“Excellent accueil.” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Cannes Mandelieu

Ibis Cannes Mandelieu a été ajouté à vos Favoris
Ibis Cannes Mandelieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   802 Boulevard des Ecureuils, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
Classé n°5 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

un hotel avec un bon rapport qualité prix
personnel à votre ecoute

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Vouneuil-sous-Biard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

Hôtel super sympa. La chambre très propre et très fonctionnelle. Cabine de douche spacieuse. Très bon rapport qualité prix. Je recommande.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Nous nous sommes décidés tardivement à partir en vacances et les avis sur cet hotel étaient favorables.Nous sommes donc allés à l'hotel Ibis de Mandelieu et nous n'avons pas été déçus.Accueil sympa, propreté impeccable et chambre très correcte avec une mignonne salle d'eau.
La seule chose à regretter est que l'hotel est en pleine ville, mais malgré cela nous n'avons pas souffert du bruit.
Bon hotel à recommander, par contre le restaurant est à éviter:trop cher pour les prestations.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2008

A la fin du Week-end de la Toussaint, j'ai séjourné dans cet hôtel.
Il est idéalement situé sur Mandelieu, proche du centre à côté d'un centre commercial avec un géant casino et du futur centre des congrès en construction.

J'ai réservé la chambre via internet, pour le prix Week-end automne de 55 euros, 8 euros le petit déjeuner en plus
l'accueil est sympa, agréable.
tarif Week end: 85 euros la chambre, 8 euros le petit déjeuner. Prix variable suivant les périodes.
le garage situé à côté de l'hôtel est un garage public, gratuit.

la chambre est au 2ème étage .
Cet hôtel Ibis semble très récent et la chambre est avec un nouveau design reprenant le design des hôtels Ibis mais modernisé.
lit confortable avec couette, tablette le long de la fenêtre donnant sur le futur centre de congrès. Tv écran plat.
Sinon, la salle de bain est une cabine comprenant une grande douche, lavabo et wc. Serviettes de douche,tapis de bains, produit d'accueil avec savon et shampooing douche.

bonne insonorisation.
le petit déjeuner est correct , malgré le concept modernisé de présentation, il mériterait vraiment de s'améliorer en qualité: l'ensemble des produits du petit déjeuner sont de qualité moyenne surtout le café, les jus de fruit.
Sous forme de buffet, avec croissant, pains au chocolat,pains frais, machine à café, confiture, miel, nutella.

La qualité est au rendez vous sur cet hôtel, j'ai toutefois du mal à voir la différence avec un étap hôtel qui sera moins chère avec une prestation équivalente.

• a aimé — l'hôtel est neuf, propre
  • n'a pas aimé — tarif
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ibis Cannes Mandelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Cannes Mandelieu

Adresse: 802 Boulevard des Ecureuils, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°5 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cannes Mandelieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cannes Mandelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cannes Mandelieu Mandelieu-La Napoule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Cannes Mandelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.