“weekend” 4 5 étoiles
Avis sur Appart'City Cannes Mandelieu

Appart'City Cannes Mandelieu a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Cannes Mandelieu
3.0 sur 5 Appartement   |   136/180, chemin de l'Olivet, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
“weekend”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

hôtel très bien prés de la plage et très calme le seule problème la literie !!! horrible mai a part sa bon hôtel .
parking payant mai possible de ce garé dehors .
personnel agréable .
pas pris de petit dej vu kil y a tt pour se faire a manger ds les chambre nous avons acheté le nécessaire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Mon compagnon et moi avons passé 1 semaine dans cette établissement et nous avons été déçus!!!!!

Malgré un personnel d'accueil fort sympathique, nous sommes relativement déçu de cet hôtel.
En effet quand nous avons réservé on nous a dit qu'il y aurait un lit double cependant nous avons eu deux lits simple qu'il fallait accoler mais qui ne tenaient pas en place et qui faisaient du bruit au moindre mouvement.
Mais le pire à été de ne plus retrouver mon parfum à notre retour. Il à été volé lors du ménage de la chambre, en passant la personne n'a même pas pris le temps de mettre un coup de propre au lavabo..
Lorsque nous l'avons signalé à la direction il nous ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour nous.

Pour moi un établissement dans lequel les femmes de ménages peuvent se servir dans les chambres sans que rien ne soit fait derrière est un établissement à éviter, on doit pouvoir faire confiance et ne pas ce méfier à chaque fois que l'on quitte sa chambre.

(Pas de coffre dans les chambres)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Estrablin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très bon accueil,plage à 10 min à pied ,ascenseur et parking privé payant pratique en sous sol.Petite chambre avec balcon donnant sur l'entrée de l'hôtel.Pas de commerce à proximité.
Cuisine assez bien équipée mais pas de cafetière,juste une bouilloire tellement entartrée qu'inutilisable.La literie quant à elle est abominable:canapé lit en guise de lit qui grince au moindre mouvement,nous avons finalement dormi,le matelas à même le sol!L'entretien de la chambre est à revoir aux vues des tâches sur la moquette et des mosissures tout auour de la douche!
Pas de wifi dans les chambres et communications téléphoniques difficiles selon opérateur.

Astuce pour la chambre : Eviter à tout prix les chambres avec un canapé lit
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

établissement très bien situé mais chambres sales, moquettes non aspirées, salles de bains avec moisissures dans les douches, contrôles des équipements non faits. manque de nombreux ustensiles de cuisine..
Lits très bruyants, grincent à chaque mouvements, matelas mous, la formule de base est à exclure si vous voulez dormir.
Petits déjeuners = 9,50 euros.. et on vous demande de débarrasser, les tables ne sont pas nettoyées et la salle beaucoup trop petite, le personnel agréable dans son ensemble, mais plus occupé à papoter ou pour une d'entre elles à surveiller qu'on rapporte son plateau... qu'à réassortir, où lorsque enfin c'est le cas prends le jambon avec ses mains nues ...
le parking n'a jamais été nettoyé pas primordial, mais ça va avec le reste.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de studio avec convertible si vous voulez dormir
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

l'appart city est très bien situé, mais la literie est catastrophique, les convertibles grincent à chaque mouvement, et après conversations avec les autres usagers c'est général,
la propreté laisse à désirer.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas le studio vous ne dormirez pas, obligation de prendre des chambres plus haut de gamme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Trés bonne formule cet Appart'city de Mandelieu. 44€/nuit, 9,5€ le petit dej trés complet, et pour 5,5€, parking souterain. Rien à redire. Ah ben si, seul gros hic: La literie... bruyante et un peu mollassone... Pas du tout agréable... Quel dommage :(
Sinon la chambre était vraiment bien. De la place, un balcon avec vue sur la piscine... Un emplacement à 2 pas de Cannes (en voiture) et la plage à 15min de marche.
L'accueil est trés chaleureux. La propreté est correcte.

Astuce pour la chambre : Chambre C104, vue sur la piscine et trés calme. Soleil le soir trés agréable...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Quel établissement!!!Malgré la pluie ce jour là, je reviendrais volontiers car il y a une piscine!!Un studio simple réservé alors qu'il y a une surface incroyable et avec un balcon!!!Vraiment pas cher car très bon emplacement, à deux minutes de la mer, et surtout l'accueil était très convivial!!!J'ai adoré et vraiment je le conseillerais à tous!! Situé à deux minutes seulement de la forêt du mimosa, 20 minutes par bord de mer d'Antibes....Super moment passé!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Appart'City Cannes Mandelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Cannes Mandelieu

Adresse: 136/180, chemin de l'Olivet, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°4 sur 17 hébergements spéciaux à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Cannes Mandelieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Budget Places, CityZen, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Cannes Mandelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Cannes Mandelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.