“Mes plus belle vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Les Bruyeres

Hotel Residence Les Bruyeres
Hotel Residence Les Bruyeres a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Les Bruyeres
3.0 sur 5 Hôtel   |   1400, avenue de Frejus, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
Classé n°2 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Limoges, France
“Mes plus belle vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Un hôtel très agréable avec tout confort. Chambre agréable, piscine magnifique, terrasse dans toutes les chambres et certaines avec petites cours. Idéal pour un couple avec ou sans enfants.
Un accueil chaleureux, je dirai même familial. On a adoré mon ami et moi et notre fils nous parle encore de Babou. On en garde un très très bon souvenir et c'est sur les filles on reviendra.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très bien puisque toutes les chambres sont traversantes sinon au choix rez de chau...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Très bon séjour grâce à votre professionnalisme et votre sympathie ! Très beau temps, bonne balades et diverses paysages très beaux. Et les grandes villes à proximité, la mer. A très bientôt !
Amicalement.
Laurette

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel residences.
Ce qui m'a choqué c'est la proximité de la route par rapport a la brochure explicative de la résidence.
Cependant les chambres sont spacieuses et très très propres. Quant à l'accueil vraiment très bien. Petit déjeuner très bien servit
Manque de gel douche dans les salles de bain et non remis le deuxième jour
Notre chambre donnée sur parking et route. Chasse d'eau défectueuse

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

accueil extraordinaire, propreté,service tout en discrétion, nous sommes venus, nous reviendrons, nous recommandons vivement, merci à toute l'équipe, et particulièrement à Babou qui nous a si bien conseillés pour les visites STEPH ET MARIE

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Mandelieu, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

je suis venu dans cette hotel en familles nous avons passer un tres bon sejour accueil du personnel tres souriant les chambres tres propre le ptit dej tres sympas la piscine un regale tout etait réuni pour passer de bonne vacance on c"est deja ou nous retournerons l"année prochaine

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
tain lhermitage
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

quel bel hotel, avec un personnel absolument irréprochable! Nous étions venus profités des derniers rayons de soleil de septembre et par chance nous avons pu nous baigner dans la piscine d'une rare propreté surtout en fin de saison! Le personnel est accueillant et chaleureux tout en étant toujours trés discret! complétement conquis, il est sur, que nous reviendrons avec joie l année prochaine! hotel trés calme

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

J'étais venue passer trois jours et suis restée une semaine...
Quel bonheur de voir enfin un accueil souriant.Plusieurs séjours sur la Côte d'Azur et celui-ci est de loin mon préféré.Ma chambre était parfaite,d'une propreté irréprochable.L'astuce coin-cuisine en option est particulièrement judicieuse.
La piscine est superbe et aucun bruit ne perturbe le sommeil nocturne(isolation phonique au top).
Pour finir je tiens à complimenter le personnel qui est très efficace et qui a toujours de petites attentions agréables.La bonne humeur est contagieuse !!!!
Un grand merci pour cet inoubliable séjour.C'est sûr je reviendrai vite

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Residence Les Bruyeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Les Bruyeres

Adresse: 1400, avenue de Frejus, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Les Bruyeres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Les Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Les Bruyeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.