“4 étoiles très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Le Rivage

Le Rivage a été ajouté à vos Favoris
Le Rivage
4.0 sur 5 Hôtel   |   778 Avenue de la Mer, 6210 Mandelieu-La Napoule, France   |
genève
“4 étoiles très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Le site internet de l'hôtel ne correpond absolument pas à la réalité. A la place du havre de paix promis, nous nous sommes retrouvés dans une chambre à quelques mètres de la route qui mène à l'aéroport. Le bruit incessant des voitures couplé à un voisinage bruyant nous a littéralement fait passer une nuit blanche.

La literie était catastophique, nous avons dormi à quasi à même les ressorts. Les chaises de la terrasse étaient rouillées et le petit-déjeuner décevant : aucun fruit ou fromage frais, pas de pain complet, très maigre. Le personnel était insuffisant. Nous avons attendu 20 minutes pour le check-out, pour finalement débusquer une employée près de la piscine.

C'est dommage, car le cadre pourrait être joli (magnifique piscine). En tout cas, rien à voir avec un véritable 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

la chambre était sale , nombreuses taches sur les murs ,la salle de bain abimée (éclats d'email ++),la déco fanée ,pas de dessus de lit , manque de fraicheur ,canapé lit taché un peu partout lui aussi !! personnel sympa cependant .... cet hotel ne merite absolument pas ses quatres etoiles !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mandelieu-La Napoule

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Nous avons passé 2 nuits avec nos 3 enfants dont 2 adolescents. Nous avons trouvé l'accueil sympathique, la résidence fonctionnelle et charmante à la fois. Le parc extérieur est bien entretenu, la piscine a une dimension correcte pour nager et le mobilier de plage autour très agréable. L'accès à la mer est facile par un chemin le long de la Sianne. L'appartement est spacieux avec une grande terrasse.
Les petits "moins" : une table extérieure de 2 personnes sur la terrasse alors que l'appartement était pour 5 personnes et un étendage minuscule pour loger 5 serviettes !
Au niveau de l'hygiène de la piscine : il serait peut-être bon d'interdire le port de bermudas et de rappeler que la douche est obligatoire !
Avis : les moustiques sont assez agressifs; Il faut mieux prévoir le nécessaire (prises, crème ...) avant et l'aéroport n'est pas très loin !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Bon rapport qualité prix - proche de la mer et des commerces

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

le personnel est très serviable et souriant la piscine est très sympa assez peu de monde
je garde un très bon souvenir

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Brégy
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans la partie contemporaine.
La chambre: Bruyant car rue passante à côté. Vaisselle un peu limité en quantité, ne suffit même pas pour une journée. La literie catastrophique avec maux de dos tous les matins. N'avions pas de rideaux, avons demandé s'ils pouvaient les remettre et la réponse a été qu'ils étaient déchirés. Bref beaucoup de défauts dans cette chambre.

La piscine: Très agréable.

L'accueil: très agréable aussi.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Je vais pas dire les points positifs car ils sont nombreux mais un point négatif :
-> literie pas confortable pour un 4 étoiles (banquette lit avec matelas pas épais)

pour le reste, RAS, accueil situation, ambiance, piscine, tout est parfait...

je recommande cette résidence, en plus des prix attractifs sur le net..

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rivage

Adresse: 778 Avenue de la Mer, 6210 Mandelieu-La Napoule, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Rivage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Madame Vacance, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cannes Rivage Mandelieu-La Napoule
Hotel Cannes Rivage
Hotel Le Rivage Mandelieu-La Napoule
Cannes Rivage Hotel
Cannes Rivage Residence
Le Rivage Hotel Mandelieu La Napoule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.