“Excellente vacance” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Côté Mer

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mandelieu-La Napoule
Camping Côté Mer
630, Boulevard du Bon Puits, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
“Excellente vacance”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 semaines dans un Lodge pour 2 a 3 personnes pour un couple c'est plus qu'assez plus souvent a l'extérieur qu'à l'intérieur donc pas de soucis car la terrasse es très grande et très bien placée . Camping calme a par juste le bruit d'un moteur de clim d'une maison derrière notre Lodge donc un bruit sourd très souvent mais pas trop dérangeant . La plage (du château) a 5 min a pied super mer magnifique . L'accueil d'arriver au camping très bien ont a même eu le Lodge quelque heure avant l'heure prévu . Très bon séjour a recommandé

Séjour du septembre 2013

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Stuttgart, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable: camping calme, propre, reposant, accueil chaleureux. Merci aux gérants ainsi qu´à Francoise et Alain au restaurant. Les plages et les commerces sont à proximité. Je pense que nous reviendrons!

patrick F, Gérant de Camping Côté Mer, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir fait part de votre expérience parmi nous, au plaisir de vous revoir pour un futur séjour, à très bientôt au Camping Côté Mer
Le Charmel, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

excéllent sejour proprietaires sympa propre reposant pres des plages et d un hyper marché je salue mes nouveau amis francoise et alain gerant du resto qui nous ont fait passer d agreables soirees patrick et maryse du 02

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
patrick F, Gérant de Camping Côté Mer, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Le Camping Côté Mer vous remercie ainsi que Françoise et Alain, en espérant vous revoir pour un prochain séjour. A très bientôt
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Excellent camping. Fidèle à sa description. Proche de tous commerce. La piscine ne manque pas car la mer est à 2 mn en voiture ou 10 mn à pieds. Mention spéciale pour Françoise et Alain au bar qui se décarcassent. Vacances parfaites !

patrick F, Gérant de Camping Côté Mer, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Nous vous remercions pour ces quelques lignes bien agréables, Alain et Françoise en sont d'autant plus ravis. Vous savoir satisfait est la plus belle récompense. En espérant vous revoir pour un prochain séjour. Bien à vous
offranville
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé un superbe séjour pour une première fois sur le Côte d'Azur. Camping très agréable, calme, ombragé et très propre (merci aux femmes de ménages). Merci également aux gérants pour leur gentillesse et leur disponibilité. La plage est très proche, le supermarché également ainsi que l'arrêt de bus pour Cannes. Merci aux restaurateurs pour la qualité de leurs plats.
Nous garderons un excellent souvenir de notre passage parmi vous et n'hésiterons pas à revenir chez vous lors d'un prochain séjour. Bonne continuation à vous pour faire progresser votre camping (n'oubliez pas de me garder une ancienne serrure).

patrick F, Gérant de Camping Côté Mer, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
L'ensemble du personnel du Camping Côté Mer et de son restaurant vous remercie pour votre commentaire. C'est un réel plaisir pour nous de savoir que votre séjour fut agréable. Nous avons hâte de vous revoir (et nous n'oublierons pas l'ancienne serrure !). A très bientôt
avrainville
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

très beaux camping qui correspond à nos attentes
propre silencieux et pas loin de la mer et des commerces les propriétaires très serviable ainsi que Alain et Françoise au restaurant
je pense que nous reviendrons l'année prochaine

patrick F, Gérant de Camping Côté Mer, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Le Camping Côté Mer vous remercie d'avoir fait par de votre expérience dans notre établissement. Nous vous souhaitons une bonne continuation et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour. Bien à vous
DUPPIGHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

personnel sympathique autant à l'accueil qu'au snack, proche de la plage : 10 mn à pied pour les moins sportifs prévoir la voiture mais attention au stationnement après ! supermarché très
proche, le massif de l'estérel que nous adorons à 2 pas, très bien situé. Lodge très récent et propre, petit bémol cependant : ces mobilhomes sont très proches les uns des autres et donc il faut compter sur les voisins discrets.... ce qui n'était pas le cas un soir mais on arrive toujours
à trouver un accord ! car en effet, sur ce camping, le calme est de mise, donc profitez de ce lieu serein au milieu de la côte effervescente! pour les ados, en effet manque un peu d'anima-tion à part la soirée dansante très sympa, et peut-être un baby foot et une autre table de ping-
pong ?? le grand manque, bien sûr la piscine, mais on ne peut pas tout avoir... à recommander, par contre attention paiment 100 % d'avance, prévoir assurance annulation ou prendre le risque...

patrick F, Gérant de Camping Côté Mer, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour dire ce que vous pensiez de notre établissement et vous souhaitons une bonne continuation. A bientôt

Vous connaissez Camping Côté Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Côté Mer

Adresse : 630, Boulevard du Bon Puits, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Piscine
Classé n°1 sur 15 hébergements spéciaux à Mandelieu-La Napoule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Côté Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Camping Côté Mer a été ajouté à vos Favoris