“pour les vosgiens . tres beau camping” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Côté Mer

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mandelieu-La Napoule
Camping Côté Mer
Camping Côté Mer a été ajouté à vos Favoris
630, Boulevard du Bon Puits, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
Certificat d'Excellence 2014
avrainville
“pour les vosgiens . tres beau camping”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

très beaux camping qui correspond à nos attentes
propre silencieux et pas loin de la mer et des commerces les propriétaires très serviable ainsi que Alain et Françoise au restaurant
je pense que nous reviendrons l'année prochaine

patrick F, Gérant de Camping Côté Mer, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Le Camping Côté Mer vous remercie d'avoir fait par de votre expérience dans notre établissement. Nous vous souhaitons une bonne continuation et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour. Bien à vous

DUPPIGHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

personnel sympathique autant à l'accueil qu'au snack, proche de la plage : 10 mn à pied pour les moins sportifs prévoir la voiture mais attention au stationnement après ! supermarché très
proche, le massif de l'estérel que nous adorons à 2 pas, très bien situé. Lodge très récent et propre, petit bémol cependant : ces mobilhomes sont très proches les uns des autres et donc il faut compter sur les voisins discrets.... ce qui n'était pas le cas un soir mais on arrive toujours
à trouver un accord ! car en effet, sur ce camping, le calme est de mise, donc profitez de ce lieu serein au milieu de la côte effervescente! pour les ados, en effet manque un peu d'anima-tion à part la soirée dansante très sympa, et peut-être un baby foot et une autre table de ping-
pong ?? le grand manque, bien sûr la piscine, mais on ne peut pas tout avoir... à recommander, par contre attention paiment 100 % d'avance, prévoir assurance annulation ou prendre le risque...

patrick F, Gérant de Camping Côté Mer, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour dire ce que vous pensiez de notre établissement et vous souhaitons une bonne continuation. A bientôt
sebourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Super camping tres calme le patron veille....tres bon accueil ..chaleureux les emplacements sont ombragés ..les toilettes tres propres...la brasserie tres correcte...et surtout aucun bruit la nuit...vivement la piscine . Nous y retournons l'annèe prochaine........!!!!!!!

patrick F, Propriétaire de Camping Côté Mer, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Merci pour votre commentaire bien agréable, nous avons hâte de vous revoir l'année prochaine, bonne continuation à très bientot
Caudrot, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Pour une première sur la cote d'azur cela n'a pas du tout été a la hauteur de notre espérance!!!
La seule chose que l'on ne peut pas reprocher a ce camping c'est l'accueil agréable et la disponibilité des gérants et la gentillesse de la femme de ménage!!!!
Sinon les points négatifs : plus de possibilités de se doucher après 22H30 donc quand on veut aller se baigner tard ou aller se balader et que l'on rentre en sueur pas possible de se doucher
LES douches sont petites et pas la possibilité de régler l'eau
Les WC accolés aux douches.....pas très agréable les odeurs!!!!
Obligations de commander le pain pas de dépôt épicerie de première nécessité donc voiture indispensable.....
10 minutes a pieds pour des bons marcheurs pas avec des enfants...
Aire de jeux pour enfants pratiquement inexistante.....
Et le plus ennuyeux c'est l'électricité qui coupe sans arrêt.......
Une seule animation par semaine pas suffisant pour des ados....
Le point le plus fort s'est que nous avons fait la connaissance de personnes très sympathique et heureusement.
Une chose est sure c'est que nous ne reviendrons jamais dans ce camping...

NE MERITE VRAIMENT 3 ETOILES

patrick F, Propriétaire de Camping Côté Mer, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Bonjour, nous vous remercions d’avoir choisi le Camping Côté Mer pour vos vacances. Parce que les avis de nos clients sont importants, nous tenons compte des points que vous avez soulevés. Propriétaire du camping depuis deux ans, nous améliorons au fur et à mesure nos équipements et nous tiendrons compte de votre commentaire dans la poursuite de cet objectif.

Petites précisions :

Les douches sont fermées à 23h pour permettre aux campeurs installés aux alentours des sanitaires, et notamment aux enfants, de ne pas être dérangés par les bruits tardifs occasionnés.

Comme dans tous campings, la température des douches est réglée à une température constante pour éviter tout risque de brûlure (notamment pour les enfants).

Nous offrons un service de dépôts de pain et viennoiserie sur réservation au restaurant à nos clients afin de faciliter leur quotidien (pour de plus gros achats, supermarché à 900m ouvert tous les jours, même le dimanche).

A propos des animations, nous avons choisi cette année d’organiser une soirée hebdomadaire pour répondre aux attentes de nos clients.

Pour les enfants, nous mettons à disposition, table de pingpong et babyfoot. L’aire de jeux est quant à elle un point que nous amélioreront pour la saison 2014.

Nous espérons néanmoins que vous avez pu facilement vous évader grâce à : l’arrêt de bus devant le camping (pour aller à Cannes, à Mandelieu, et même à la plage…), la gare des trains à 10 minutes à pied (desservant les villes phares de la Côte d’Azur) et l’accès à l’autoroute (5 minutes en voiture) ; mais aussi grâce aux nombreuses attractions touristiques proches du camping (plage, plongée sous-marine, jet ski, îles de Lérins, randonnées dans l’Esterel, Château de Mandelieu La Napoule, marchés provençaux, etc…). Bien à vous
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Pour l arrivée accueil mal reçue , concernant les environs
Pour les enfant côté plage , c est pas tout près faut faire beaucoup de marche surtout monter une belle cote puis redescendre une autre cote avec des petits enfant faudrait alle tout les jour en voiture a la plage , mais sa s appelle plus des vacances , les plages sont petites la mer plein de déchet beurkkkk , l'eau sentait mauvais , la ville faut cherche les bons endroit a visite ou alor alle dans les autres ville comme cannes ect ......en tout cas avec des enfants je recommande pas du tout très fatiguant ....

• Séjour du juillet 2013
patrick F, Gérant de Camping Côté Mer, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Bonjour, nous vous remercions d'avoir séjourné au Camping Côté Mer. Nous sommes navrés que notre accueil n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tâchons toujours d'être chaleureux, agréables et à l'écoute de nos clients afin d'assurer à chacun de bonnes vacances parmi nous. Concernant la distance entre le camping et la plage, nous informons toujours nos clients : elle est de 10 minutes à pied ou de 2 minutes en voiture (l'information est vérifiable sur google map)avec à proximité des parkings gratuits . Enfin, afin de vous rassurer sur la qualité des eaux des plages à proximité du camping, mais également sur leur superficie, nous vous invitons à consulter cette page web extraite du site internet de la ville de Mandelieu : http://www.mandelieu.fr/cadre-de-vie-mandelieu/environnement/surveillance-plages.php . Bien à vous
Le Locle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

magnifique camping, niché dans un coin calme et ombragé à 10 minutes à pieds des plages.
ambiance super sympa avec plusieurs nationalités.
Le mercredi, bal des campeurs avec DJ très cool!
personnel super professionel et toujours à l'écoute du client.
camping très propre, à conseiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
patrick F, Propriétaire de Camping Côté Mer, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Merci d'avoir choisi le Camping Côté Mer, nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous fut agréable et c'est avec plaisir que nous vous reverrons. Bien à vous, à bientôt
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Cela fait 4 ans que nous allons dans ce camping ,la deuxième avec les propriétaires actuels .Ils sont supers,très accueillants et surtout à l écoute des campeurs .Le camping est très propre ainsi que les douches et sanitaires .Le petit restaurant est également très sympa les gérants super gentils mais surtout on y mange très bien à un prix très abordable on espère qu ils seront toujours là l' année prochaine .En fait rien que du positif et nous y retournerons l ' année prochaine et on se réjouis

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci pour ces quelques lignes bien agréables. Ce fut un plaisir de vous accueillir une fois encore cette année parmi nous, nous avons hâtes de vous revoir l'année prochaine et vous souhaitons une bonne continuation, à très bientôt

Vous connaissez Camping Côté Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Côté Mer

Adresse: 630, Boulevard du Bon Puits, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Piscine
N° 1 sur 17 hébergements spéciaux à Mandelieu-La Napoule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Côté Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.