“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Cannes Mandelieu

Ibis Cannes Mandelieu a été ajouté à vos Favoris
Ibis Cannes Mandelieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   802 Boulevard des Ecureuils, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |

3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

A portée d'autoroute (et même carrément à côté) et du centre des congrès, cet établissement est sans doute indiqué pour les séjours d'affaires mais beaucoup moins pour les touristes : la mer est loin et le quartier pas vraiment jouasse... Le personnel, en revanche, est très aimable et j'ai trouvé le petit-déjeuner tout à fait correct. Quant aux chambres, elles ressemblent à celles des Ibis...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Marseillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Nous sommes alles dans cet hotel faute de choix et surtout les commentaires sur Tripadvisor ne valorisait pas grand monde! Agreablement surpris, tres bon accueil et chambre assez grande, jolie salle de bain, juste ce qu'il faut et surtout super propre!
Le personnel de nuit et de jour super sympa, c'est agreable et ca ne mange pas de pain!
Avons des amies sur place donc nous repasserons certainement.
Pour nous aucun bruit tres calme et avons bien dormie.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nuits du 16 et 17 octobre 2013.
Hotel bien situé pour notre venue au centre des congrès. Le petit dejeuner est complet. Par contre la chambre est minuscule et avec vue et bruit de l'autoroute!!! La salle de bain en kit fait plus penser à un premiere classe qu'à un ibis.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Chavanod, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Je pense que le personnel de ménage n'est pas sensibilisé au fait qu'il travaille dans un hôtel !
Les histoires des ressources humaine, planning et ententes entre collègues dès 7h30 du matin ne devraient pas être entendu dans les couloirs.
De plus il serait appréciable de les munir d'ustensiles qui ne font pas de bruite ou alors tout simplement les faire travailler à partir de 13h.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Cannes Mandelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Cannes Mandelieu

Adresse: 802 Boulevard des Ecureuils, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cannes Mandelieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cannes Mandelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cannes Mandelieu Mandelieu-La Napoule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Cannes Mandelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.