“satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Le Rivage

Le Rivage a été ajouté à vos Favoris
Le Rivage
4.0 sur 5 Hôtel   |   778 Avenue de la Mer, 6210 Mandelieu-La Napoule, France   |
Classé n°8 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Annecy
“satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Nous avons pris un studio pour 3 jours. Service accueil et personnel très bien.
Par contre petit bémol sur la literie composée d un canapé , à demeure!? Dos fragile s'abstenir! Il serait plus simple, nous le pensons, de miser sur un lit fixe avec une literie acceptable. Revoir également, peut-être, le chauffage. Nous sommes tombés lors du coup de froid..... et de neige! Nous avons survécus ... et nous serons un peu plus vigilants lors de notre prochaine réservation. Nous recommandons cet hôtel , pour sa situation et la grande gentillesse de tout son personnel.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
lens
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

un excellent accueil, prestation de qualité, allez-y sans réserve.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Morières-les-Avignon
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Arrivés le 13 février 2010 pour passer une fabuleuse nuit de saint-valentin dans un 4 étoiles.... Quelle horreur !!! à la réservation sur last minute.com, dans le paragraphe équipements des chambres, était prévus : ménage quotidien... (Chambre déguelasse à notre arrivée, vaisselle poussiéreuse, taches sur les murs, saletés au sol, WC plein de tartre, etc...), kit à coudre (??? où çà ???), salle de bain privée avec baignoire (le premier studio dans lequel on a été envoyé était équipé d'une simple douche italienne... nous avons donc demandé à être changé de chambre...), double vitrage (???? un double vitrage laisse-t-il passer les courants d'airs et les discussions des gens qui promènent dehors ??? à méditer...), chauffage (seulement dans la grande pièce à vivre où la clim réversible était à 30°C mais la température de la pièce n'excédait pas à mon avis les 16°C.... Et puis alors la salle de bain avec un MINI chauffage d'appoint à minuteur qui n'excède pas les 45 secondes.... enfin bref on s'est gelé toute la soirée et toute la nuit...), TV à écran plat LCD (certes, mais il n'était pas mentionné que l'écran n'était guère plus grand qu'un écran d'ordinateur 17 pouces....), télévision cablée satellite (tf1, f2, f3, la 5, M6 et TMC c'était ça la TV "cable satellite" ????).... Mais attendez c'est pas fini !!! Je n'ai pas encore parlé du bain où lorsque tout le bain moussant s'est dillué, nous nous sommes rendu compte que l'eau était couleur OCRE !!!! et aussi de l'araignée énorme que j'ai eu sur ma table de nuit le matin au réveil !!!!! Faut signaler aussi tout les petits trucs qui n'ont l'air de rien mais qui ont une importance capitale !!! Comme un paillasson devant la porte pour les jours de pluie quand on sait que l'on accède aux studios en passant par l'extérieur... (nous étions au studio Tanneron), ou comme une paire d'oreillers et une couverture en plus dans l'armoire n'auraient pas été de trop vu comme on s'est gelé... Un rideau de douche également, ça éviterait de barboter même quand on est plus dans la baignoire et un VRAI chauffage dans la salle de bain aussi par exemple... Ensuite, 11€ par personne pour un petit déjeuner dans un 4 étoiles où on essaie de vous faire avaler des madeleines sèches depuis 6 mois, des confitures et du jus d'oranges premier prix de chez métro, du café en thermos et si vous souhaitez un expresso ou un jus d'oranges pressées c'est 2€ de supplément ??? Alors que le petit dèj revient déjà à 11€ ??? C'est quand même gonflé !!! Puis en réservant dans un 4 étoiles, on ne s'attendait absolument pas à dormir dans un clic-clac !!!! Il est vrai que s'était notifié dans les équipements de la chambre, mais on pensait que s'était un équipement en plus d'un vrai lit !!! Franchement déçus, on pense que lors de notre prochaine escapade en Italie, on ne fera certainement pas d'arrêt à Cannes rivage...
Mlle GILLY Eve-anne et Mr PETRUCCI Christophe (Num de Com : 100491738)

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
chefdereception, Direction de Le Rivage, a répondu à cet avis, 17 février 2010
Madame, Monsieur,

Vous avez séjourné récemment dans notre établissement et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement en indiquant vos commentaires qu'ils soient positifs ou négatifs.
Pour répondre point par point à vos remarques, il m'est d'abord nécessaire de vous rappeler que lors de votre arrivée et de la prise de possession de votre appartement,
vous avez demandé à visiter un autre appartement pouvant mieux correspondre à vos attentes.
Notre personnel vous a donc orienté vers un appartement plus spacieux, mieux équipé
pour lequel vous avez opté.
Effectivement l'environnement de cet appartement a pu vous paraître "sale", sachez que nous sommes en ce moment même en train de rénover tous ces appartements côté jardin, et que toutes les remarques que vous avez pu émettre au sujet de la salle de bain et la pièce à vivre sont en train d'être traitées.
Aussi la climatisation a été mise en route à votre entrée dans l'appartement, et vous nous avez annoncé après demande de nos hôtesses d'accueil une réponse positive concernant le fonctionnement de celle-ci ?
En ce qui concerne la couleur de l'eau que vous décrivez dans la salle de bain, des travaux ont été effectué dans notre environnement, ce qui a engendré une couleur "terre" de l'eau, des notes étaient présentes dans nos petits guides d'accueil pour en informer notre clientèle.
Au sujet du petit-déjeuner, notre formule comprend un buffet, au rapport qualité prix satisfaisant en vue des produits utilisés pour celui-ci, contrairement à ce que vous avez eu comme impression (je pense notamment que vous seriez surpris du jus d'orange que nous servons...).
Toutefois, j'insiste sur le fait que chaque commentaire de notre clientèle est étudié afin de faire évoluer constamment notre produit.
Bien cordialement.
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Je suis arrivé a cannes rivage en couple au mois d'aout 2008 de premiere vue je me suis dit c'est joli et on est bien situé, ensuite les problèmes ont commencés.
A l'arrivée notre chambre n'était pas prête, attente de 1 heure à l'accueil avec quelques petites odeurs pas très agréable d'egouts qui était présentes pendant tous le sejours.
arrivée dans la chambre ;les problèmes rencontrés ont été
,la chambre sentait la cigarette, la climatisation ne fonctionnait pas, notre lit etait un fauteuil ouvrant se transformant en lit aie le dos douloureux au révéil.
Les poils et cheveux dans la chambre, la télévision avec 2 ou 3 chaine francophone, quand ca fonctionne .
la salle de bain catastrophique; la douche bouchée qui deborde apres chaque douche, au niveau de la toilette la chasse etait cassée, la planche wc bougeait, elle n'etait pas fixé.
autant dire la chambre c'etait la cata mas ca ne s'arrete pas la .
le dejeune à 11 € par personne avec pas grand chose à manger, et la piscine toujours pleine par manque de transat.
les points positif etaient la localisation et la verdure autour de l'hotel , donc allez à cannes mais pas à cannes rivages

• Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
responsablecr, Directeur de Le Rivage, a répondu à cet avis, 2 avril 2009
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir indiqué votre avis sur notre établissement , nous prenons connaissance de toutes les observations afin d'améliorer l'environnement de notre clientèle au quotidient.
Nous avons bien pris note des points concernant le ménage et la maintenance qui ont déjà fait l'objet de réorganistion de notre structure.
Les espaces communs tels que la piscine, sont très fréquentés et nous ne pouvons réguler le flux de clients, malgré tout nous avons des horaires d'ouverture trés large (8h-20h) qui permettent quand même un accès à celle-ci et à ses transats, à un moment de la journée.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement.

Jérôme.

Vous connaissez Le Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rivage

Adresse: 778 Avenue de la Mer, 6210 Mandelieu-La Napoule, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Rivage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, CityZen, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cannes Rivage Mandelieu-La Napoule
Hotel Cannes Rivage
Hotel Le Rivage Mandelieu-La Napoule
Cannes Rivage Hotel
Cannes Rivage Residence
Le Rivage Hotel Mandelieu La Napoule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.