“Super rapport qualité/prix!” 5 5 étoiles
Avis sur Appart'City Cannes Mandelieu

Appart'City Cannes Mandelieu a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Cannes Mandelieu
3.0 sur 5 Appartement   |   136/180, chemin de l'Olivet, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
Amiens, Picardie, France
“Super rapport qualité/prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Résidence calme. Appartement récent très bien équipé, moderne et propre. Piscine dans la résidence, proche de la mer. Endroit idéal pour visiter la côte d'azur. Un peu dommage de devoir payer le parking, pas assez de place à l'extérieur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Résidence récente, chambre spacieuse et bien équipé, terrasse, piscine... que demander de plus ! prix très correct pour la côte d'azur, nous avions réservé 2 chambres, une classique a 64 € et une plus spacieuse à 72 €. Le parking n'est pas ecxessif 6,50€, ça change des parkings à 25 € la nuit sur Cannes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Avec ma copine nous devions emménager dans notre nouvel appartement et le propriétaire n'a pas voulu... Nous nous sommes donc retrouvé dehors, sans logement !
Nous avons donc cherché le logement le moins cher et c'est comme ça que nous sommes arrivés ici : belle surprise de trouver un appart-hôtel moins cher que tous les hôtels environnants et avec la possibilité d'avoir une chambre immédiatement en arrivant à 23h !
La qualité de la chambre (très propre, kitchenette très fonctionnelle, salle de bain très spatieuse et lit très confortable), la proximité des magasins et de la mer (2km), la piscine dans la résidence, le silence des lieux, le personnel et les tarifs (37€ la nuit) sont vraiment super !
Si un jour j'ai besoin, j'y retournerais sans aucun soucis.

• Séjour du avril 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Le complexe est flambant neuf et très bien equipe.Les chambres sont fonctionnelles, propres et toutes dotées d une petite terrasse. Proche de Mandelieu et de La Napoule...À quelques kilomètres de Cannes par le littoral et autoroute à proximité. Accueil très prévenant et pro. Par contre le réseau GSM et 3G a du mal a passer et il n y a pas de wifi dans les chambres, seulement un câble ethernet pour qui veut un access internet pour son PC. Pas de restaurant sur place, il faut absolument prendre la voiture...dommage.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

J'ai séjourné à l'appart city de Mandelieu pour le week-end de l'ascension et honnêtement cela a été un très bon séjour ! La résidence est bien située ( à quelques km de cannes) . Le studio pour 2 pers était parfaitement propre, bien aménagé ( coin cuisine propre, grande salle de bains), avec un beau balcon et l'accueil très sympa; tout cela pour un prix plus que raisonnable à comparer des autres résidences et hôtels du secteur!
Le seul bémol que j'aurai à dire : c'est le parking . Nous n'avions pas réservé une place de parking souterrain car vraiment cher (6.50 € par jour !) pensant que nous pourrions nous garer dans la rue . La résidence étant récente, dans la rue il n' y avait pas de places ( et je pense qu'il n'y en aura jamais car rien n'est prévu pour cela ) ou alors il fallait accepter de se garer sur des monticules de terres en zone de travaux , un peu comme des m... ! Finalement à l'accueil on nous a proposé le parking à un prix plus raisonnable (3 € par jour au lieu de 6.50 €) et nous l'avons pris .Je trouve cela très sympa de nous l'avoir proposé. Je reste toutefois persuadée que la parking à 6.50 € par jour au prix normal est trop cher et en tout cas ne facilite pas l'accès à la résidence car tous ceux qui n'ont pas voulu payer le parking se garent comme ils peuvent !
Bref un très bon séjour dans cette résidence mais parking à revoir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Aucun réseau téléphonique ni internet (ni même 3G !!!!). Choix du lit discutable car il s'agit d'un canapé convertible = inconfortable. L'hotel vous fournit UN rouleau de papier toilette ensuite à vous de fournir le reste. Pommeau de douche fissuré !!! Chasse d'eau qui fuit !!! Demande à être réglé à l'arrivée (je cite : les bons comptes font les bons amis). La femme de ménage ne passe pas tous les jours mais seulement au bout de 7 jours :-O donc les éponges ne sont pas changées, et le lit non refait.
Ambiance du petit déjeuner .... Pas de radio, ni TV bref tristounet.
Hôtel très sommaire, va bien pour une nuit mais pas plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mandelieu-La Napoule

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Cet appart hotel n'est pas forcément situé dans un joli cadre mais il est proche de tout. L hotel est agréable, chaque chambre a son balcon ou sa petite terrasse. Les chambres sont spacieuses, avec clim est une très belle salle de bains avec douche.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City Cannes Mandelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Cannes Mandelieu

Adresse: 136/180, chemin de l'Olivet, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Kitchenette
N° 4 sur 17 hébergements spéciaux à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Cannes Mandelieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Budget Places, CityZen, ebookers.fr, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Otel, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Cannes Mandelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Cannes Mandelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.