“une expérience formidable” 4 5 étoiles
Avis sur Plongee Passion

Plongee Passion
Parking de la siagne | 606 avenue General de Gaulle, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
+33 6 17 94 35 77
Site Web
Classé n° 4 sur 12 attractions à Mandelieu-La Napoule
Cannes, France
3 avis sur les activités
“une expérience formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

ayant été informé par l'hostellerie du golf de Mandelieu , j'ai pris contact pour un baptême de plongée , rdv pris et je fus bien cadré . Beaucoup d'explications m'ont fait comprendre que c'était
important d'avoir un moniteur aussi compétent .
Un peu difficile pour moi ,mais plus tard cela sera mieux , J'ai vu un endroit super , avec des poissons et une flore magnifique , il y avait d'autres plongeurs qui passaient des niveaux .
L'ambiance était très agréable , sérieuse mais détendue .C'est enrichissant et il faut faire des
petits efforts .

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Plongee Passion ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Vous connaissez Plongee Passion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plongee Passion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.