhicule sur le parking (payant) déchargez vos bagages a l'entrée, car après c'est la galère (surtout pour les séniors) pour ramener en chambre de "lourdes" valises.
Mais autrement séjours a conseiller, tout est nickel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés

Adresse: Rue de la Siagne prolongee, 06210 Mandelieu-La Napoule, France (Anciennement Maeva Residence)
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Expedia, Hotels.com, CityZen et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.