“pas loin de cannes et de la mer” 3 5 étoiles
Avis sur Appart'City Cannes Mandelieu

Appart'City Cannes Mandelieu a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Cannes Mandelieu
3.0 sur 5 Appartement   |   136/180, chemin de l'Olivet, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
strasbourg
“pas loin de cannes et de la mer”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

la chambre est belle et la terrasse aussi mais il faut faire son menage soi meme et vider les poubelles pour 79 euros la nuit c est exagéré bon nous nous avons payé 42 euros grace a un groupon mais tout de meme le petit dejeuner est potable mais on voulait le prendre sur la terrasse attenante a la piscine mais les chaises et les tables etaient rangees pourtant il faisait beau dommage donc il faudrait rester une nuit donc le menage est fait pour les prochains un bon point le parking ne coute que 3 euros la nuit car impossible de se garer devant l hotel car c est une impasse

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Pamiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Excellent séjour d'une semaine pour un prix très avantageux. Appartement pour 2 très spacieux, agréable, bien équipés, avec balcon très lumineux sur un emplacement très calme. Conseil, prenez le parking, vous n'aurez pas de souci pour vous garez et une voiture sécurisé ! Appartement récent donc très bien, je crains une vétusté rapide dans ce genre de location (exemple : l'appart'city de Lille, alors que celui de Toulouse est encore bien conservé) !!! Mais encore une fois cela reste une très très bonne semaine avec un pied à terre excellent pour visiter toute la cote d'azur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avons sejourné une semaine dans cette résidence et elle s'est plutôt bien passée ! Chambre récente, propre et fonctionnelle. Une piscine dans la résidence, petite mais suffisante pour se rafraîchir. A 10min à pied de la mer (pratique pour ne pas avoir à prendre la voiture surtout en cette période !). Le point à améliorer dans cette résidence c'est les parties communes !! Ascenseur très sale, miroir cassé (ça m'a fait peur en arrivant le 1er jour avant de voir la chambre) ! Les parties communes ne sont pas nettoyées régulièrement et c'est ce que voit un client en arrivant ! Ça sera mieux la prochaine fois que l'on viendra j'en suis sûr !

• Séjour du août 2013
Amiens, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Résidence calme. Appartement récent très bien équipé, moderne et propre. Piscine dans la résidence, proche de la mer. Endroit idéal pour visiter la côte d'azur. Un peu dommage de devoir payer le parking, pas assez de place à l'extérieur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Résidence récente, chambre spacieuse et bien équipé, terrasse, piscine... que demander de plus ! prix très correct pour la côte d'azur, nous avions réservé 2 chambres, une classique a 64 € et une plus spacieuse à 72 €. Le parking n'est pas ecxessif 6,50€, ça change des parkings à 25 € la nuit sur Cannes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Avec ma copine nous devions emménager dans notre nouvel appartement et le propriétaire n'a pas voulu... Nous nous sommes donc retrouvé dehors, sans logement !
Nous avons donc cherché le logement le moins cher et c'est comme ça que nous sommes arrivés ici : belle surprise de trouver un appart-hôtel moins cher que tous les hôtels environnants et avec la possibilité d'avoir une chambre immédiatement en arrivant à 23h !
La qualité de la chambre (très propre, kitchenette très fonctionnelle, salle de bain très spatieuse et lit très confortable), la proximité des magasins et de la mer (2km), la piscine dans la résidence, le silence des lieux, le personnel et les tarifs (37€ la nuit) sont vraiment super !
Si un jour j'ai besoin, j'y retournerais sans aucun soucis.

• Séjour du avril 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Le complexe est flambant neuf et très bien equipe.Les chambres sont fonctionnelles, propres et toutes dotées d une petite terrasse. Proche de Mandelieu et de La Napoule...À quelques kilomètres de Cannes par le littoral et autoroute à proximité. Accueil très prévenant et pro. Par contre le réseau GSM et 3G a du mal a passer et il n y a pas de wifi dans les chambres, seulement un câble ethernet pour qui veut un access internet pour son PC. Pas de restaurant sur place, il faut absolument prendre la voiture...dommage.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Appart'City Cannes Mandelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Cannes Mandelieu

Adresse: 136/180, chemin de l'Olivet, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°4 sur 17 hébergements spéciaux à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Cannes Mandelieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, CityZen, Budget Places, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Cannes Mandelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Cannes Mandelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.