“tarifs” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Cannes Mandelieu

Ibis Cannes Mandelieu a été ajouté à vos Favoris
Ibis Cannes Mandelieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   802 Boulevard des Ecureuils, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
Classé n°6 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Faumont, France
“tarifs”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Deux chambres réservées pour les 9 et 10 mai. Une par internet pour ma part et l'autre par téléphone pour mon fils qui n'a pas internet. Je suis très surpris d'un tel écart de prix pour ces 2 modes de réservation !
Fidèle client des hôtels Ibis je suis également très déçu de la réaction du personnel qui m'a juste dis ( c'est normal c'est moins cher en réservant par internet )
Dans ce cas pourquoi ne pas le dire a vos clients ?

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

A portée d'autoroute (et même carrément à côté) et du centre des congrès, cet établissement est sans doute indiqué pour les séjours d'affaires mais beaucoup moins pour les touristes : la mer est loin et le quartier pas vraiment jouasse... Le personnel, en revanche, est très aimable et j'ai trouvé le petit-déjeuner tout à fait correct. Quant aux chambres, elles ressemblent à celles des Ibis...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Marseillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Nous sommes alles dans cet hotel faute de choix et surtout les commentaires sur Tripadvisor ne valorisait pas grand monde! Agreablement surpris, tres bon accueil et chambre assez grande, jolie salle de bain, juste ce qu'il faut et surtout super propre!
Le personnel de nuit et de jour super sympa, c'est agreable et ca ne mange pas de pain!
Avons des amies sur place donc nous repasserons certainement.
Pour nous aucun bruit tres calme et avons bien dormie.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nuits du 16 et 17 octobre 2013.
Hotel bien situé pour notre venue au centre des congrès. Le petit dejeuner est complet. Par contre la chambre est minuscule et avec vue et bruit de l'autoroute!!! La salle de bain en kit fait plus penser à un premiere classe qu'à un ibis.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Cannes Mandelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Cannes Mandelieu

Adresse : 802 Boulevard des Ecureuils, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°6 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cannes Mandelieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cannes Mandelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cannes Mandelieu Mandelieu-La Napoule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Cannes Mandelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.